CHAPITRE V

12 5 8
                                    

                                    Si l'histoire vous plait n'hésitez pas à voter.

                                                             Bonne lecture.

                                                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai enfin fini cette première journée de cours ! Je n'ai qu'une envie, comater dans mon lit. J'arrive enfin devant la porte et je rentre. Je pose mon sac et je me dirige vers ma chambre, plus précisément, vers mon lit et je me couche directement dedans. Je dormais paisiblement jusqu'à ce que j'entende quelqu'un essayer d'entrer dans l'appartement. Je me redresse immédiatement et je me dirige vers la porte de ma chambre, aux aguets. Ça y est il m'a retrouvé et il va me le faire payer... CALME-TOI ! C'est peut être tous simplement Charlotte. Non charlotte ne fait pas autant de bruit en marchant. La personne non identifiée rentre dans l'appartement et je l'entends se poser sur le canapé puis j'entends d'autres bruits de pas. Ils sont plusieurs !

J'en profite pour me faufiler derrière eux et ce n'est effectivement pas charlotte mais des hommes. Mon sang se glace et mes craintes s'intensifient. Puis une illumination fit places dans mon esprit. Les garçons ! Ils m'ont dit qu'ils squattaient souvent chez Charlotte, c'est-à-dire chez moi aussi ! Je me raclais la gorge pour leur faire part de ma présence et je les vis sursauter.

- Oh putain ! Olympe, tu m'as fais peur !

- Désolé Aaron, mais c'est moi qui devrais vous crier dessus en vous disant que vous m'avez fais peur ! J'ai cru qu'un psychopathe était rentré dans l'appart !

- Sorry ! mais ça aurai pu être Charlotte.

- Désolé de vous dire ça mais charlotte ne marche pas comme un éléphant !

- Tu nous à entendu rentrer ?

- C'est vrai ça ! Charlotte nous à jamais cramé quand on s'infiltrait dans son appart !

- On va dire que j'ai une ouïe très développée.

Je les observais débattre sur le comment j'ai découvert leur présence jusqu'à ce que ma nuque me pique. Comme si quelqu'un me fixait avec beaucoup d'insistance. Je déviai alors mon regard pour tomber sur l'Adonis de ce matin. Attend... QUOI ?! Il me regarde avec des yeux rempli de malice. Ce crétin sait que je sais qu'il sait que je l'ai reconnu. Cette phrase était beaucoup trop difficile pour moi !

- Tien ! Monsieur j'enfonce le couteau dans la plaie !

Il lâcha un rire beaucoup trop sexy pour moi.

- Bonjour madame je prends la poudre d'escampette.

Je lui tirai ma magnifique langue, ce qui le fit s'esclaffer encore plus.

- Attendez... Pause... Vous vous connaissez ?

- On est dans le même cours de droit. D'ailleurs je ne connais toujours pas ton nom à toi !

- Tu l'aurais su si tu n'étais pas partie en courant ce matin.

- Oups.

- Bien alors faisons les présentations ! Olympe voici Alexei, tu sais le mec dont on t'a parlé hier !

- Oui je m'en souviens Lorenzo.

- Et Alexei, voici Olympe alias mon panda. C'est la coloc de Charlotte.

- Attend... Qui t'as dis pour le surnom ?

- C'est Charlotte pourquoi ?

C'est à se moment la que la principale intéressée fit son apparition.

- Salut !

- Charlotte je crois que j'ai fais une gaffe...

- Qu'est ce que tu as encore fais Lorenzo ?

C'est à ce moment là qu'elle riva ses yeux au miens et le message qu'ils lui faisaient passer était très clair. Elle écarquilla ses petites mirettes et se mit à courir. Je me lançai à sa poursuite dans les escaliers et mon instinct de chasseuse se réveilla. Je la rattrapai très vite et pour la punir de propager se petit surnom dont elle m'a fait cadeau. Les gens qui passaient nous lançaient des regards amusés car, oui, on est actuellement au milieu du couloir.

Je décidai d'arrêter et de retourner dans notre appart, où, je le rappel, les garçons nous attendent toujours.

- La vache ! rappelle-moi de jamais faire la course contre toi !

Je rigolai suite à son exclamation.

- Non plus sérieusement, comment tu fais pour courir aussi vite ?

- L'année dernière j'ai du beaucoup m'entrainer à la course à pied et c'est resté.

Ouais, un sacré entrainement...

                                              ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre.

KISS ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Laws Of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant