Chapitre 7

200 14 46
                                    


Bendy est encore partit pour la je ne sais combien-dième fois et j'ai décidé de lui DÉSOBÉIR !!! 

C'est pas tout ça mais j'ai envie d'explorer un peu les environs. Je sors alors de la pièce dans laquelle je suis depuis au moins deux jours et je marche un peut en faisant attention à ne pas me perdre.

Cependant, une partie du couloir à un sol abîmé et celui-ci cède sous mon poids.

Je tombe alors et atterrie dans une marre d'encre. J'en suis donc recouverte de la tête au pied. 

En plus de cela, je n'ai même pas le temps d'observer les environ qu'une chose avec un projecteur m'aveugle avec ça lumière et ce met à me courir après. Je vais dans tous les sens sans savoir où je vais vraiment jusqu'à ce que je trouve un endroit où me cacher.

Le projecteur vivant s'approche et s'apprête à ouvrir la porte de ma cachette mais le pot d'encre sur pattes apparaît et ce bat contre la créature avant de la tuer. Il tourne ensuite la tête dans ma direction et m'adresse là parole.

- Tu peux sortir maintenant, je sais que tu es là.

Je sors de ma cachette en baissant la tête.

- Désolé pot d'encre sur pattes...Je pensait pas tomber sur ce truc...

- C'est le projectionniste, un être dangereux pour quelqu'un comme toi.

- Je m'en suis rendu compte, ne t'inquiète pas pour ça...

- Sinon, je peut savoir ce que tu fais là ?

- Je voulais juste aller explorer les environs ! 

- Tu es décidément l'une des personnes les plus bête que je connaisse. 

- Mais euh ! Pourquoi tu ne veux pas que je sorte de ta pièce d'abord !?

- J'ai mes raisons.

- Wow. Ça m'aide beaucoup.

- Tant mieux. Viens, je te ramène là-haut idiote.

- L'idiote elle a un prénom !

- Le pot d'encre sur pattes aussi je te signal. 

- Tu marques un point...

Le reste du trajet ce déroule en silence. Je ne voudrait pas l'énervé d'avantage. Qui sait ce que cela pourrait donner avec lui...

Irrécupérable - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant