June - Honor/Sacrifice

335 49 23
                                    

Manga/Animé : Naruto de Masashi Kishimoto/Studio Pierrot
Mots :
Publié : 28/06/2020
Résumé : Sous la contrainte, Naruto et Hinata sont unis pour le meilleur et pour le pire...
Note : Merci infiniment à Hippyredfox pour son aide sur cette histoire courte

Note : Merci infiniment à Hippyredfox pour son aide sur cette histoire courte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< -Pourquoi tu me détestais comme ça ? demanda-t-il assis en face d'elle.

-Ce n'est pas toi Naruto. Je te le jure. C'est... C'est plus ce mariage qui..., tenta-t-elle de dire malgré sa voix chevrotante.

-Pourquoi ? reprit-il pour l'aider.

-Nous avons été élevé avec un amour différent. Toi et Konohamaru ne connaissent que les merveilleux aspects de la vie de couple. Tes parents sont tombés amoureux l'un de l'autre, lorsqu'on les a mariés. Ils vous ont élevés ensemble. Les miens, ça a été plus... plus compliqué. J'ai été conçu sans amour... Mes parents n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente. Le silence est le seul moyen de communication chez nous... >>

Ces yeux nacrés lui avaient renvoyé la douleur qu'avait pu ressentir, les deux Hyûga au cours de leur vie. Faire semblant, cacher ses sentiments, c'était une habitude qu'elles avaient dû construire. Comme une carapace, elles se protégeaient des tourments de la vie qu'on leur avait imposé. C'était leur seconde nature.

Depuis cette conversation, il n'avait plus été le garçon innocent, le jeune homme peu sûr de lui qui croyait que vivre d'amour et d'eau fraîche était le but d'une vie. La réalité l'avait rattrapé. Beaucoup moins rose. Beaucoup plus blessante.

La pilule avait été dure à avaler.

Cette nuit... Cette fameuse nuit qu'il avait partagé avec Hinata...C'était symbolique. Mais au fond, une part de réconfort s'y cachait. Lui, s'était complètement perdu dans les bras de sa femme. Elle, avait tenté de faire confiance à un homme, de passer outre son jugement. Seulement, l'image de son père violent continuait de marteler ses pensées... Même lorsqu'elle fermait les paupières.

C'était là. Toujours là.

Comment lui en vouloir ?

Peut-être que d'autres l'auraient tenue pour responsable.

Naruto, lui, n'y arrivait pas.

Parce que, tout n'était pas noir ou blanc.

Juste une existence grisâtre, avec un mélange de diverses nuances selon les jours.

La fatalité était inévitable. Ils ne pouvaient rester ensemble. De part leur différence, leur vision du monde, leurs caractères, c'était impossible.

Pourtant, la vie ne se fermait pas à lui. Bien au contraire, ce mariage l'avait fait grandir. Cette situation lui avait fait comprendre que rien n'était perdu. Qu'on pouvait toujours se raccrocher à quelqu'un, ou même quelque chose. Hinata n'était peut-être pas son seul et unique amour, et pour cela il ne devait pas abandonner.

Still falling for you [NH year 2020]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant