L'histoire du groupe

348 3 8
                                    


Pour commençais, les membres se sont rencontrer dans l'agence et ce devenus amis à ceux moment-là (sauf pour certains qui l'était déjà comme Wooyoung et Yeosang quand ils se sont rencontrer à la BigHit) et aux début, le nom du groupe n'était pas "ATEEZ" mais "KQ Fellaz" au fait qu'ils sont dans l'agence de KQ Entertainment.
Chaque membres ont ensuite auditionné pour MIXNINE, malheureusement, seulement 4 ont réussis l'audition (Hongjoong, Mingi, Wooyoung et Jongho)
Et au finale, ils ont finis par se faire éliminé 
l'éliminatoire :

Cependant, ils décidèrent tout de même de former le groupe qui pour l'instant, n'avait pas encore de nom officielle.

Au départ, ils devait être 9 et non 8 avec l'ajout tardif de Jung Young qui au finale, ne fera pas partit du groupe.

L'agence à décidé de lancer une petit série sur le pré-début du groupe appellait "KQ Fellaz" composait de 19 épisodes (et où à la fin on annonce à Jung Young qu'il ne fera finalement pas partit du groupe) où on voit leurs séjour aux Etats-Unis.

(ep 1 de KQ Fellaz) :

Le 3 juillet, l'agence annonce le nom officiel du groupe qui est ATEEZ.

Ensuite, ils mettent des vidéos de chorégraphies qu'ils ont créer sur des chansons/morceaux  assez connus
Celui-ci étant la vidéo de leurs pré-début la plus connus :

(Et il y en 4 en tout dont un qui est un solo de Yunho (mais avec d'autres danseurs))

Quelque temps après les épisodes de KQ Fellaz, ils lancent "Code Name Is ATEEZ" composé de 8 épisode dans lequel ont les suit dans leurs début.
Les premiers épisodes étant seulement des missions pour le funs, plus les épisodes passer, plus ont assiste à leur premier fotoshout, l'enregistrement de leur premier album, la création de la chorégraphie jusqu'à leur premier stage sur scène.

(Partie 1 du 1er épisode de Code Name is ATEEZ) :

Et le 24 Octobre 2018, le MV de Pirate King et Treasure sort
Le groupe à officiellement débuter 

Pirate King 

Treasure

Guide pour staner ATEEZWhere stories live. Discover now