bas toi!

4.7K 234 54
                                    

Voilà 3 jours qu'Altaïr est arriver au manoir Serpentard et 3 jours qu'il n'y a aucune amélioration de sa santé. Snape a fait ce qu'il a pu mais à part le fait qu'il a repris sa forme humaine il n'a toujours pas repris connaissance.

- Bella... Il faut que tu aille manger.
- Non Rodulphus. Je suis heureuse de voir mon fils de retour après tout ce temps... Mais le voir dans cet état.. 
- Je sais...

Il pose sa main sur son épaule.

- Mais pense tu qu'il sera heureux de voir que sa mère meurt de faim?
- Très bien.

Bellatrix se leve et embrasse le front de son fils.

- Bas Toi mon ange... Tout le monde t'attend.

Une fois que les parents sortent tom rentre et s'assoit,  il prend la main du jeune homme.

-Altaïr... Je suis désoler pour toute ses années. Je vais prendre soins de toi. Tu es mon âme soeur. Bat toi s'il te plait. Bat toi. Ta famille t'attend,  je t'attend. À ta naissance quand tes parents ton présenter à moi j'ai su que tu était mon futur compagnon. Mon prince des ténebre. Ensemble on regnera sur le monde magique,  ensemble on se vengera. Mais je ne peux le faire sans toi. J'ai la chance d'avoir un trésor comme toi. Je ne peux pas te perdre Altaïr... Chaton...

Il senti une pression sur sa main,  il leva les yeux vers le jeune homme et vis deux yeux bleu océan rempli de larme le fixer.

-Altaïr!?

Je suis pas un Potter !?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant