𝓟𝓻𝒆́𝓵𝓾𝓭𝒆

2K 107 11
                                    

Note d'auteur.

Aha, on a une quarantaine nationale à cause d'un virus et vous pensiez pouvoir la passer sans me voir arriver avec une fiction UA Zombie ? C'est mal me connaitre les gars, vous avez lu ma bio ?

On se retrouve donc pour cette mini-fic spéciale Quarantaine 2020 ! Et ouais, si on m'avait dit le 31 décembre qu'on finirait comme ça à peine trois mois plus tard, j'y aurai pas cru, m'enfin. On est bien là, et si je peux me permettre : restez chez vous. Faites attention à vous et à vos proches, et facilitez le travail des soignants, c'est tout ce qu'on peut faire (je dis ça parce que ma mère en fait partie et j'aimerai beaucoup qu'elle se casse pas le cul à prendre des risques pour rien, vous voyez ?). Enfin voilà, je fais ma petite annonce, même je me doute que le KenHina n'est pas le paring fav d'Haikyuu (pas encore, ça c'est parce qu'il n'y a pas eu grand chose dessus).

J'essaye donc de vous occuper avec cet OS que j'ai entièrement écrit aujourd'hui (il fait 7K) et que je vous poste en plusieurs morceaux. J'y ai mis mon coeur, mais c'était surtout pour me remettre doucement à écrire moi qui avait de plus en plus de mal en ce moment. j'ai essayé de faire de mon mieux, vous serez gentil de fermer les yeux face à d'éventuels phrases chelous et facilité de plot (oui, toujours du cliché bien con, on se refait pas).

PS: Comme je suis assez chaude et que je n'ai pour l'instant pas grand chose à faire, je vais essayer d'écrire quelques OS commandes que certains d'entre vous m'ont laissé dans la partie [Hors Sujet] de mon recueil d'OS C'était nous ! Pour l'instant, j'ai quelques idées, mais on verra bien ma capacité à les écrire aha

En tout cas, je vous fais de gros bisous, n'hésitez pas à voter, à partager et tout le blabla, vous me ferez plaisir.

_________________

"ℬ𝓾𝓽 𝓸𝓷𝒆 𝓽𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓽𝓱𝓪𝓽 𝓘 𝓻𝒆𝓶𝒆𝓶𝓫𝒆𝓻
𝓘𝓽'𝓼 𝓪𝓵𝔀𝓪𝔂𝓼 𝓭𝓪𝓻𝓴𝒆𝓼𝓽 𝓫𝒆𝒇𝓸𝓻𝒆 𝓽𝓱𝒆 𝓭𝓪𝔀𝓷"

- Eyes of the storm, One Ok Rock

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Before the Dawn || KenHinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant