2* Qui et pourquoi ?

23 2 6
                                    

En média :
Mixtape : on track, la nouvelle chanson de Stray kids
Encore une fois, elle est trop bien 😍

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le téléphone sonne, une fois, deux fois, trois fois,... Je commence à désespérer lorsqu'une voix se fit entendre à l'autre bout du fil.

"- 안녕하세요, JYP 입니다, 듣고있습니다..." ( Bonjour, c'est JYP, j'écoute)

(En anglais)
"- Bonjour, c'est Juliette. Excusez moi de vous déranger mais je crois que j'ai un gros problème.
- Tu tombes plutôt bien car je viens de terminer à l'instant une répétition générale et j'ai environ 20 minutes de pause. Alors, quel est ce fameux problème ?
- Je ne sais pas comment vous dire ça mais j'ai reçu un appel plutôt étrange il y a quelques minutes concernant mon "cadeau".
- Tu parle de ton amie?
- Oui...
- Que disait cet appel?
- Vous n'avez pas l'air au courant... Ce message disait que mon "cadeau" allé être remplacé par un autre que tout le monde à l'agence qualifiait de mieux. La personne à l'autre bout du fil m'a dit que vous lui aviez demandé de m'appeler... Est-ce vrai ?
- Je n'ai pas demandé à qui que ce soit de t'appeler et je n'ai encore moins pris l'initiative de remplacer ton cadeau... Si c'est ce qui te préoccupe, ton amie est toujours la bien venue.
- Merci beaucoup, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis soulagée soudainement. Mais, si se n'ai pas quelqu'un de l'agence, qui m'a appelé ?
- Je n'en ai aucune idée mais je peux, si tu le souhaites, mener une petite enquête à ce sujet.
- Encore merci et à demain.
- Merci à toi de m'en avoir fait part, au revoir."

Je me tourne vers Mely et lui explique que tout est arrangé, que l'appel précédent n'était, finalement, pas important et que c'était une mauvaise blague d'une personne mal intentionnée...

Sur ce, nous nous dirigeons vers l'entrée du jardin pour retrouver ses parents.

Je ne me sens pas très bien, cet appel m'a énormément perturbé...  Que me voulait cette femme, qui est elle et comment a-t-elle eût mon numéro ?

C'est fou comme ma vie n'est que questions sans réponses et situations compliquées.

"- Eh oh ! Juliette ! Tu rêvasse encore ?"

La voix de Mely me ramène à la raison. Je me suis arrêtée en plein chemin les yeux perdus dans le vide.

"- Oh, euh... Je suis comme ça depuis combien de temps?
- Environ 2 minutes, je continuais à avancer tout en regardant les plantes quand j'ai vu que tu ne me suivais plus. Qu'est-ce qui te préoccupe ? Toujours cet appel "sans importance" ? Je sais que tu me caches des choses et je suis ta meilleure amie, j'ai le droit de savoir, non ?
- Oui, tu as le droit de savoir, mais..."

Je m'arrête. La vision que j'ai devant moi actuellement est à la fois mignonne et drôle...
Oui, maintenant j'en suis sûre, Mely et les agyeos ne font bien qu'un.

"- Mais... Tu n'as pas le droit d'utiliser des atouts pareils pour une cause comme celle si...
- Peut être mais ça a l'air de marcher.
- Je te dis que je te le dirais, mais pas maintenant.
- Et pourquoi mes parents ont le droit de savoir ? Ça me concerne ?
- Euh... Non...
- Juliette, je te connais par cœur, tu me caches quelque chose d'important, j'en suis sûre. Plus tu refuses de me dire ce que tu as dans la tête, plus ma curiosité s'attise.
- Tu m'énerve, tu veux vraiment savoir ?
- Bah oui...
- Oui ça te concerne en tout point et c'est sensé être une surprise ! Est-ce que, maintenant, tu vas abandonné tes questions ou non?
- ...
- Je vais prendre ça pour un oui. Bon, allons rejoindre tes parents."

Je déteste me disputer avec elle mais je suis sur les nerfs aujourd'hui.
Mely me fit un léger signe de tête et nous reprenons notre chemin.

***********

Voilà,

J'espère que ce deuxième chapitre vous a plus.
Excusez moi pour le retard et les éventuelles fautes.

Gros bisous 😘

Nouveau départ : tome 2 ~ la vie d'une IdoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant