*clic* Et la lumière fut ! Révélant le décor chic, vintage, confortable , digne de figurer dans un magasine de décoration d'intérieur, dans lequel vivait un jeune homme aux cheveux bleu marine.
Yeonjun rentrait chez lui après une douce journée de travail. Rien de plus agréable qu'un jour sans accro, avec un emploi du temps réglé à la minute, se disait-il en sirotant un café très amer, comme il les aimait. Il se posait pour la première fois depuis son réveil, et savourait l'instant.
C'était dans ces moments, qu'il s'accordait le droit de penser qu'il avait réussit sa vie, et que des milliers de personnes dans le monde rêveraient d'être à sa place, sur ce sofa émeraude en velours. Tous ces gens, qu'il croisait dans la rue, dès qu'il s'éloignait des quartiers riches pour X raisons. La délinquance, la misère. Et il envisageait le monde depuis son salon carré, avec sa perception des choses de la vie, biaisée par le luxe.
Que tout ceci est pitoyable.
Choi Yeonjun était chef-adjoint dans une société de décoration d'intérieur. Du soir au matin, il baignait dans un environnement millimétré, où tout était beau. Depuis son bureau, décoré avec gout, ses gouts ; il dirigeait. Il donnait des ordres, il était le chef d'orchestre de centaines de fourmis. La passion qu'il avait pour l'ordre artistique, et l'assortiment des couleurs l'avait hissé jusqu'à un statut qu'il est rare de décrocher si jeune.
Ses clients étaient principalement de grands établissement publics de luxe, comme des théâtres ou des Hôtels qui avaient assez de moyens pour se payer les services de son agence. À lui seul, il brassait environ cinq fois plus de revenus que la moyenne de la population, et il avait encore des perspectives d'évolution. Autant dire qu'il ne s'en sortait pas mal du tout.
Je gère, comme d'habitude quoi.
Mais pour prétendre à une telle place, il fallait s'en donner le moyens. Il avait beaucoup travaillé pour en arriver là. Plus que n'importe qui d'autre. Plus que ce que quiconque pouvait suspecter. Et du travail, il en avait encore. Il fallait qu'il termine de rédiger ces contrats pour le lendemain. Encore des contrats qui allaient rapporter gros, en argent et en notoriété. Il fallait que ce soit parfait. Quelqu'un d'autre se serait prit la tête pendant des heures, aurait été victime d'une pression monstrueuse, à cause de la responsabilité immense de cette tâche. Pas Yeonjun. Il faisait parti de ces rares personnes qui ont une totale confiance en leur capacités, et à raison, parce qu'après tout, il réussissait tout ce qu'il entreprenait.
Ce sera plié en dix minutes.
Il s'installait à son bureau en ébène, de la collection deep rain hiver 2018. Déterminé à battre des records de dextérité syntaxique, et ce à une vitesse inhumaine. Mais alors qu'il était au sommet de sa concentration, la sonnette retentit, l'arrachant à son élan travailleur.
Il n'attendait pourtant personne. Un imprévu alors ?
Je n'aime pas ça.
Il recula son siège de créateur pour se lever, et alla regarder dans le juda en or... qu'est ce que c'est que ça ?! Sur son palier, il n'y avait pas un homme d'affaire, ni une se ses groupies, mais son cousin, haletant d'avoir couru, et avec du sang séché sur la joue. S'était-il battu ? Avait-il encore risqué sa vie dans les entrailles sales de la ville ? En tout cas il ne devrait pas être là. Yeonjun lui avait demandé de ne jamais venir chez lui. Ça pourrait nuire à son image si quelqu'un l'apercevait en compagnie d'un gamin des rues.
Le jeune homme aux cheveux océan ouvrit la porte, en affichant clairement son désaccord, avec une moue sur son visage. Mais son expression changea, lorsqu'il remarquai enfin ce que son cousin portait sur son dos.
VOUS LISEZ
Printemps 🌸 [Yeonbin]
FanfictionL'histoire d'un quotidien qui éclate dans une détonation subite, comme celle qui foudroie nos cœurs qui s'aiment malgré leurs cicatrices. Quand deux individus opposés sont contraint de s'apprécier, car des vies sont en jeu. [🍋BxB]