Me voila de retour chez les Dursley. Depuis que je suis rentrer je me fais battre tout les jours, je n'en peux plus... je tiens à peine debout... et je dois aussi faire mes corvées alors que chacun de mes muscles me fais souffrir... J'ai de plus en plus de mal à respirer depuis que Vernon me fait dormir enchainer au fond du jardin... dès que je suis rentré il m'a brisé ma baguette magique... j'ai froid... je ne sent plus ma magie... Laissez moi mourir...
- Garçon...
avec le peu de force qu'il me reste je lève difficilement la tête et je vois le père de famille avec un regard qui me fais peur.
-Je vais enfin te faire comprendre où est ta place!
je tressaillis et recula autant que la chaine me le permettait. mais il attrapa la chaine et me tira d'un coup vers lui, je senti mon bras se briser sous le choque puis la pluie de coups commença a s'abattre sur moi comme d'habitude.
-Espèce de putain! Maintenant tu vas le payer très cher sale monstre. Tu n'aurais jamais du naître tu es une pollution pour le monde, un monstre. Tu ne vaux rien. Tu ne vaux pas plus qu'une putain.
je criais sous ses coups et comme d'habitude personne ne viendrais m'aider, les voisins avait peur de cet homme. je sentais mes forces me quitter. puis les coups cessa... enfin... je le regardais puis commençais a hurler de peur.
POV Exterieur
Vernon qui s'était relevée commença à défaire sa ceinture et à enlever son pantalone, il l'attrapa par le bras fracturer le coucha sur le ventre et s'assit sur lui. Il commença à enlever le pantalon du brun, quand celui-ci les larmes coulant sur ses beaux yeux verts lui demandèrent d'une voix larmoyante:
-S'il te plait...Vernon...arrête. Ne...m-me...fa...it...p-pas...ca.
En entendent ça il lui donna un grand coup de poing dans le dos et lui dit :
-Tait-toi! Quelqu'un ta dit de parler ?
Il réussit a enlever le pantalon et le boxer de Harry et son propre boxer avant de le pénétrer sauvagement et en continuant de donner des coups a Harry.
Harry se sentait déchiré de l'intérieure, il avait mal, il le suppliait d'arrêter, mais ce dernier continuais toujours ses va et viens sans écouter les supplices du jeune homme. Puis une fois avoir jouit choppa Harry par les cheveux et le lança contre la palissade puis partit
Harry senti sa magie s'affoler en lui, puis senti son corps se transformer en sombrant dans l'inconscience.
quelque part à plusieurs km de là un homme sentit que son âme sœur était en danger de mort.
VOUS LISEZ
Je suis pas un Potter !?
FanficJe ne suis pas un Potter !? alors je suis qui!? Altaïr !? c'est qui ça !? (Cela se passe après la mort de Sirius Black)