Strange Day

41 4 3
                                    

" Non Jin-hyung pas ça s'il te plait ! " - implorais-je

- " Va le réveiller .. DE SUITE . " - cria t-il

Je sursaute a son cris. Jin ne m'avais jamais crié dessus comme ça avant , je devait l'avoir mérité. Enfin , je soupire et je me lève laissant mes hyungs a table.

Je monte les escaliers a pas lent , Je n'avais vraiment , mais vraiment pas envie de réveiller l'alien qui me sert de pote. De plus , c'est toujours a moi de faire ce que Jin n'a pas envie de faire ces dernier jours. Et Taehyung hyung est devenu super froid avec tout le monde surtout moi , et depuis bien deux ans , sauf avec Jimin..

sont ils ensemble ?

Pourquoi je me pose cette question moi ? ça ne me regarde pas.. c'est vrais , c'est pas comme si je l'aimais depuis quoi , quatre ans ? Et puis , si ils sont ensembles ça confirme ce que Yoongi hyung m'a dit..

C'était y a un ans , je crois. Comme a mon habitudes , je jouait avec Yoongi hyung a Call Of , un éternel duo de gagnant. Il commence a parler alors que l'ont joues , c'est vrais que j'était distrais ..

- " Oh imbécile ? ça va ? t'as l'aire ailleurs .. on va se faire défoncer ! " - souffla t-il.

" Hein ? euh.. oui oui .. désolé.. " - me repris-je

- " soit pas désolé.. " - soupire t-il

Yoongi mets notre partie en pause et pose sa manette , il me regarde avec insistance , comme si il voulait que je lui parle, en même temps , c'est normal il est mon meilleur ami . Il hausse un sourcil sans me lâcher du regard , Je secoue la tete et me reprend.

- " Tu pense encore a Taehyung ? " - souffla t-il

" .. oui " - soupirais-je

- " Tu sais Kookie , un meilleur ami c'est fait pour dire la vérité même si elle ne plait pas toujours.. " - tenta t-il

Mon cœur se sert , Taehyung lui avait t-il parlé ? lui avait t-il dit que je l'aimais ?

non..

Yoongi n'aurait jamais fait ça. Alors quesqu'il y avait de si grave pour qu'il tire une tete pareille ? Il prend une grande inspiration et me regarde longuement.

- " Taehyung est amoureux de Jimin. " - Fini t-il pars me lâché.

" Que..quoi..? " - sanglotais - je

Mon cœur s'était brisé , en mille morceau. Littéralement , des larmes dévalent mes joues , je pleurais lâchement.

" Dis-moi que tu plaisante .. " - suppliais-je

- " Jungkookie , c'est ce que Jimin m'as dit.. " - dit-il en me prenant dans ses bras

Ce soir la , j'avais passer la soirée a pleuré dans ses bas , pourtant , cela ne m'avais pas empêcher d'aimer Taehyung

Je secoue la tete devant la porte de Taehyung , Je frappe a celle-ci sans réponse , Je décide de faire comme si. Et je rentre dans sa chambre en me jetant sur son lit , donc , sur lui.

Taehyung.

" Tae-Hyung ! debout ! " - dis-je en le secouant.

-" Mhhh " -grogna t-il

" Aller Hyung debout ! " -tentais-je encore

-" TA GUEULE "-cria t-il en me poussent

" ah~ " -couinais-je

ah !

Je me crispe d'un coup et me mets en boule sur son lit. Mon hyung se relève et me regarde bizarrement , Il n'a pas l'aire de se rendre compte de ce qu'il viens de faire , en me poussent sa main a frôlée mon intimité , il hausse un sourcil , et pour la première fois depuis longtemps il me parle d'une voix normal , et pas froide.

- " Tout va bien Jungkook ? "-questionna t-il

" J-je..oui..oui " - bégayais-je

- " tu es sur ? t'as pas l'aire bien " - affirme t-il en posant sa main sur mon front

Je me mets a rougir et je me lève en quatrième vitesse puis je descend en courant , une fois en bas je vais manger avec Yoongi et je fini pars regarder le jardin , a ma plus grande surprise e vois Taehyung , le corps dégoulinent d'eau et une serviette a la taille qui prend un caleçon ?

Je reste bloquer sur lui jusqu'à ce qu'il rentre et donc , quitte mon champs de vision. Je me retourne vers Yoongi

" T'as vu ça !? "- m'exlamais-je

-" Quoi ? Que t'es complètement obséder pars Taehyung ? " - rit t-il

" gngngn " -fis-je en croisant les bras

-" fait gaffe , t'as bavé sur ton pain " - dit t-il sarcastiquement





⨕Diary⨕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant