Me lier avec toi

388 38 25
                                    

Soobin referma l'ouvrage dont il venait de terminer la lecture. Il n'avait jamais lu de roman avant. Le petit prince... Un peu de mignonnerie dans son univers brutal lui avait fait l'effet d'une bouffée d'air frais.

Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre comme une princesse dans sa tour, que Yeonjun rentre. Il fronça les sourcils. Ça devenait humiliant de se laisser entretenir comme un incapable. Il était d'une nature indépendante et débrouillarde. Il y a eu une époque, où il était fort. Il avait apprit à se défendre, à se battre pour vivre.

Et maintenant je ne suis plus qu'une larve !

Il laissa glisser le livre dans les draps. Il voulait se lever, sinon, il allait finir par chopper une eschare ! Il tendit les muscles du cou en remontant ses coudes pour se redresser. Ses abdominaux reprenaient difficilement du service. Il avait sans doute perdu du muscle.

Le sang affluait encore douloureusement dans sa tête, mais il ne s'y arrêtait pas. Il avait connu pire. Aujourd'hui, il se sentait capable, de tenir sur ses deux pieds.

Malheureusement, ce n'était qu'une impression biaisée par son désir de liberté. Le bras sur lequel il s'était appuyé le foudroya d'une douleur si vive qu'il n'eut pas d'autre choix que de flancher. Il se sentit basculer à côté du lit. Impossible de se rattraper avec ce fichu bras ! Oh mon dieu ! Il ne fallait pas tomber dessus, sinon, il était bon pour s'évanouir de douleur !

En essayant de se tourner, il accéléra le glissement. Merde ! Mais quel con ! Pourquoi n'avait-il pas attendu le retour de Yeonjun ?!

Dans sa chute, il se cogna le front à la table de nuit. L'arête du meuble lui avait juste écorché la peinture dans lui casser le crâne, mais le choc l'avait secoué.

Son corps faible en vrac sur le tapis duveteux se recroquevilla sur lui même. Son bras douloureux avait atterri sur sa poitrine. On avait évité le pire...

Le pauvre garçon poussa un râle, plus de rage que de douleur. Quelle frustration ! Il n'arriverait plus à se relever tout seul maintenant, et il devait avoir l'air con en plus de ça ! Ses yeux se remplirent d'eau. Il ne pleurait pas souvent. L'accumulation sans doute.

Il avait la volonté. Pourquoi ça ne suffisait pas ?! Il en était malade !

Quand Yeonjun rentrerait, il le dorloterai encore comme un bébé. C'était sûr. En grognant un peu, sans doute. Peut-être même se moquerait-il. Mais au bout du compte, Soobin serait traité en roi.

Lui, un roi.

Ça le dérangeait. Il était bien trop humble et aventurier pour cette vie là.

..........

Les mains dans les poches, sa veste de costume juste posée sur ses épaules carrées, et les manches de sa chemise retroussées soigneusement jusqu'en haut de ses avant-bras, Yeonjun descendait les marches de la grande entrée du bâtiment dont il était le maître marionnettiste. Son jeune sur les talons, qui ne le lâchait plus devait prendre le bus pour rentrer chez ses parents.

- Rentrez bien chef !

- Hmm... c'est ça, idem.

Il sourit beaucoup trop ce garçon.

Il entendit les talons courts de Hyuna arriver dans son dos, alors que Kai s'élançait, heureux de son premier jour de stage, pour ne pas rater sa navette. La rouquine s'arrêta à sa hauteur.

- J'le trouve trognon, pas vous ?

- Sans doute.. Dites moi, madame Kim.. quel jour sommes nous ?

Printemps 🌸 [Yeonbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant