Chapitre 1

20 3 5
                                    

Vous vous demandez peut-être si on peut avoir une vie sans problèmes ? Non ? Bah moi si.

Vous voyez, j'ai eu plusieurs problèmes en primaire, je qualifierai pas ça de gravissime mais c'était pas cool. Mais bon en primaire on est jeune et on sait pas vraiment ce qu'on fait c'est pour ça que j'en veux pas à ceux qui maintenant ont compris par contre ceux qui même après tout ce temps n'ont toujours pas intégré certains concepts de base de la gentillesse...je préfère même plus essayer de comprendre.
Mais bon passons, je vais bientôt entrer au lycée et le collège va me manquer, enfin non pas vraiment le collège mais plutôt cette période. Je dirai que le collège c'est, pour l'instant, les meilleurs années de ma vie surtout grâce à mes amis.
On est beaucoup mais ceux que je veux vraiment remercier pour devoir me supporter presque tout les jours, ceux qui me connaissent vraiment moi, sont pas si nombreux.
C'est vrai que je tiens beaucoup à chacun d'entre eux et j'ai pas envie qu'au lycée on ne soit plus ensemble. Mais c'est pas pour autant que je ne veux pas aller au lycée et ne pas rencontrer de nouvelles personnes, je veux juste ne pas perdre les gens importants à mes yeux.
C'est pareil pour ma famille, mais eux, lycée ou pas ils seront là, ma sœur jumelle, mes frères, mes parents, ma cousine, mes grands parents, etc...etc je vais pas non plus vous faire la liste de mes repas de famille ça serait trop long et aussi épuisant que de dire bonjour à chaque personnes une par une dans une fête.
Bon aller faut vraiment que j'arrête le surplus d'émotion c'est pas bon pour mon petit cœur et aussi faut que j'arrête de penser parce que il y a bien un moment où un autre ou je vais devoir me lever, ça doit faire au moins une heure que mon réveil a sonné...

« ?-DEBOUT LES FILLES !.... non mais c'est une blague ? Faites au moins semblant d'avoir envie de vous lever. C'est vexant à force je commence à croire que vous préférez vos lits à vos parents.
Moi- en riant, Bonjour à toi aussi maman. Et au fait, ça fait une heure que je suis réveillée et l'envie de me lever ne me viens toujours pas. Faut croire que mon lit veux pas me lâcher !
Maman- Oh bonjour Lulu ! Je croyais que tu dormais encore. Tu pourras réveiller Lili pendant que je vais réveiller tes frères ? Ta chère sœur ne m'a même pas entendu rentrer malgré tout le mal que je me suis donné pour faire cette entrée magistrale ! Une vraie marmotte en hibernation celle là, pour une fois que tu ne fais pas pareil. Des fois je me demande si je n'est pas élevé des larves à la place d'enfants !
Moi- Oui je vais la réveiller quand la motivation de me lever sera arrivée. Et sinon il faut bien qu'on l'ai hérité de quelqu'un ce côté marmotte en l'occurrence ma première pensée va à mes chers parents larves !
Maman-toujours en riant, En tout cas je sais que les parents larves attendent leurs bébés larves pour le déjeuner et il faut prévenir la motivation que si elle n'arrive pas très vite les parents larves pourraient manger tout les cookies sans en laisser à leur enfants !
Moi- QUOI ! Mais fallait le dire plus tôt !
Et ma mère sort réveiller mes frère.
Moi-en sautant sur le lit de Paulie, LILI RÉVEILLE TOI, C'EST URGENT !
Paulie-avec une voix ensommeillée, Quoi ? Qu'est-ce qu'y se passe ?
Moi-COOKIES !
Paulie-en se levant et en partant en courant hors de la chambre, MAIS FALLAIT LE DIRE PLUS TÔT ! DÉPÊCHE LUCIE ! AVANT QUE PAPA LES ENGLOUTIS TOUS ! »

Je me suis mis à courir avec elle, on est vraiment folles mais c'est pas grave quand on est en famille. En tout cas, grâce à cette course du matin on a réussi avoir des cookies et nos têtes ont beaucoup fait rire notre père. Personnellement je qualifie ceci d'une réussite totale de début de journée.
Quelque secondes après nous sont arrivés mes deux frères, Jules et Josh et eux aussi sont jumeaux et il ont que deux ans de plus que moi et Lili. En vrai, je plain mes parents parce que pour élever quatre énergumènes comme nous ça doit pas être facile tous les jours.

Ensuite on a continué le déjeuner tranquillement, enfin quand je dis tranquillement, c'est que après avoir arrêté le fourire de mon père n'ayant pas pu résister après avoir vu nos quatre têtes du matin après avoir couru on a pu continuer à se taquiner et à parler de tout et n'importe quoi tout en mangeant.

« Maman- Au fait avec votre père et moi on vous laisse libre pour cette après midi pour aller à la plage avec vos amis.
Papa- Et vous emmènerez votre cousine.
Maman- Vous ferez attention même si c'est pas loins j'aimerai éviter d'avoir des marmottes blessées à la maison !
Jules et Josh- Ok on va prévenir Clara et Charlotte.
Moi et Paulie- Et nous on prévient le groupe ! »

Après avoir fini le déjeuner on a préparé nos affaires pour l'après-midi puis on avec Lili on est parties chercher Lola, notre cousine, chez elle. C'est à deux rues de chez nous donc c'est pratique.

Au fait je vous ai pas encore présenté notre cousine.... Alors, elle s'appelle Lola mais on la surnomme Lolo (je vous raconte pas pour les gens quand on est à trois, entre Lulu, Lili, et Lolo....) elle a 12 ans et elle va rentrer en 5e après ces vacances, elle est vraiment sympa et très mature pour son âge. C'est un peu comme une petite sœur pour nous.
Ensuite on est repartis chez nous pour manger le repas et puis on est enfin partis à la plage.

On était sur le point de traverser la route pour atteindre la plage quand un chien est passé à toute vitesse devant nous. J'ai relevée la tête du côté d'où venait le chien et j'ai vue une petite fille, qui semblait avoir le même âge que Lola, traverser la route en courant paniquée derrière le chien pour le rattraper. Et c'est à ce moment là où j'ai aperçu la voiture qui arrivait tout droit sur elle et bien sûr, elle, elle ne l'avait pas vu.
Alors j'ai couru vers elle à toute vitesse, l'adrénaline dans le sang, je sentais les autres derrière moi mais j'étais déjà partie, j'avais vue la voiture en première, j'ai attrapé la fille dans mes bras et j'ai sauté sur le trottoir devant moi juste avant de sentir le vent de la vitesse de la voiture emportée mes cheveux fin dans mon dos.
J'ai mit quelques secondes à ouvrir les yeux, Paulie était juste devant moi tenant Lola par la main, elles étaient passées juste après la voiture, j'ai posé la fille au sol et je me suis tourné vers Jules et Josh qui avait rattrapé le chien entre temps.
« Paulie- paniquée, Vous allez bien ? Et toi comment tu t'appelles ? Tu es toute seule ?
...?-encore légèrement sous le choc, Merci de m'avoir sauvée, vraiment, merci. Je m'appelle Marion et non je suis pas seule, mon grand frère est là mais j'étais partie devant pendant qu'il rangeait les affaires de plage et le chien m'as échappé...et...LE CHIEN ! JOY ! JOY ! T'ES OÙ MA BELLE !
Josh- en marchant vers nous en souriant, C'est elle que tu cherches ?
Marion- Oui merci vous m'avez vraiment sauvé la vie et dans les deux sens du terme.
Jules- en riant, Famille Bennet, héros de génération en génération !
...?-MARION ! MARION QU'EST-CE QUE TU FAIS ! ON RENTRE MAINTENANT !
Marion- en chuchotant, je sens que je vais passer un sale quart d'heure avec ce qui vient de m'arriver
Lola- en lui faisant un clin d'œil, tu n'as qu'à ne rien lui dire. »

Son frère venait de nous rejoindre et nous étions en train de lui dire bonjour au moment où il m'a arraché Marion des mains, m'a regardé avec un regard des plus froid et est parti comme il était venu, sans rien dire.
Au moment de partir Marion nous a fait un signe de la main avec un regard désolé.

Je comprends pas comment quelqu'un d'aussi impoli et froid peut être de la même famille que cette gentille et joviale fille qu'est Marion.

Try to know me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant