Un petit parc d'attraction ! C'est trop bien !
Je visite un petit peu en jouant avec les divers jeux avant de trouver une maison hantée.
Je m'apprête à y entrer lorsqu'un voix m'interpelle.
- Hey ! Toi là !
Je me retourne et je vois un homme au loin. Je me demande ce qu'il fait ici.
- Heu...Moi ?
- Oui. Qui es-tu ?
- Je vous retourne la question. Je m'appelle Luna.
- Je suis Henry Stein. Je travaillait ici avant et un ami à moi m'a demandé de revenir ici. Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu, d'où viens-tu ?
- Je viens d'une maison non loin de ce studio.
- Que fais-tu ici ? Et pourquoi es-tu couverte d'encre ?
- Alors, en ce qui concerne l'encre ben...J'en ai tout simplement reçu sur la tête. Et sinon, normalement, je venais juste regarder l'endroit et puis j'ai finit par être enfermée ici avec le pot de peinture sur pattes.
- Qui ?
- Bendy.
- BENDY ?!
- Vous le connaissez ?!
- Oui. C'est moi qui l'ai crée et dessiné.
- Vous voulez dire que c'est vous qui avez crée cette créature d'encre ?
- Pas vraiment...Je ne sais pas comment il cela c'est passé mais je pense que c'est mon ami Joey Drew qui à réussit à donner vie à mes personnages.
- Wow. Je sais pas trop si c'était une bonne idée de sa part.
- Ces créatures on été abandonnés 30 ans.
- 30 ANS ?! Je comprend pourquoi ils vous déteste !
- Sinon, tu ne m'avais pas dit que tu étais avec Bendy ?
- Si mais je ne l'ai pas écouté. De toute façon en ce moment je ne le voit presque jamais et il est préoccupé. Je pense savoir par quoi d'ailleurs, ou plutôt qui.
- Je pense aussi... Bon, je dois te laisser. Alice Angel m'attend dans la maison hantée.
- Sérieusement ?
- Oui.
- Je peux venir avec vous ? Il y a plein de montres d'encre par ici.
- Bien. Mais fait attention à toi.
Henry monte dans un wagon mais je n'y vais pas.
- Tu ne viens pas ?
- Je préfère marcher à coté.
Nous avançons dans l'obscurité jusqu'à arriver dans une grande pièce. Les portes se refermes derrière-moi et je vois au loin le wagon d'Henry ce faire propulser contre un mur par un gros chien loup tout moche.
- Que penses-tu de ma nouvelle version de Boris, Henry ?
Je suppose que cette voix provient de Alice Angel.
Le monstre attaque Henry et balance des trucs dans tous les sens. Je me cache derrière des débris tandis que le combat continu entre les deux autres protagonistes.
VOUS LISEZ
Irrécupérable - Tome 1
Fanfic(Il n'est pas forcément nécessaire de connaitre le jeu pour apprécier cette histoire, même s'il est préférable de le connaitre un minimum) Une jeune fille de 15 ans aux cheveux châtain du nom de Luna va visité le Studio abandonnée qu'elle à découver...