Chapitre 41 : Bonjour Madame La Peur !

16 1 0
                                    

PDV Laura

Quand j'ai entendu « histoire qui font peur », j'ai su que cela allait devenir compliqué pour moi ! J'AI HORREUR DE CA !!!! Je ne dors jamais la nuit après cela ... Je suis assise par terre, entre les jambes de Caleb. Celui-ci m'a vu sursauté et il s'est rapproché de moi, pour me faire comprendre qu'il était là. C'est mignon de sa part, mais ça ne va pas arranger le PROBLÈME !!!!

Kana : Je commence X)

Maëlys : C'est moi après XD

Kana : Ok ^^

Je suis rassurée quand je vois Nolane faire une tête apeurée, avant même que cela ait commencée. Elle me lance un regard digne d'un S.O.S, que je lui renvoie également.

Nolane et Moi : (dans nos pensées : Au secours TwT)

Tout comme avec moi, Evan essaye de rassurer Nono. Cela ne semble pas beaucoup fonctionnait ...

Kana : C'est l'histoire ...

« ... D' une jeune fille qui économisait pour l'université, commence alors à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d'arriver à 19 h.

Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.

30 minutes plus tard, un autre appel :

« Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l'homme à la voix rauque au bout du fil.

La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu'elle puisse retracer l'appel.

L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l'étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible. »

Kana : (voix flippante) L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage ...

Tommy : Qu'est-ce qu'elle va faire TwT

Maëlys : Je pense connaître la fin X)

Ben : Alors la ferme - -'

Maëlys lui tire la langue, comme réponse et celui-ci esquisse un sourire amusé.

Kana : L'assassin ... SE TROUVE DANS LA MAISON !!!

Beaucoup d'entre nous crie de surprise et de terreur. On est littéralement terrorisée avec Nolane !!! Mais pourquoi est-ce qu'on ne peut pas partir !!! Je me suis accroché par réflexe à la jambe de Caleb, qui me regarde à la fois amusé et inquiet. Sa jambe est devenue mon DOUDOU s'il vous plait !!!

Maia : Et après O_o

Kana : Après elle se fait tuer bien sur XD

Maia : Je suis déçue par la fin, même si elle était bien *^*

Nolane et moi regardons en même temps Maia, choquées. Pourquoi une petite chose aussi mignonne et adorable, peut-elle avoir un côté sadique et psychopathe ...

Tommy : Une gentille histoire, Maëlys s'il te plait TwT

Maëlys : Pourquoi O_o

Tommy : Je ne vais pas réussir à dormir sinon TwT

Maëlys : Ah bah non ! Sinon ce n'est pas drôle XD

Tommy, Nolane et moi : Espèce de sadique TwT

Maëlys : Alors ... Tout commence ...

« Lors d'une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillée et la route était trempée. Le niveau d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Juste au moment où elle allait arrêter la voiture pour dormir sur le bord de la route, elle aperçoit une petite station d'essence décrépie. Elle s'y arrête. Le commis semble très distrait par l'arrière de la voiture pendant qu'elle lui demande de faire le plein.

Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire un problème. Le cœur de Denise fait trois tours. Elle est seule dans une petite station-service crasseuse au milieu de nulle part et le commis à de drôles d'agissements...

Il lui demande de sortir de la voiture pour venir voir le moteur. Elle s'exécute tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il l'attrape par le bras et lui dit :

« Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau! »

Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau. Une fois à l'intérieur, il lui dit :

« Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture! Nous devrions appeler la police. »

La femme apeurée part en courant vers sa voiture et file à toute vitesse.

Au bout de quelques minutes, Denise regarde dans son rétroviseur. »

Maëlys : (voix froide et sinistre) Elle voit un homme avec un chandail à capuchon et une hache dans la main sur la banquette arrière ... D'un mouvement de bras ...

Nolane et moi : Qu'est-ce qu'il va faire TwT

Maëlys : IL DÉCAPITE LA PAUVRE FEMME AVEC SA HACHE !!!

Tommy, Nolane, Maia et Moi : AHHHHHHHHHHHHHH !!!

Maëlys : (rire sinistre) Le cadavre de Denise est retrouvé quelques jours plus tard ... Des années après ce drame, la police est enfin parvenue à mettre le grappin sur le tueur en série. Mais ... Avez-vous regardé sur la banquette arrière de votre voiture ?

Nolane s'est caché dans les bras d'Evan qui a posé sa tête sur la sienne. Elle est terrorisée, autant que moi. Je sers fort la jambe de Caleb, tremblante ... Je ne me sens pas bien. Le pauvre, il ne doit plus sentir sa jambe ! Tommy qui était fort au début, serre fort son oreiller contre lui. Il regarde autour de lui, effrayé.

Maëlys : Alors ? Elle n'était pas bien mon histoire XD

Kana : Très bien joué ! 20/20 ;p

Maëlys : Merci X)

Maia : (frissonne) Elle fait peur celle-là ^^''

Ce qu'on n'avait pas remarqué, c'est que cela fait un moment que nous sommes ici. Il est minuit trente ...

Damian : Je ne pensais pas que vous auriez autant d'imagination, les filles ! Félicitation !

Maé et Kana se tape toutes les deux dans la main, fières d'elles.

Sasha : Allez ! Tout le monde au lit ^^

Nous trois qui sommes apeurés, sursautons à l'unisson. Comment voulez-vous qu'on aille dormir après ça ???!!!

Crazy World : Funny Start Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant