March - Fanfic/Fanart inspo

450 49 30
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots : 1 997
Publié : 26/03/2020
Résumé : Il est temps pour Hinata de se réveiller.
Note : Cette histoire courte a été inspirée du fanart de @shamyliciouss (présent en média)

Note : Cette histoire courte a été inspirée du fanart de @shamyliciouss (présent en média)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Malgré son état de fatigue, Hinata réussissait à être éveillée de temps en temps. C'était souvent pour aller vomir quelque part ou parce que ses muscles lui faisaient si mal qu'elle n'arrivait pas à fermer l'œil mais au moins, elle restait en contact avec la réalité. 

C'est comme ça qu'elle vit la tempête se déchaîner contre le bateau le jour du départ. Elle avait d'abord cru rêver mais lorsque le soleil s'était levé le lendemain, elle s'était rendue compte qu'ils avaient bien quitté l'île !

Enfermée dans les appartements du capitaine, elle s'était attendue à ce qu'elle ne voit personne le temps du voyage mais, à sa grande surprise, tout l'équipage lui rendit visite pour la distraire et lui raconter les anecdotes qui avaient lieu sur le pont.

Elle aussi aurait aimé être à l'extérieur mais elle était trop faible et malheureusement, sa force d'esprit ne semblait plus suffire pour l'empêcher de faire des rechutes et pour repousser son sentiment d'être emprisonnée qui devint pire lorsqu'ils jetèrent l'ancre dans une petite crique de Kiri, qu'ils avaient atteint en un temps record.

Voir le continent de sa fenêtre mais ne pas pouvoir y débarquer frustra Hinata au plus haut point. Elle aurait voulu l'explorer avec les autres. Alors, poussée par le besoin d'occuper ses journées, elle s'était mise à fouiller la cabine. Dans les tiroirs et placards, elle avait trouvé plusieurs journaux de bords, des dessins et des cartes tenues par les Uzumaki eux-même. 

Cependant, elle attendit la permission de Naruto pour les explorer. Souvent, ce dernier s'asseyait avec elle pour les feuilletés et lui raconter quelques-uns de ses souvenirs jusqu'à la nuit tombée. Puis, il acceptait de la conduire au balcon pour la faire respirer un peu d'air frais. La tenant bien contre lui, il attirait l'eau de la mer de ses doigts jusqu'aux siens. Ça l'impressionnait toujours

C'était une vie pleine d'aventure et d'amitié comme celle-là qu'elle voulait vivre. 

***

Lorsque Hinata vit les yeux de l'homme que Naruto avait ramené dans sa cabine, elle frissonna. En plus de sa légère odeur de pourri, ses longs cheveux blancs et ses habits sombres n'étaient pas plus rassurants. Mais elle se laissa faire quand le blond hocha la tête. Derrière lui, les huit pirates semblaient tous retenir leurs souffles. Plissant des yeux, le vieil homme scruta le plus jeune avant de lâcher un soupir et de croiser les bras. 

C'était donc lui Jiraya ? Son nom revenait souvent dans les journaux des Uzumaki. Apparemment, il était l'esprit du marais de Kiri et un grand ami de la famille, connu pour ses dons de guérison et son important rôle dans l'apprentissage des pouvoirs de Naruto.

Still falling for you [NH year 2020]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant