Le prétendant

671 29 3
                                    

Cela fait déjà quelques jours que j'ai compris et accepter mes sentiments pour Chat Noir, mais malheureusement, je ne l'ai pas revu depuis. Comme si papillon avait compris que la meilleure façon de s'en prendre personnellement à moi était de ne pas créer de nouveau akumatiser. Je sais bien que c'est égoïste, mais je ne peux pas m'empêcher de souhaiter que Monsieur pigeon se fasse encore akumatiser, qu'on ait un combat simple et le temps de se voir après.

Aujourd'hui, Juleka m'a invité à venir voir la répétition des Kitty sections. J'ai hâte d'y être, j'adore leur musique et j'aurais enfin autre chose en tête, que mon beau héro. Je pars en avance pour être sûr de ne pas être fidèle à ma réputation, mais lorsque j'arrive, je me demande si c'était une bonne idée, car il n'y a personne sur la péniche. Je monte tout de même, espérant trouver quelqu'un, Juleka, sa mère ou son frère. Très vite je suis obligée d'admettre que le pont de la péniche semble vide, mais je refuse de croire qu'elle aurait pu me faire venir pour rien, alors je m'approche de la porte pour entrer dans la péniche, mais avant de frapper, je me rends compte qu'il y a un papier avec mon nom dessus. Je le prends et lit ce qu'il y a d'écrit au dos :

Salut Marinette,

Je suis désolée de t'avoir piégée, mais si cela peut te rassurer tu n'es pas la seule à ne pas savoir ce qui est prévu aujourd'hui. Alya, Rose et moi-même avons pensé que tu étais enfin prête à ouvrir ton cœur à quelque chose de nouveau. Maintenant c'est ton tour, entre dans le salon !

Ton amie Juleka.

Je suis évidement touchée par leur geste, mais je m'inquiète aussi un peu. Je les connais, elles ne font jamais rien à moitié.

-Tikki, qu'est ce que je dois faire ?

-Tes amies semblent avoir préparer quelque chose de spécial pour toi, tu ne perds rien à aller avoir.

-Alors pourquoi suis-je si nerveuse ?

-Parce que tu ne sais pas ce qui t'attend et que tu n'aimes pas laisser les choses hors de ton contrôle. Mais si tu veux reprendre le contrôle, il faut que tu entres !

-Tu dois avoir raison...

Je ferme les yeux et respire un grand coup, avant d'entrer. A ma grande surprise, je ne trouve rien de diffèrent de d'habitude. Tout semble à sa place, sur le canapé, se trouve Luka, en train de jouer de la guitare.

-Salut Luka !

-Salut Marinette, comment vas-tu ?

-Bien et toi ?

-bien...

Nous restons silencieux un moment à nous regarder. J'imagine que c'est lui, l'autre personne à ne pas savoir ce qui est prévu. Je vais m'assoir à coter de lui.

-J'imagine que tu ne sais pas pourquoi je suis ici.

-Tout juste, ma sœur m'a juste demandé de rester ici aujourd'hui.

-Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

-Je crois que moi oui. Juleka m'a dit que tu ne t'intéressais plus à Adrien, c'est vrai ?

-Oui, il n'est pas fait pour moi.

-Je suis désolé, je sais que tu auras voulu que les choses soient différentes...

-Ne t'inquiète pas, je me sens bien. Peut-être que je ne l'aimais déjà plus vraiment.

A ces mots, un grand sourire s'impose sur son visage, sourire que je lui rends. Avec lui tout semble plus simple et plus claire. Il dépose sa guitare et se tourne vers moi.

-Je suis heureux de l'entendre. Marinette, tu mérites mieux qu'un amour à sens unique.

Il dépose sa main sur ma joue et son regard semble me demander l'autorisation d'aller plus loin. Je me sens bien avec lui et je ne veux pas que tout s'arrête maintenant. Pour ce faire, je fais un léger oui de la tête. Il ne perd alors plus un instant et m'embrasse, d'abord simplement en posant ses lèvres sur les miennes, mais très vite se baiser s'intensifie et sa langue rejoint la mienne. C'est agréable, mais pas plus. Je me sens à l'aise avec lui, mais je ne ressens rien de plus. Lorsque nous nous séparons, je ne peux pas cacher la réalité.

-Tu ne l'aimes plus, mais cela ne veut pas dire que tu m'aime. Je suis désolé...

-C'est moi qui suis désolée, tu me plais, mais je crois que ça s'arrête là. Je crains que pour l'instant nous ne puissions être heureux ensemble.

-Ne t'excuse pas tu n'y es pour rien. Si la situation change préviens moi !

-Je te le promet !

Je me penche et dépose un baiser sur sa joue. Puis je me lève pour partir.

-Merci Luka, à bientôt !

-à bientôt, Marinette !

Amour de HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant