Il se trouve que les deux familles dont parlaient la maman de Allyson sont celles de ses potes Henry et Lucas.
Que se passe-t-il quand Henry et Lucas découvre le mensonge d' Allyson ?___________________________________________________
-Allyson? Dit Henry
-Aly ? Dit Lucas
-Henry ?... Lucas ?
Nous nous regardions sans rien comprendre jusqu'à ce que la voix de ma mère brisa ce silence pesant.
-vous vous connaissez les enfants ?
-oui nous nous connaissons, nous sommes dans la même classe. Repondis je complètement chamboulée.
-c'est ce que je croyais. Murmura Henry
Lucas ne parlait pas.
J'aperçus Lucas qui faisait demi tour. Oh non !"désolé maman, papa, je dois prendre l'air "
C'était Henry. Il tournait les talons et parti en direction du jardin.
"Henry écoute "criais je en courant vers le jardin pour le rattraper.
À chaque fois que je lui demandais d'attendre, il s'éloignait.Oh non ! Non ! Non !
"Henry attend " ,
Dans mon élan à lui courir après, Je lui lâche juste un "mais écoute moi au moins p**ain de m**de."
Il s'arrête un moment et je sors juste un "je suis navrée "
Il se retourna pour me faire face et prononça ces quelques mots
«t'es navrée pourquoi ? Parceque tu viens de me traiter de m**rde ou parceque tu m'as pas dit la vérité »dit il sur un ton sec.Touchée !
Je ne l'avais pas vu celle la. C'était sorti tout seul............. J'ai fait une grosse connerie !«pour tout »dit je triste
«Ah ouais »dit il sèchement «est ce que tu t'entends parler ?, est-ce que tu ne savais pas que je déteste les mensonges »?
«je - je commençais mais il me coupa rapidement dans mon élan. «je je quoi ? Quel est ton excuse mademoiselle Davidson ? Est ce que tu sais que tu as eu plusieurs reprises pour me dire la vérité, Tu le savais... Tu le savais très bien même Allyson Davidson que je détestais le mensonge plus qu'un hamburger au cornichons »
À ce moment je laissais échapper un petit rire muet face à sa remarque, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de celui en face de moi.«Eh bien cela ne m'amuse pas autant que vous madmoiselle . Je vous parle de choses sérieuses et vous vous marrez. Fantastique (dit il en claquant des mains) je suis un comique. »
Il marqua une pause avant d'essuyer ses yeux ??? Mais pourquoi ? Des larmes ?«Henry tu pleures ? Mais pourquoi ? »dis je inquiète.
«pourquoi cela t'intéresse ne fais pas semblant. Tu veux encore te jouer de moi. »répondis t-il du coup.
«de quoi tu parles ? Arrê-
Il me coupa «je te faisais confiance Allyson Davidson »dit il au bord des larmes.«pourquoi tu me parle de ta confiance au passé »
Il resta un moment muet et sortis ces mots : «peut être parceque tu l'as perdu, je veux dire tu m'as menti, Et en même temps donc tu as rompu cette confiance »
VOUS LISEZ
Love Him Or Lose Him
Teen FictionQue des obstacles dans sa vie pour lui dire ''Je T' aime '' Est-ce qu' il pourra conquérir Allyson Davidson.?