Soirée à deux

558 28 5
                                    


La journée est passée bien plus vite que ce que j'aurais pensé. Kagami s'est très bien intégrée à notre groupe. Cependant, le souper avec mes parents semble interminable, je n'arrive pas à me concentrer sur ce qu'ils me disent. Mon attention est complétement portée sur l'horloge. Ils se rendent bien compte que je ne les écoute pas et mon père finit par me demander :

-Marinette, qu'est ce qui te préoccupe ?

-Rien d'important, je veux regarder une émission à la télé ce soir et je ne veux pas la manquer, lui menti-je.

-J'imagine qu'elle commence bientôt, en déduit ma mère.

-Oui, je suis désolée de ne pas être vraiment là avec vous pour discuter.

-Ne t'en fais pas, nous pourrons toujours discuter demain, finit ton assiette et tu pourras remonter pour aller faire ce que tu veux.

-Merci papa, merci maman, vous êtes les meilleurs !

Je fini mon repas, les serre dans mes bras et remonte dans ma chambre. Tikki m'attend sur le bureau, elle a fini de manger toutes les sucreries que je lui avais préparé. Il me reste encore 2 heures avant de devoir partir. Contrairement à mon habitude j'ai bien l'intention d'arriver à l'heure, voir même en avance.

J'ai beau ne pas avoir besoin de me préparer pour sortir je me sens soulagée de pouvoir être tranquille loin de la vue de tout être humain. J'allume la tv et monte un peu le son, pour couvrir les bruits de mes pas et faire croire que je suis devant celle-ci lorsque je partirais.

Le moment temps attendu arrive enfin, je me transforme et sort de ma chambre part le toit. Je m'élance dans le vide et utilise mon yoyo pour me balancer dans les rues de Paris. En quelques minutes, j'arrive devant la tour Eiffel. Il n'y a pas à dire le déplacement en super-héros est bien plus efficace que la marche ordinaire. Lorsque je me pose au sommet, je suis seule, rien d'étonnant, vu que je suis arrivée avec 10 minutes d'avance. Je me pose sur une poutre et regarde la ville. Tout est si tranquille, mais bien vite je vois une ombre sauter entre les immeubles. Un large sourire se dessine sur mon visage. Chat Noir se pose à coter de moi et me fait une révérence, ce qui me fait rougir.

-Bonsoir ma Lady, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre.

-Je t'attendrais toujours Chaton, peut m'importe le temps que cela prend.

Cette fois, c'est son tour de rougir. Il se penche vers moi et dépose un tendre baiser sur ma joue.

-La journée a été longue sans toi. Je suis si heureux de te voir maintenant. Tu illumines ma vie.

-Quel dragueur, je te jure. Toi aussi tu m'as manqué. Je suis heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec toi.

-Je sais que nous n'avons pas le droit de connaitre la vie de l'autre, mais tu crois que nous pourrions au moins avoir quelques informations ?

-De quel genre d'info tu veux parler ?

-Je ne sais même pas ton âge, si ça se trouve tu es adulte et notre relation est complétement illégale.

-Oui, je crois que ça je peux te le dire. J'ai 14 ans et toi ?

-15 ans.

-Alors, tu es rassuré ? Notre grand écart d'âge ne te perturbe pas trop, le taquine-je.

-Par chance ton père ne devrait jamais apprendre qu'un homme aussi vieux sort avec sa fille.

Nous rions en cœur. La soirée continue de la même façon, nous rions beaucoup et restons très proche. Lorsque minuit approche, je commence à somnoler et pose ma tête sur son épaule. Il semble d'abord surpris, mais surtout heureux. Il dépose un baiser sur mon front et pose sa tête contre la mienne.

-Chaton, j'aimerais que cette soirée ne s'arrête jamais.

-Moi aussi ma belle, moi aussi...

Je sens mes yeux se fermer et je perds gentiment le contrôle de mon corps. Chat Noir doit s'en être rendu compte, car je le sens me soulever et m'allonger sur une autre partie de la tour. Il s'installe avec moi et je m'endors complétement.

Amour de HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant