Un bruit de klaxon me réveille. Ça y est, nous sommes en plein cœur de Paris.
Nous essayons désespérément de trouver une place pour nous garer. Mon ventre commence à gargouiller, il est bientôt midi.Nous trouvons enfin notre Graal tout près d'un petit restaurant très peu rempli.
Parfait !Une fois installés à une table, les parents de Mely nous demandent :
"- Alors, qu'avez-vous prévu aujourd'hui ?
- Je tiens à préciser qu'il ne vous reste plus que 4 heures avant de...
- On sait maman ! , lui répond ma meilleure amie. On a pas encore réfléchi à ce qu'on va faire mais on va essayer de profiter un maximum."Nous reprenons notre repas dans le calme, ce qui est plutôt rare, et très agréable, dans une grande ville comme Paris.
Les plats sont très simples mais plutôt bien préparés et les serveurs sont vraiment gentils.
J'avais opté pour un steak frites, tout comme Mely.Une fois notre repas terminé nous reprenons la voiture, direction le Jardin des Plantes. Je n'ai aucune envie d'aller à la Tour Eiffel ou dans d'autres monuments de ce genre, pour la simple et bonne raison que ce sont des lieux bondés et souvent payants.
Avec Mely, nous avons 2 heures de liberté totale pour nous balader où bon nous semble dans tout le parc. Tout est beau, coloré et parfumé ici. Tout cela crée une ambiance merveilleuse. On dirait que chaque petite fleur, chaque chemin, chaque arbuste, a son rôle à jouer.
Nous nous asseyons sous un arbre pendant un instant pour rêvasser et discuter. Ce genre de moment passés avec elle sont mes préférés. On s'amuse, on rigole, on se raconte des histoires, des potins, des secrets... et tout ceci dans un somptueux décor. Quoi de mieux pour un anniversaire?
"- Oh, et si on allait voir les animaux !" me demande Mely, pleine d'enthousiasme.
J'acquiesce et nous voilà devant des cages et des enclos remplis d'animaux des quatres coins du monde.
Nous sommes devant la cage d'une panthère des neiges lorsque mon téléphone sonne :
(En anglais)
"- allô ?
- Bonjour Mlle Deprés, je vous appelle de la part de JYP pour vous informer du fait que votre amie n'est plus la bienvenue à Séoul.
- Quoi !? Pourquoi cela ?
- Les membres de Stray Kids et l'agence ont trouvé un cadeau plus digne pour votre anniversaire.
- Si ce n'est que ça, je ne comprends pas pourquoi le cadeau que je voulais absolument, qui "n'est pas le bienvenu" comme vous dîtes, ne peut m'être offert... Êtes vous réellement sûre de ce que vous avancez ?
- Absolument, Mlle.
- Je souhaite parler à JYP, est-ce possible ?
- Non, Mlle, Mr Park est actuellement occupé.
- Tout ce que vous me dites me paraît très louche. Ai-je raison de m'inquiéter ?
- Non Mlle...
- Votre voix me dit quelque chose... S'est-on déjà rencontré ?
- Il y a de grandes chances Mlle..."Je regarde Mely quelques instants. Elle n'a pas perdu un mot de ce que j'ai dit. Elle me fixe avec de grands yeux pleins d'incompréhension...
"- Je dois vous laisser." Dis-je avant de raccrocher le plus vite possible.
"- On devrait retrouver tes parents...
- Mais on a encore 30 minutes devant nous.
- Je sais mais je dois leur parler de cet appel, c'est super important.
- D'ailleurs, vous avez parlé de quoi?
- De...de...de rien.
- Comment ça "de rien"? Tu te fiche de moi !? Pourquoi tu ne veux pas me le dire?
- Je te le dirais, je te le jure, mais je ne peux pas maintenant...
- La personne à qui tu as parlé te l'a interdit ?
- Pas vraiment..."Elle allait répliquer mais se ravisa voyant que je ne l'écoutait plus.
Je compose le numéro de JYP. Il me l'a laissé en cas d'urgence. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je dois être sûre...
Toute cette histoire m'inquiète horriblement.*********
안녕하세요 여러분 !
Je suis enfin de retour 🎉
Je vais dorénavant poster une fois par semaine, sûrement le vendredi soir...
D'ailleurs, j'étais sensée poster hier soir mais bon... j'ai encore traîné...
QUE C'EST ÉTONNANT !!!!Du coup, bah, je suis un peu en retard pour............
L'anniversaire de Hyunjin !
C'est tout pour moi,Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
Nouveau départ : tome 2 ~ la vie d'une Idole
Fanfiction-Flashbacks: •Salut, moi c'est Juliette [...] je n'ai que 14 ans et j'ai pensé que ce concours serait à ma portée... mais quelle idiote! Tout ça pour essayer de voir les membres de Stray Kids en vrai... •" You can do it, I'm sure, I believe in you...