Un peu d'aide

2.1K 111 8
                                    

- C'est ce que j'allais faire ! Dis-je souriant.

----------

J'allais la prendre d'en mes bras pour la porter mais elle ne se laissa pas faire.

- Tu es sourd ou t'es bête ?

- Ah oui, c'est vrai. Gomen...

- Mouais.

- Pourquoi tu veux pas qu'on te porte ? Dis Kacchan avec un ton qui se voulait intimidant.

- Je sais marcher, Baka !

- Tu es recouverte de blessure, et la blessure sur ton bras ne m'as pas l'aire pouvoir être causer par des gravats. Un villain ta attacker ? Tu perds énormément de sang, et tu as sûrement un os péter à la jambe.

- Et ? Tu sais se que sa veux dire ignoré la douleur ? Et la blessure se n'ai pas un villain  qui l'a causé.

- Alors c'est quoi ? Dis-je intrigué et inquiet.

- Mon alter, je peut arreter le temps mais chaque dizaine de seconde me fais une ouverture sur la peau. Voilà pourquoi j'ai l'habitude de la douleur. Mon alter est dangereux aussi bien que pour moi ou une personne proche de moi au moment de l'activation. La personne peut finir avec des troubles mentaux si j'arrete le temps plus de 5 minutes.

- Ton alter est très puissant et serais utile en tant que Héroïnes.

- Je te coupe tout de suite. Je ne veux en aucun cas en être une. Je serais obligé de supporter encore plus de blessure. J'ai déjà beaucoup trop de cicatrices, je préfère éviter d'en avoir encore plus.

Pendant que nous parlions, nous étions arriver à destination. Sudeshi-Chan c'est fais embarquer dans l'ambulance. Et m'avait laissé son numéro, pour si j'avais besoin d'aide en n'importe quel matière.
Quel drôle de personnage !

          << Éllipse du temps >>

Quelle que heures plus-tard, j'avais trouvé quoi lui faire grâce à ce challenge, je vais m'amuser.

- Kacchannn~

Il me regarda avec un mauvais pressentiment en me questionna du regard, les joues rougis.

- Quoi ?

- Dis-moi "Je t'aime", tu ne me la jamais dit.

- Non ! Je veux te le dire proprement, sale petit Nerd.

- Alors tu vas devoir te soulager seul le temps que tu ne me le diras pas. Dis- je d'un air sadique.

- Hmm...

- Bonne chance pour survivre sans moi. Te connaissent tu ne tiendras pas deux jours !

- Hmmm...

- Tu boudes ?

- Comment je peux te bouder, tu es beaucoup trop mignon.

Un rire chaleureux sortit de ma bouche puis suivit par celle de Kacchan. L'ambiance était apaisante et calme. Kacchan s'allonga à mes côtés et m'enlaças,  je pris la couverture pour la ramener à nous. Je senti comme tout les soirs, sa chaleur contre ma peau se qui me réchauffa encore plus que je ne l'étais déjà.

Je me demande comment on pourrait annoncer au monde entiers que nous sommes ensemble. J'en peux plus de me cacher, même si au départ c'était mon choix et non le sien. J'ai honte de le dire, mais je pense que un peu d'aide de la part de cette Sudeshi ne serait de refus. Elle a l'air de savoir comment faire à se niveau.
En me cresant trop la tête je m'endormi dans les bras de l'élu de mon cœur.

Je me réveilla, en constatant que la place abituellement  chaude et occupé était vide. Un post-It étais placé sur son oreiller. Je le pris pour lire la note, le sourire coller au lèvres en la lisant.

" J'ai étais demander pour une mission ce matin, alors je reviendrai vers midi. Bisous, ton Kacchan "

C'était gentil de se montrer autant mignon. Je pourrais en profiter pour appeler Sudeshi-Chan. Après avoir pris mon portable est le dévairouiller, je tapa le numéro donner par Sudeshi-Chan.

- Hallo, qui es-ce ?

- C'est Deku,  j'aurais besoin d'un peu d'aide.

- Pas de soucis ! En quoi ça consiste ?

- J'aimerais bien révélé mon couple avec Kacchan au monde entiers, mais je ne sais pas comment faire.

---------

Gomen !
Il n'est pas très long ^-^"
Vous vous en sortez avec le confinement ? Moi oui ;3

Seulement 650 mots -^-
Bisous !

Tu ne l'as toujours pas dit || BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant