" chère journal. hier encore j'ai été nul. je vis dans la peur constante que quelqu'un découvre qui je suis vraiment et en plus , je suis amoureux. je suis nul. mais vraiment. bref , aujourd'hui débute une nouvelle journée ! C'est l'occasion de faire de nouvelle chose ! j'en ai marre de vivre dans cette routine ! C'est décidé Aujourd'hui va être un jour différent! Oh putain.. j'ai l'air d'un gars désespéré la ça va pas. faut que je me reprennent Je veux pas finir comme Hoseok Hyung , même si je l'aime beaucoup il me fait pitié parfois.. J'irais a la boite se soir , boire un verre et peut-être , oublier tout ça. MinGi y travailleras peut-être ce soir. Je l'ai pas vu depuis longtemps "
je pose mon stylo et mon cahier sous mon oreiller et je soupire. je tourne la tete et comme d'habitude , je vois celui qui partage ma chambre endormi sur le sol. un autre soupire passe la barrière de mes lèvres et je lève le bras pour atteindre l'interrupteur.
" clic "
la lumière artificielle envahi la pièce , je grimace et frotte mes yeux.
quel bordel ici.
" et bouffon , réveille toi " - soufflai-je
- " mhh , ta gueule enfoiré."
quel respect. Fantastique ! La journée commence bien.
" aller debout ! " - soupirais-je
" fou moi la paix..! " - grogna t'il
je soupire une énième fois et me lève de mon lit. je regarde la touffe de cheveux lilas étalé au sol comme un tapis , au milieu des pochettes de jeux vidéos et autres . un petit rire s'échappe de mes lèvres.
- " pourquoi tu rigole imbécile de chou ? "
je le regarde se retourner vers moi et froncé ses sourcils. il se lève et s'étire avant de grimacer et de se dirigé vers le miroir , j'explose de rire en le voyant sauté d'un mètre quand il remarque avec horreur qu'une part de pizza s'est logée sur le haut de son crane. Il la retire et me lance un regard suspicieux.
" j'ai rien fait ! " - dis-je en levant les deux mains.
" Muhais.. " -souffle t-il
" j'te jure chaton " - rias-je
" va te faire p'tit con " - gloussa t'il
" mho moi aussi je t'aime " - dis-je en me calment
mon aîné soupire. Je l'aime énormément. c'est fou de savoir a quel point il est génial , vraiment génial. parfois je me demande ce que je ferais si je ne l'avait pas rencontrer. Il vient vers moi et frotte mes cheveux avant d'aller dans notre salle de bain.
non mais je rêve , il a mis de la pizza dans mes cheveux cet enfoiré !!
"MIN YOONGI JE VAIS TE NIQUER !! " - hurlais-je depuis la chambre
Celui-ci ricane en allumant l'eau de la douche.
quel enculé ! je fais comment moi !
Jin !
il est jamais la!
je peux.
je sort de ma chambre avec mes affaires et me dirige en courant vers celle de mon Hyung , je pénètre dans la pièce et fonce dans le salle de bain.
putain , mais c'est un enfoiré lui !
je reste bouche bée devant sa salle de bain.
une baignoire.
une magnifique.
baignoire.
je m'empresse de fermer la porte a clé , on sait jamais. J'allume l'eau , mets le bouchon et c'est parti. Quelques minutes a peine et je peux enfin , plonger mon corps dans l'eau chaude.
" ahh~ " - lâchais-je
Je pose ma tete contre le bord de la baignoire , un soupire de bien-être m'échappe .
⁘
Je descend en bas et voit les cinq abrutis qui me servent d'amis.
cinq?
je m'assois a table et prend du pain. Jin me regarde fixement , a t'il compris ?
-" tu te lève plus tard que d'habitude ? et tu sens ..la fleure ? ne me dit pas que.." -soupira Jin
" Yoongi as mis de la pizza sur mon crane ! " - me défendis-je
" et bien ,puisque tu est arriver en retard et que tu as une excuse bidon.. " - me sourit-il
non..
" tu n'as qu'a .. "
pas ça..
" aller... "
Jin non..
" réveiller Taehyung . " - fini t'il enfin
nous y voilà...Taehyung
———————————————————————
¬¬ Salut ?
Comme je n'ai pas fait de chapitre spécial avant le premier ; je tiens a rappeler que les BTS ainsi que les ATEEZ et les BlackPink ne sont pas a moi , mais tout les autres personnages qui ferons leurs apparition en dehors des groupes que je viens de cités , sont eux bien a moi. Crées de toutes pièce. pars mon minable cerveaux :P
Et en passent , Aimie si tu passe pars là , la suite va te semblé familière. ( Si j'en fait une..)
@ARMYs90
you⩤ ( '・・)ノ(._.') ⩥ but me
VOUS LISEZ
⨕Diary⨕
Fanfiction"h-hyung..tu..tu crois au surnaturel..? " ◌ Le Maknae le plus connu du monde de la k-pop n'est peut-être pas ce que les gens croient qu'il est.. ◌ ⩥⁘Tae•Kook⁘⩤