« Debout ! » Ordonna Yeonjun en tirant les rideaux. Une horrible lumière vint brûler la rétine de Soobin à travers ses paupières. En guise de réponse, il formula un grognement incompréhensible en tirant de son bras valide la couverture sur sa tête.
« Pourquoi je ne peux pa faire la grasse matinée ? beugla-il depuis les tréfonds de son lit.
- Tu as déjà fait la grasse matinée... il est 11h. »Ah bon ? Déjà ? Seigneur... Il faudrait lui expliquer ce qui avait bien pu le fatiguer à ce point. Peut-être la randonnée qu'il avait effectué la veille entre sa chambre et le salon.
Quoi qu'il en soit, ce réveil était rude.« C'est comme ça que tu traite quelqu'un en pleine convalescence ?!
- Un squatteur tu veux dire
- Tu plaisantes j'espère. S'offusquait le blessé. C'est toi qui m'enferme ici. Je ne demande qu'à sortir moi.
- Oh vraiment ? Je penses que si tu sortais tu n'irait pas bien loin. Tu ferais deux pas sur le palier avant de t'effondrer et d'appeler ta chère béquille au secours. »
Soobin sourit, amusé. Yeonjun s'était lui même qualifié de béquille. En plus, il avait raison. En cas de souci, la première personne qui lui viendrait à l'esprit, serait cet homme. Il n'avait plus personne d'autre que lui. Il n'avait aucun ami, et ne pouvait pas compter sur sa famille.
Yeonjun sans pitié, tira la couverture.« Cet après-midi je dois aller aux enchères... »
Il allait encore partir.. Et Soobin allait encore se retrouver seul, entre ces murs dégoulinants d'une richesse qui lui faisait presque peur. Il regretta de ne pas s'être réveillé avant pour pouvoir profiter de la présence de son serviteur préféré.
« Laisse moi venir avec toi. Le suppliait-il.
- Tu ne peux pas sortir d'ici, tu le sais très bien. C'est trop dangereux.
- Mais je m'ennuie ! Tu t'en vas tout le temps.
- Excuse moi d'avoir un travail.
- C'est pas ce que je voulais dire.. »
S'ennuyer.. ce n'était pas le vrai verbe. On eût plutôt pu dire qu'il se morfondait de manque dès que Yeonjun disparaissait de son champ visuel. Seulement ce dernier, était bien loin de comprendre la place qu'il occupait dans le cœur de son malade. Il gardait le silence un moment, avant de s'excuser pour le ton autoritaire qu'il avait prit. Puis il repartit, changeant le sujet de la conversation.
« Tu veux manger à table ce midi ?
- Oh. S'exclama-il, lui qui rêvait de progresser, Oui. » Passer un vrai repas assis sur une chaise, c'était beaucoup pour lui.
Au début, Soobin voulait marcher jusqu'à la salle à manger, mais il n'avait pas prit ses anti douleurs, et Yeonjun refusa catégoriquement. Il le porta et l'installa sur une chaise au design improbable, qui n'était pas vraiment confortable, mais le blessé s'en fichait.
De la ou il était, il voyait de dos son hôte cuisiner, deux barrettes relevaient ses cheveux, une sur chaque tempe. Les manches de sa chemise étaient retroussées au dessus de ses coudes, et son tablier de mère au foyer était noué autour de ses hanches rectilignes. Il était trop tard pour prendre un petit déjeuner, alors c'était un vrai repas que le cuisinier prenait plaisir à concocter.« T'es plus carbo ou bolo ?
- Heu.. carbo s'il te plaît. »
Yeonjun s'exécutait toujours au moindre souhait de son pensionnaire. Il avait mis un fond de musique très classe. Du jazz devinait Soobin alors qu'il n'en avait jamais écouté. La table était parfaitement mise, pas un couvert n'était un millimètre de travers. Les assiettes, carrées étaient aussi sombre que la table était claire. On attendait plus que Yeonjun. Que ses jolies fesses se posent sur cette chaise et le moment parfait de ce repas en tête à tête, qui donnait tant d'impatience à Soobin pourrait commencer.
VOUS LISEZ
Printemps 🌸 [Yeonbin]
FanfictionL'histoire d'un quotidien qui éclate dans une détonation subite, comme celle qui foudroie nos cœurs qui s'aiment malgré leurs cicatrices. Quand deux individus opposés sont contraint de s'apprécier, car des vies sont en jeu. [🍋BxB]