C'est fou comme le temps passe vite. Je suis épuisée par cette journée riche en émotions. Mely est à côté de moi, nous sommes dans notre avion depuis déjà 2 heures. Je me remémore les bons moments que nous avons passés ensemble aujourd'hui, sa tête quand elle a appris la nouvelle... Je suis contente, ma surprise lui a fait plaisir. Elle va réaliser deux de ses plus grands rêves : aller en Corée et rencontrer les Stray Kids. En parlant d'eux, j'ai extrêmement hâte de les revoir et de leur présenter ma meilleure amie.
Mely voyage assez fréquemment et est assez à l'aise avec les longs trajets. Elle me pose des centaines de questions par minutes et, pour tout vous dire, je commence à stresser. Ma nouvelle vie débute réellement demain et j'angoisse à cette simple idée.
Comment vont réagirent les Stays ? La vie d'Idole est-elle réellement celle que j'imaginais ? Suis-je vraiment à la hauteur ?Je regarde à travers mon hublot pour voir les nuages. Certains ont des formes amusantes, je peux apercevoir un cheval et un caméléon à quelque mètre de moi. Il y a des moments, comme celui-ci, où j'ai besoin de me couper du monde. J'allume mon téléphone, place mes écouteurs dans mes oreilles et mets en route une playlist. Cette dernière commence par "roller coaster" de Chungha. Je ne sais pas comment expliquer ça mais certaines musiques me font voyager que ce soit aux pays des rêves ou à l'autre bout du monde, dans un lieu existant. "Roller coaster" en fait partie.
De l'extérieur, on pourrait croire que mon cerveau s'est totalement éteint mais je peux vous assurer qu'il est plus que fonctionnel. Je suis simplement perdues dans mes pensées, mes rêves et mes réflexions.
Il fait maintenant nuit et Mely s'est endormie. Je n'ai pas vu le temps passer (encore une fois), il nous reste environ 8 heures de vol.
Je me laisse , à mon tour, sombrer dans les bras de Morphée.PDV Chinbae :
Il pleut, quel manque de chance. Pour une fois que je sors de ma "caverne" comme dirait ma mère.
La JYP est encore à quelque minutes. Mes pas s'accélèrent, je n'ai aucune envie d'être trempé. Je n'ai même pas pensé à prendre un manteau. Je déteste l'été à Séoul, il pleut souvent et les températures sont, la plupart du temps, supérieures à 30 degrés. L'air chaud et humide m'horripile. Pour certains, ce temps est idéal, mais moi je préfère de loin le printemps et l'automne. Ce sont malheureusement les saisons les plus courtes. L'air est frais et les journées ensoleillées... Autrement dit, c'est un temps parfait.
Je suis arrivé. Cela fais 2 mois que je suis trainee mais l'immeuble qui me fait face m'impressionne toujours autant.
Je rentre, salut la dame à l'accueil et monte au 2eme étage, l'étage réservé aux trainee et aux salles d'auditions.
Je rentre dans les vestiaires des hommes. J'y ai laissé mes affaires de cours hier soir. Je n'ai plus le temps d'aller au collège. La JYP nous fait cours le matin et nous travaillons notre danse et notre chant l'après-midi. En ce moment, nous sommes en vacances mais l'école reprendra d'ici une ou deux semaines. En attendant, je dois quand même me rendre à l'agence au minimum 3 fois par semaine pour continuer, malgré les vacances, l'entraînement.
Ma mère dit que la JYP ne nous apprend pas suffisamment de choses scolairement parlant et j'ai donc un professeur particulier qui vient à la maison tous les weekends (même pendant les vacances) pour compléter. J'avais donc pris mes cahiers, hier, pour réviser un peu durant les pauses.Ma vie est plus que crevante.
Une fois mes cahiers retrouvés, je monte au 5eme étage. Julia m'a dit qu'elle y serait. Elle doit assister les membres de Twice dans la finalisation de leur prochain album. Julia est souvent à cet étage car c'est là qu'il y a le plus de travail.
C'est l'étage des enregistrements et c'est aussi là que sont rangés toutes les archives, les objets et costumes,... Il y a également plusieurs bureaux pour créer le disign de l'album.Le rôle de Julia est d'apporter des conseils pour les MV. Elle les filme aussi assez souvent.
Elle a un réel talent pour tout ça et je comprends pourquoi elle est très demandée.Dès que j'ai un peu de temps, je vais la rejoindre. Comme elle est la plupart du temps avec des Idoles, je commence à en connaître certains.
J' ai déjà discuté plusieurs fois avec Itzy et Stray Kids.
Je préfère ne pas le dire à ma sœur sous peine de devoir supporter une autre de ses crises de jalousie qui sont, ma foi, très peu agréables.******
Voilà pour ce chapitre !
Il est, je trouve, pas terrible mais j'espère qu'il vous a plu un minimum...
J'ai un peu de mal à écrire Juliette en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi.
Chinbae, lui, me viens assez naturellement donc ne vous étonnez pas si il y a beaucoup de PDV de ce dernier.
Je pense que je commence à me lasser du personnage principal car j'ai déjà écrit tout un tome de son point de vu et il ne reste plus grand chose à exploiter au niveau de son histoire et de sa personnalité... (Surtout que je me suis en grande partie inspiré de moi pour créer Juliette (d'où son nom))
^il y a beaucoup trop de parenthèsesJe suis en train de créer Chinbae petit bout par petit bout et je le découvre un peu en même temps que vous (j'y vais un peu en freestyle sur ce livre) je pense que c'est tout ça qui fait que j'écris bien plus facilement sur lui.
Il ne m'a fallu qu'une heure pour écrire son PDV contre environ le double pour celui de Juliette alors que ce dernier est plus court..C'est aussi pour ça que je suis souvent en retard dans mes publications.
Bon, je m'arrête là, je sais que j'en ai perdu certain dans tout ce blabla.
Bisous 😘
Et merci de me lirePS : je ne me suis pas relue et il y a sûrement des fautes
VOUS LISEZ
Nouveau départ : tome 2 ~ la vie d'une Idole
Fanfic-Flashbacks: •Salut, moi c'est Juliette [...] je n'ai que 14 ans et j'ai pensé que ce concours serait à ma portée... mais quelle idiote! Tout ça pour essayer de voir les membres de Stray Kids en vrai... •" You can do it, I'm sure, I believe in you...