I want my blanket

46 3 3
                                    

Bordel comment on peut être aussi canon !

Je me lève et laisse Yoongi dans sa solitude quotidienne. Je monte a l'étage et j'entends Jin se lavé. Je soupire et je vais dans ma chambre , mais à ma plus grande surprise j'entend quelqu'un fouiller a l'intérieur.

Je prend peur et je fonce dans la chambre de Taehyung qui est juste a coté. J'ouvre la porte et m'apprête à me faire crié dessus mais rien , la chambre est vide.

Taehyung serait sorti ?

Je rentre dans sa salle de bain et vu qu'elle est également vide je décide de l'emprunter. Je ferme la porte derrière moi. J'enlève mes vêtements et rentre dans sa douche , je me lave de haut en bas et de bas en haut.

Je sort de la douche et j'enfile une serviette autour de ma taille. Je sort de la salle de bain de mon hyung et je me fige en entendent un grognement semblable à ceux qu'un homme fait quand il se.. Je tourne la tete et écarquille les yeux en voyant Taehyung assis au bord de son lit , son membre en main.

Il tourne la tete vers moi et écarquille les yeux a son tour. Il arrête tout mouvements.

merde..

- " Jungkook ! Que fait tu ici ? " - me demande t-il ahuris

" J-je .. j'avais emprunter ta.. ta salle de bain.. " - dis-je en détournant le regard

Mon dieu que c'est gênant.

Taehyung se lève et me regarde.

- " Que se passe t-il Jungkook.. ? tu n'as jamais vu un mec se branler ..? " - questionne t-il

" S-si.." - répondis-je gêner

Il s'approche de moi ce qui me fait reculer..encore et encore jusqu'à ce que mon dos heurte le mur. Taehyung se rapproche encore et je me mets a trembler.

- " Et bien alors.. quesqu'il te mets dans cet état ? " - enchaîne t-il

" C-c'est que..c'est t-toi ! H-hyung.. " - je m'efforce de ne pas le regarder

Il place ses mains des deux cotés de ma tete. Ce que me force a le regarder dans les yeux et il rapproche nos visages.. plus près encore et encore..je peux sentir son souffle chaud sur ma peau. Sa tete dévie et viens se placer dans mon cou. Je sens ses lèvres embrasser ma peau ce qui me fait frissonner.

" Taehyung.. que.. quesque tu..fait..?! " - lui demandais-je

Il ne me répond pas et continue d'embrasser la peau de mon cou. Taehyung fini pars relever sa tete et me regarde avec son regard froid.

- " File. " - m'ordonne t-il

Mon hyung se recul et je pars en courant me réfugier dans ma chambre.

Ok..Ok.. Quesqu'il vient de se passer.. ?

Je me mets a tourné en rond. Je prend des vêtements plutôt dénué et les enfilent.

Ok.. Je vais aller à la boite ça va me calmer..

Je sort de ma chambre et je sort , et je ressens une pression comme si mon cœur avait explosé. Je me refait la scène dans ma tête cent fois. Je marche jusqu'à la boite de nuit et j'entre , sans voir que Taehyung m'as tout simplement suivit.

Je regard l'heure et je patiente un moment en parlent avec le barman qui n'est autre qu'un grand ami a moi.

- " Mais au fait Kookie ? " - me demande t'il

" Mhh ? "

- " Que fais-tu ici aussi tôt ? "

" J'avais besoin de m'éloigner de mes hyung.. en particulier Taehyung.."

- " Mhh , Qu'est-ce qu'il c'est passé cette fois-ci ? "

Je soupire.

- " Tu n'est pas obligé de m'en parler a moi. Mais tu sais que je cache rien a l'éclaire ambulant. "

" C'est vrai que si il l'apprend je suis foutu "

Le barman se mets a rire , je suis le mouvement pour me vider la tête.

" MinGi ? "

- " Oui ? "

" Tu ne vas pas aller lui dire si je te le dis hein ? "

- " Je ne te promets rien. Tu sais qu'il obtient tout de moi "

" Pas faux.. "

Le temps passe et je vais sur la piste entre les gens , j'enfile mon masque pour resté incognito. Je danse comme si ma vie en dépendait. Ça me détend e énormément..

Comme a mon habitude je m'assied au bar et les gens viennent me tournés autour. Je commande un verre de vodka mais avant de pouvoir le boire , une main me l'arrache et le boit a ma place.

Taehyung..?!

Mon aîné m'empoigne pars le bras et me tire en dehors de la boite.

- " Tu ne boit pas. " - m'ordonne t-il

" Je..Je fait ce que je veux..! " - le défiais-je

Il hausse un sourcil et m'attrape pars les hanches , il me colle a lui et replonge sa tete dans mon coup et embrasse ma peau. Je me remets a trembler et mon cœur bat plus fort.

Mais bordel a quoi il joue !?

- " On rentre. Je ne tiens pas a faire ça dehors. " - Souffla-t'il

" Faire quoi..? " - Demandais-je inquiet

Taehyung ne prend même pas la peine de me répondre et me tire vers la maison.

Mais c'est quoi ce putain de bordel ?! Je suis en train de rêver !?

Taehyung me tire jusqu'à l'intérieur , avrais-dire je suis complètement paralysé. J'ai peur. Je le regarde marché , il a l'air en colère. Il maintient une forte pression sur mon poignet ce que me fait lâché un petit gémissement totalement incontrôlé.

Jungkook tu es vraiment masochiste.

Mon hyung ouvre la porte de sa chambre et me pousse a l'intérieur.

J'ai peur. Je veux mon doudou..

⨕Diary⨕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant