Message adressé aux âmes sensibles qui se seraient égarées dans mon histoire: Ce chapitre contient un lemon. Et je n'écris pas de façon suggérée. Afin de ne me rendre responsable de la dégradation de l'innocence qui que ce soit, je tenais à rédiger ce petit avertissement. ^^
Maintenant que c'est chose faite, je vous laisse à votre lecture qui je l'espère vous sera plaisante.
......................................Taehyun avait attendu que Yeonjun quitte les lieux avant de lancer l'opération. Maintenant, il était au fond de l'auditorium, là ou il avait pu trouver le plus de pénombre. Il avait décidé de transformer un peu le plan initial, en fonction des circonstances.
Comme prévu, ils allaient déclencher l'alarme incendie, pour profiter du chaos que cela sèmerait dans la foule. Selon toute logique, chacun sera trop occupé à sauver sa propre vie pour penser à s'occuper des autres. Alors, Taehyun pourrait isoler et menacer la cible, qui se chargera alors de faire une jolie transaction depuis l'ordinateur dans la camionnette.
Tout va bien se passer.
Il n'avait même pas eu besoin d'aller ouvrir à Moonbyul, puisque la porte avait été déverrouillée de l'intérieur par Jong-Mo. Elle jubilait parce que son capitaine lui faisait confiance pour improviser un peu. Lui, ça l'arrangeait. La laisser se débrouiller lui faisait gagner un temps précieux. En plus, il avait pu se concentrer sur l'objectif, même si ce bout de lard périmé n'était pas le genre de personnage qui pouvait échapper à la vigilance d'un de ses hommes. Il riait si fort qu'on ne pouvait pas le perdre.
Elle lui avait fait passer une arme à feu en faisant semblant de le bousculer dans la foule. Personne n'avait rien vu. C'était un tour de passe-passe qui pour eux était extrêmement facile à réaliser. Ils travaillaient ensemble depuis des années.
- Est ce que le déclencheur est à son poste ? Demandait Taehyun depuis le fond de l'auditorium, la cible au coin de l'œil.
- J'y suis capitaine. Répondait le fantassin, debout sur la cuvette des toilettes, un briquet à la main.
- Alors, Dicta le jeune chef imperceptiblement d ans son micro, je déclare la première phase du plan, ouverte.Quelques trente secondes plus tard, on entendait résonner l'alarme incendie. De l'eau se mit à jaillir du plafond. Le système de sécurité du musée préférant voir ses œuvres inondées que calcinées.
Une fois la stupeur générale passée, les gens se mirent à évacuer l'auditorium dans un désordre sans nom, et comme Taehyun l'avait pensé, M. Sang prenait la direction opposée, vers l'intérieur du bâtiment.Ça se passait encore mieux que prévu. Il allait se jeter dans les bras de ses ravisseurs.
- La cible se déplace.
Le vieux bonhomme courait aussi vite que ses conditions physiques le lui permettaient.
- Je le prends en filature. Je veux que tout le monde rejoigne le camion par l'extérieur en quatrième vitesse pour qu'on puisse partir vite si la situation dégénère.
- Oui capitaine. » Répondaient ensemble les membres de l'équipe. Tous sauf Beomgyu.
Beomgyu n'avait pas donné son accord. Beomgyu voyait d'un très mauvais œil l'idée que Taehyun avait: de s'élancer seul au-devant du danger. Enfin, Beomgyu s'était tu, pour que son petit ami comprenne qu'il n'approuvait pas ce plan, et ce, sans que les autres ne puissent savoir qu'il s'inquiétait.Ce message silencieux fut reçu, compris, et consciemment ignoré. Taehyun savait ce qu'il faisait. Il s'élança, à la suite du collectionneur dans les galeries. Dans ces moments, on le prenait pour une ombre. Personne ne pouvait le surprendre. Le chasseur et sa proie traversèrent ainsi toute la section des civilisations barbares. Mais une fois arrivés à l'ère des premières dynasties. Monsieur Sang prit le couloir de gauche. Taehyun fronça les sourcils.
VOUS LISEZ
Printemps 🌸 [Yeonbin]
FanfictionL'histoire d'un quotidien qui éclate dans une détonation subite, comme celle qui foudroie nos cœurs qui s'aiment malgré leurs cicatrices. Quand deux individus opposés sont contraint de s'apprécier, car des vies sont en jeu. [🍋BxB]