Chapitre 21

958 42 0
                                    

PDV Jimin

Moi: NIOOOOON JE SUIS TROP BEAU POUR MOURIR!!!!!!!!!

Jane me tira encore à l'intérieur de cette horrible espace, maman j'ai peur, pourquoi il fait tout noir d'ailleurs...

Jane: bah ça va?

Jimin: nioooooon je veut pas mourir, tu aimerait que mon magnifique corps soit endommagés !?

Je l'entendi explosé de rire, quand d'un coup on remarqua que quelqu'un marche derrière nous. Jane me lâcha le poignet et continua d'avancer, je tourna la tête et vis une fille avec de très long cheveux. Pris de panique je courus et sauta sur Jane, elle me rattrapa juste avant que je me casse la figure. Ouf mon beau visage est encore en vie.

Jane: je pourrais savoir pourquoi tu à sauté sur moi comme si j'etais un cheval à bascule !

Elle essaya de me faire descendre mais je la retena.

Moi: Ne me fait surtout pas descendre, je veut plus jamais voire la chose qui nous regarde et qui marche derrière nous depuis toute à l'heure !

Jane rigola légèrement tout en continuant sont chemin avec moi sur les épaules. Quand d'un coup la personnes qui marché derrière nous ce mis à courir.

Moi: COURS JANE COURS JE VEUT PAS MOURIR SI JEUNE ET SI BEAU!!!!!!

Jane ce mis à courir, mais c'est qu'elle est forte la petite. Quand je vis la sortie je la pointa du doigt et nous sortons de cette maison du démon. Quand nous arrivons près des autre ils explosérent de rire.

Jungkook: Je savais que tu aurait peur mais au point que Jane doivent te porté, tes réactiondevait être comique à voir!

Je descenda du dos de Jane, puis lui tira la langue, avant de voir Akane et Yoongi y aller je cria alors

Moi: ÉVITER DE NOUS FAIRE DES GOSSE À L'INTÉRIEUR!

Akane & Yoongi : TA GUEULE !!!!!!!!

Puis ils disparu dans la Maison de Satan.

Une soeur cacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant