CHAPITRE II

21 5 11
                                    

                                 Si l'histoire vous plait n'hésitez pas à voter.

                                                        Bonne lecture.

                                                   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon espace vitale est envahie. Charlotte a insisté pour choisir ma tenue et je n'ai pas pus résister à ses yeux de chien battu. Donc je porte une robe rouge à bretelles qui m'arrive au dessus des genoux. Pendant qu'elle me maquille j'en profite pour me regarder.

Je suis assez grande avec mon mètre 70 et mon poids ne colle pas du tout avec ma taille. Je sais que certaine fille tuerait pour avoir mon poids, mais moi je trouve que je suis beaucoup trop maigre... J'ai une petite poitrine et tous ce qui manque en haut fini en bas, oui je suis en train de dire que j'ai un gros postérieur. J'ai de long cheveux bruns et des yeux bleus vert. J'aime bien mon visage.

- Comment tu fais pour être aussi belle Olympe ? je suis sûr que tu pourrais manger pour dix et ne pas prendre un gramme !

- Tu rigole ! j'aimerais tellement avoir ton corps ! et pour ma gouverne c'est pas de ma faute si je grossi pas !

- J'en étais sur !

Et on part dans un fou rire.

- Bon c'est parti !

                                                                         *

Je suis dans une maison inconnue et j'ai perdue de vue Charlotte, donc je suis dans la cuisine avec mes amies les bouteilles de vodka.

Pdv Charlotte :

C'est pas possible ! J'ai tourné la tête une seconde et Olympe avait déjà eu le temps de disparaître !

- Qui est-ce que tu cherche ma petite fraise ?

- Aaron je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

Vous voyez le gros lourd qui vient de m'appeler ma petite fraise ? Et ba c'est Aaron, et les deux autres qui le suivent c'est les jumeaux, Alejandro et Lorenzo. Oui ces trois zigotos font parti de ma bande de potes.

- Plus sérieusement, qui est-ce que tu cherche comme ça ?

- Ma coloc.

- Depuis quand ta une colocataire toi ?

- Depuis ce matin ! Mais je l'ai perdue dans la foule.

- T'inquiètes pas Aaron va la retrouver !

- Allez-vous faire foutre vous deux !

- Mais c'est vrai !

- Bon elle est comment ta fameuse colocataire ?

- C'est une grande brune aux yeux verts. Croit moi tu ne peux pas la louper !

- Comme la fille qui s'enfile une bouteille de vodka dans la cuisine ?

- Oui ! OLYMPE !

                                                                             *

Pdv Olympe :

Quelqu'un m'appelle ? Oh ba tient voilà mon plaid mutant

- CHARLOTTE ! Je te cherchais !

- Dans la cuisine ? Et avec une bouteille de vodka ?

- On sait jamais !

- Bon les gars je vous présente Olympe, ma colocataire.

- Salut !

- Olympe je te présente Aaron.

- Salut ma belle.

- Alejandro.

- Hey !

- Et Lorenzo.

- Yo !

- Bon Alexei est pas là mais puisque tu es destiné à me supporté pendant au moins un an, tu finiras bien par le rencontrer.

- Au fait on squatte souvent chez Charlotte alors tu risque de nous voir souvent !

- Ouais ils me vident les placards !

                                                                            *

Il est... 4 HEURES DU MATIN ! Rappeler moi pourquoi je fais des études de droit ?

- Bon je pense que je vais rentrer moi.

- C'est une excellente idée Olympe !

- On vous ramène ?

- Mais quel gentleman tu fais Alejandro !

- Je sais, je sais.

- Oh j'ai oublié de te dire que les garçons sont nos voisins !

- Ça promet alors !

- Exactement ! Tu comprends vite dit donc !

Finalement les garçons nous ont ramené et charlotte récupérera ça voiture demain. Je m'entends particulièrement bien avec Lorenzo, il me fait beaucoup rire avec ses pitreries. Alejandro ne parle pas beaucoup mais il a un certain charme et Aaron est un coureur de jupons bien cliché. Note à moi même, toujours surveillé mes arrières avec lui.

Charlotte et moi on est rentré dans l'appartement et les garçons dans celui d'en face. Je me suis mis en pyjama et je suis allé me coucher.

Mon dieu, pourquoi j'ai autant bu...

                                                      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous a plus.

KISS ♡

The Laws Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant