Si l'histoire vous plait n'hésitez pas à voter.
Bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Los Angeles, quelle ville magnifique, j'ai toujours voulu aller là-bas. Je n'arrive pas à croire que je vais y vivre. J'avoue que je suis déçu de quitter Harvard pour U.C. S mais cela me permet de faire de nouvelles rencontres.
Je suis actuellement devant le secrétariat pour demander les clefs de mon appartement universitaire.
- Bonjour, je suis Olympe Manos. Je viens chercher mes clefs.
- Bonjour Mademoiselle, bien sur voici vos clefs. Charlotte doit être ravie d'avoir enfin une colocataire. Je suis sur que vous vous entendrez très bien toutes les deux.
- Si vous le dite je vous fais confiance et merci. Au revoir.
- Au revoir Mademoiselle Manos.
Je me dirige vers les appartements et comme j'ai toujours eu un bon karma mon appartement se trouve... Au septième étages... Évidement... Comment bien commencer l'année ! J'espère qu'il y a un ascenseur.
...
MIRACLE ! Un ascenseur ! Mais quelle belle journée ! Je rentre a l'intérieur et j'appuie sur le sept. Arrivé à destination je cherche l'appartement 355 et... il est tout au bout du couloir... Super...
Je suis enfin arrivé devant ma porte et... Putain qu'est-ce qu'il est long ce couloir ! Je rentre la clef dans la serrure en espérant que ma nouvelle colocataire ne soit pas une pimbêche qui se prend pour la reine du bahut.
J'ouvre la porte et je rentre avec mes bagages et je me retrouve nez à nez avec... Un plaid mutant ? Mais c'est quoi cette chose ? En plus ça bouge ?!
- Euh, bonjour ?
Le plaid mutant se mis à bouger pour laisser voir une jeune femme aux cheveux rose.
- Bonjour ! moi c'est Charlotte !
- Salut moi c'est Olympe ! Et c'était quoi ça ?
- Le plaid ? Et bien j'ai vu une araignée et mon premier réflexe a été de me cacher.
- Je vois...
On se fixa quelque secondes pour ensuite partir dans un fou rire général.
- désolé c'est vraiment ridicule.
- Mais non, j'aurais fais pareil... Quoi que... Non en faite c'est ridicule.
- C'est très réconfortant tous ça dit donc !
- J'ai toujours été douée pour réconforter les gens.
- Je vois ça ! sinon ta chambre c'est la première porte à gauche.
- Merci.
- De rien.
J'emmenai ma valise dans ma chambre. Elle était simple avec un lit deux place au milieu de la pièce et un bureau sur le coté gauche. A droite se trouvait une fenêtre avec des rideaux gris. En fait, toute la chambre est dans les tons gris.
- C'est bien triste tous ça...
Je rangeai mes affaire et je décidai de retournée voir ma colocataire. Arrivé dans le salon, je me mis à le scruter. Un écran plat, un grand canapé noir, des tableaux qui coute la peau du c... des fesses. Comment elle a bien pu payer tous ça ?
- Dit charlotte, comment tu a fais pour payer tous ça ?
- Avec l'héritage de mon grand père.
- Oh ! désolé je ne voulais pas te rappeler ça...
- C'est pas grave t'inquiète pas mon panda.
Mon panda ? Laissons passer.
- Sinon il y a une fête pour bien terminer les vacances, ça te dit de venir ?
- Ouais carrément !
- Allez quoi viens avec moi ça va être dro... QUOI ?! sérieusement ?! mais normalement des les films la nouvelle veut jamais venir !
- On n'est pas dans un film Charlotte.
Ça réaction est vraiment très drôle, vous auriez du voir sa tête !
- Bref habille toi bien on par à 20 heures !
Bon... j'espère que ça va bien se passer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! voila le premier chapitre de ma nouvelle histoire :) j'espère qu'elle vous plaira.
KISS ♡
VOUS LISEZ
The Laws Of Love
Teen FictionOlympe vient d'emménager à L.A dans un appartement universitaire. Elle aura alors une colocation mouvementée avec sa nouvelle colocataire, Charlotte. Cette dernière a des amis bien à elle. Mais que cache cette bande d'amis aux activités plus que dou...