Blanket Kick [OS Original - VMin]

230 17 52
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


J'ai promis un VMin il y a longtemps...

J'ai posté un OS TaeGi hors de la Gift Box (Don't Leave Me), vous auriez préféré l'avoir ici ?
Ça va pour vous le confinement ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur Wattpad, finalement. C'est parce que le manque de sortie vous déprime au point que vous n'avez pas envie de lire ? :(
J'ai aussi entendu dire que les étudiants et les collégiens/lycéens avaient énormément de devoirs, c'est peut-être ça ?

Dans tous les cas, courage !

Vous me manquez !

_______________________________________


Couché sur le ventre, aplati comme une crêpe, Taehyung, vingt-deux ans bientôt vingt-trois, était en train de bouder.

La répétition du jour s'était mal terminée et les hyungs attendaient qu'il s'excuse.

Toujours des excuses. Par principe, les aînés avaient raison. C'était injuste ! Ils n'ont pas toujours raison, mais tu leur dois le respect, intervint Namjoon dans sa tête.

Pas ça, pitié ! Ils passaient tellement de temps ensemble que même au fond de son lit, Taehyung ne pouvait pas être tranquille. Sa conscience prenait la voix du leader pour le sermonner.

Il agrippa le petit pompon effilé qui pendait au coin droit de sa couverture. C'était une vieille couverture avec laquelle il dormait encore, un rectangle de tissu moelleux d'un mètre sur un mètre vingt.

Cette couverture était peut-être l'objet qu'il aimait le plus au monde, avec son téléphone, et même Yeontan avait l'interdiction formelle d'y toucher. C'était SA couverture.

Quand il était petit, elle servait de cape de chevalier, de nappe pour les pique-niques entre doudous et d'abri contre les monstres du soir.

Il avait grandi, mais contrairement aux peluches, aux monstres et aux chevaliers, la couverture était restée. Elle avait épongé ses chagrins d'adolescent, reçu ses coups de pieds et de poings de frustration, il l'avait même mordue plusieurs fois pour hurler dedans, comme un chien enragé. Parfois, quand il avait besoin d'un câlin et qu'il n'y avait personne pour lui en faire, il entortillait la couverture autour de son corps pour symboliser une présence rassurante.

Et ce soir, il triturait le pompon et le malaxait entre ses longs doigts nerveux.


- Suga-hyung est parti s'enfermer dans son studio, il a dit qu'il voulait plus m'entendre. Jin-hyung a dit que j'étais capricieux. Je suis pas capricieux. Les gens capricieux, ils deviennent pas idol.

Gift Box [Closed]Where stories live. Discover now