Perdus

619 27 0
                                    


J'avais beau savoir qu'il pouvait me rejeter, je ne m'y attendais quand même pas. Lui qui a toujours dit m'aimer, comment est-il possible qu'il ne partage pas mes sentiments ? J'ai l'impression que j'ai raté beaucoup de choses... Chat Noir n'aime pas Ladybug, quand est-ce que les choses ont changées ? Je ne me sens plus la force de faire quoi que ce soit, je reste, de longues minutes, assise sans pouvoir bouger. Une partie de moi continue à espérer que rien de cela n'est vrai, qu'il va revenir.

Lorsqu'enfin j'arrive à me mouvoir à nouveau, je ne perds pas de temps et rentre directement chez moi. Tikki doit se rendre compte que je ne veux pas en parler, car elle se contente d'aller se poser dans son endroit préférer et s'endort. Je me change et la rejoint dans les bras de morphée.

Le lendemain, comme à mon habitude, je suis en retard pour l'école, mais cela ne me semble plus avoir la moindre importance. Par chance, la prof semble elle aussi être en retard aujourd'hui, ce qui me permet de m'installer juste avant qu'elle n'entre en classe. Le cours se déroula très lentement, lorsque la pause arriva enfin, ce fut une réelle libération pour moi. Alya s'est évidement rendue compte que je n'allais pas bien, mais je n'avais aucune envie d'en parler avec elle, surtout qu'il me serrait impossible d'être parfaitement honnête avec elle. Ma vie amoureuse était tout de même plus simple lorsqu'elle n'avait aucun lien avec ma vie de superhéroïne...

Ne me sentant pas le courage de participer à la conversation qui anime mes amies, je décide de me poser dans un coin de la cour à l'écart. Je regarde autour de moi et réalise que je ne suis pas la seule à m'être mise à l'écart, Adrien est lui aussi poser à l'écart des autres. Nos regards se croisent et je vois des larmes naitre dans ses yeux. Sans prendre le temps d'y réfléchir je me relève et part m'assoir à ses coter. Je ne dis rien, je veux juste qu'il sache que je suis là pour lui. Après tout, moi non plus je ne voulais pas parler de ce qui m'arrive.

-As-tu déjà aucune idée de ce qu'il fallait que tu fasses ?

Je suis surprise par sa question. C'est pour ça qu'il pleure ? Ou y a-t-il quelque chose de plus profond ?

-Bien plus souvent que ce que je voudrais...

-Je ne sais plus ce que je veux, je suis complètement perdu. Je ne me comprends plus...

-Je me suis retrouvée dans une situation similaire, il n'y a pas longtemps.

-Et comment tu en es sortie ?

-J'ai arrêté d'y donner de l'importance, je me suis concentrée sur autre chose.

-C'est une bonne idée, mais si je fais ça je pourrais bien blesser quelqu'un et le faire sortir de ma vie pour toujours. Ça résoudrait mon problème, mais si je finis par me rendre compte que je ne voulais pas que les choses changent finalement ?

-Là, je crois que l'on sort de mon domaine de compétence, je suis désolée.

-Merci quand même Marinette, ça m'a fait du bien de parler avec une amie.

Je le regarde pour la première fois depuis que je suis à ses côtés, il me sourit avec se sourire charmeur qui ma toujours fait craquer jusqu'à présent. Cela m'a fait du bien de parler à un ami et de plus d'un sujet qui ne me concerne pas. La pause prend fin et nous retournons ensemble en cours. Le reste de la journée se passe normalement jusqu'à qu'un nouvel akumatiser entre en action. Je trouve une excuse pour partir et me dirige directement sur le lieu de l'attaque.

L'akumatisé est loin d'être le plus difficile que nous ayons eu à battre, mais nous n'arrivons pas à nous entendre. Contrairement à d'habitude, Chat Noir et moi-même n'arrivons pas à être une bonne équipe. Lorsqu'enfin nous venons à bout de notre ennemi, Chat Noir se tourne vers moi.

-Je crois que je te dois des explications. Tu viens avec moi ?

Amour de HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant