PDV Evan
Au moment où nous rentrons au château, la pluie s'est enfin arrêtée. Pendant le trajet, nous étions trempés mais j'ai insisté pour que Chaton prenne mon sweat à capuche. Elle n'a pas voulu au début, car elle me boudait encore. Mais elle a fini par céder au bout d'un moment ! Je suis irrésistible ! Non je rigole ... Ce qui nous étonne en revanche, c'est que Maëlys est en train de faire trempette dans l'eau, alors qu'il fait nuit !
Maëlys : Enfin de retour vous deux XD
Moi : Comment elle a su O_o
Nolane et elle me montre toutes les deux leurs têtes et je ne comprends pas trop !
Maëlys et Nolane : On est connectées toutes les trois avec Laura, Einstein X)
Moi : Oh ! D'accord O_o
Nolane : Je peux savoir ce que tu fous dans l'eau à cette heure-ci ^^''
Maëlys : Je n'arrivais pas à dormir, l'anxiété de Laura m'en empêchait - -'
Nolane : C'est vrai que je lui avais dit avant la nuit ^^''
Moi : (sourire narquois) Je ne suis apparemment pas le seul, à ne pas tenir les délais X)
Je fais semblant de hurler de douleur avant de rire, quand j'ai senti le coup de pied de Nolane dans mes côtes.
Nolane : Espèce de bouffon - -'
Moi : Pourquoi bouffon XD
Nolane : Parce que > . >
Maëlys : J'en connais un qui ferait mieux de se taire XD
Moi : Et moi j'en connais une qui risque de le regretter, si elle en rajoute une couche X)
Maëlys : Vas-y essaye ! Tu risques de perdre par contre X)
Moi : On tente ?
Moi : Alors tentez sans moi ^^
PLOUF !!!
Elle me pousse violemment dans le dos avec son pied, ce qui fait que j'atterris tête la première dans l'eau ! Je recrache l'eau dans ma bouche, sous le regard amusée de Maëlys. Je l'éclabousse, alors que cela part en cacahuète !
Nolane : Maëlys ? Je rêve ou cela est bien une nageoire que je vois là ^^
Maëlys : Elle est belle hein X)
Nolane : Magnifique ^^
Moi : Allez ! Viens jouer avec nous Chaton ^^
Nolane : Non ! Il n'y a pas de Chaton qui tienne ! De une, je te fais encore la gueule et de deux, je suis fatiguée ! Ce n'est pas toi qui a couru partout, pour essayer de retrouver un gros bêta > . >
Avec un sourire narquois sur le visage, je ne la laisse pas finir. Je sors de l'eau pour la prendre dans mes bras et la jetait dans l'eau avec moi ! Sauf que quand je remonte, ce n'est pas mon Chaton que je vois mais une Loutre ! De plus en plus bizarre ...
Moi : C'est sur là ... Tu n'es pas une Lycanthrope - -'
Maëlys : LOUTRE *^*
Nolane : Et non - -'
Maëlys : Tu ne lui as toujours pas dit XD
Nolane : Non ! J'attends qu'il devine XD
Elle s'amuse à caresser le pelage brun de mon Chaton, avant de s'amuser toutes les deux comme des folles. Ouais, j'aime vraiment bien ce groupe ... Au bout d'un moment, on sort de l'eau et on rentre au chaud. On finit par aller prendre une douche bien méritée. On se retrouve ensuite dans la cuisine, un bon chocolat chaud dans les mains. Laura vient vers nous, avant de commencer à m'engueuler parce que je leur avais fait peur.
VOUS LISEZ
Crazy World : Funny Start Tome 1
General FictionA première vue, je suis une personne basique, qui vit une vie ordinaire. Cependant, cela est loin d'être le cas ! A cause d'un événement touchant des personnes que j'aime, me voilà obliger de faire un choix. Mais qui dit choix, peut dire compromis...