Le stage chez Vladking avait beau être un grand avantage, il restait toujours à Musutafu, et croisait souvent des élèves alors que lui et le pro héro s'entraînaient.
Les rumeurs à son propos était toujours les plus virulente, malgré tout, il semblait que les professeurs ne remarquaient rien, Ketsueki traversait bravement toutes ces rumeurs, du moins, en apparance.
Il était bien trop touché, les rumeurs était bien plus forte qu'avant d'entrer à UA.
Il essayait malgré tout ;
pourquoi personne n'avait vu qu'il avait pourtant permis de sauver son professeur, son frère et sa sœur.
Il savait que ses camarades de classes avaient juste peur et tentaient d'arrêter les rumeurs, mais c'était inutile, tout le monde savait déjà, comment Ketsueki Akuryo est un méchant.~
De son côté, Kuro n'était pas loin derrière la souffrance de son frère.
Ses ailes noires, son teint pâle et ses cornes de démon le faisait être craint du grand public.
Alors qu'il patrouillait derrière son père, un homme appela son père pour le prévenir qu'un méchant le suivait, il avait pris Kuro pour un villain, par la suite, les gens ont jeté des choses sur Kuro, son père à du intervenir.À la suite, kuro était rentré en volant à l'agence pour se changer, retenant ses larmes.
~
Pour Tenshi, c'était plus heureux mais aussi plus complexe.
Elle était un ange adorable, patrouillant avec Endeavor et son fils.
Les gens l'abordaient, lui demandaient des photos ou des autographes, d'autres la sifflait (faisant au passage grogner Shoto et son père), mais Tenshi n'était pas la très gentille jeune fille naïve que les gens pensaient qu'elle était, elle acceptait les autographe et les photos avec un sourire aimable, mais à ceux qui la sifflait ou tentaient de la toucher, elle les regardais avec un regard tellement noirs que si les regard pouvaient tuer, ils seraient tous six pied sous terre, ces gens gagnaient aussi le même regard de Shoto et d'Endeavor.Tenshi eu également le problème : Stain.
Shoto s'était soudainement enfui, criant l'adresse d'une rue non loin.
Après avoir réussi à vaincre quelques nomu, Endeavor l'envoya à la recherche de Shoto.
Elle survola alors la ville de Hosu et envoya leurs positions à Endeavour.
Alors qu'il venait d'arriver, un Nomu ailé emporta Midoriya et Endeavour cria à Tenshi de l'abattre, du moins, avant que Stain ne s'en occupe.Elle se posa au sol une fois Stain finalement appréhendé et se précipita vers ses amis.
~
Tenshi rentra avec Endeavour, n'étant pas blessée.
Elle fut noyée de compliment par les héros professionnels, ils parlaient d'elle comme "Une future grande héroïne" parce qu'elle avait agit parfaitement en sécurisant, soignant et défendant la population.
Même Endeavour lui fit un compliment "Tu as bien fait" lui avait il dit.Le lendemain, elle rendis visite a Iida, Midoriya et Shoto à l'hôpital, elle les entendis bien évidemment se faire engueuler puis les rejoignit, pour éclater de rire à Shoto le broyeur de main (Parce que... THE HANDCRUSHER!
Jsp pourquoi j'ai fait ça")C'était mon dernier brouillon
Cette histoire est désormais abandonnée pour de bon (faute d'inspi, et parce que je ne m'intéresse plus trop à Mha)