Chapitre 2 : Une légère remise en question...

169 8 0
                                    

     - Oui, allo ? dit Léa

     - Oui, salut, c'est Elsa, de l'amphi...

     -Ah oui ! Ça va ?

     - Très bien, et toi ?

     - Bah...Très bien écoute, et...Pourquoi tu devais partir si vite, toute à l'heure ?

     - Ah, hé bien, ma mère est malade et je devais absolument aller la voir pour l'aider et la soigner.

     - Ah...Désolée, je ne savais pas...

     - Pas de problème, j'ai l'habitude.

C'est ainsi que l'on discuta durant des heures. Nous parlions de tout et de rien, de nos passions, nous avions énormément de passions communes d'ailleurs, et elle aussi voulait faire médecin généraliste. Malheureusement, quand je me rendis compte qu'il était deux heures du matin et que nous avions cour le lendemain, je dû raccrocher.

Nous parlions très souvent, désormais, au point que j'en oublie parfois mon entourage...J'adorais parler avec elle. On pouvait parler de n'importe quel sujet sans que l'autre nous juge ou se moque de nous. 

Je parlait tellement d'elle à Olaf (mon meilleure ami) qu'au bout d'un moment, il me demanda : 

     - Dis donc toi, tu ne serais pas tombée amoureuse toi, par hasard ?

     - Olaf, je suis hétérosexuelle et je n'éprouve aucune attirance envers Léa...

     - Mouais... moi, j'y crois pas trop, hein...

C'est vrai que, sur le coup, je pensais vraiment que Olaf me faisait une blague, mais, au fur et à mesure que je la connaissais, je commençais à me remettre en question...Je savais plus vraiment quoi penser d'elle. Alors, évidemment, j'adorais Léa mais je me demandais si c'était une simple amitié que je voulais avec elle ou si je voulais, un peu plus...

À force de me remettre en question, je ne travaillais presque plus, voir plus du tout. Alors je me suis dit : "Allez courage, au lieu de me remettre en question à longueur de journée sans avoir de réponse, je vais travailler, énormément, pour oublier..." (note de l'auteure : chose à ne surtout pas faire, si vous vous posez des questions sur quelque chose n'abandonnez pas votre recherche au milieu, vous trouverez forcément une solution, ne vous inquiétez pas.).

Le problème, c'est qu'à force de travailler de plus en plus, je me mettais à dos mes amis, à qui je ne parlais plus beaucoup, mais surtout, je me mettais à dos Léa, à qui je refusais de parler, de peur que les doutes que j'avais sur mon amour envers elle ne ressurgissent...

Elsa et l'amour coloré (fanfiction LGBTQ+)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant