J' ai merdé

29 2 0
                                    

PDV Henry

Les paroles de Allyson me laissent bouche bestée. Peut être qu' elle a raison. J' ai peut être été trop dur avec elle, pas peut être, je l'ai été......... J' ai trop forcé sur mon égo ! Je me suis même pas rendu compte de la douleur qu' elle ressent. Henry ! Henry ! Henry ! Je suis en colère contre moi même. J'aurais pas du lui dire tout ça.....?.......... .... Bof elle est pas du tout ce genre de fille qui garde de la rancœur envers les autres. Elle sera pas cap de me tenir tête un seul instant.................. Ouais Aly n' est pas comme ça. Il faut que je retrouve les autres et découvre jusqu'où elle est capable d'aller. J'espère juste qu' elle ne pensait pas avant de parler. Je quitte donc sur ce pas cet endroit isolé. Je m'avance vers les autres d' un pas rapide. J'essaie une première tentative de rapprochement avec Allyson.  Je pars m'asseoir près d'elle mais je constate très vite qu' elle se lève aussitôt que je me suis assis. J'essaye de tenir sa main mais elle se détache aussi vite et pars s'asseoir près de................ Lucas ? Est ce qu' il aurait pris ma place dans son coeur ?  est-ce que c' est lui son nouveau meilleur pote ? Non ! Elle n'irait pas jusque là........ Si..?.... Arrête de dramatiser !
Je continue de réfléchir et ne remarque pas que l'on me secoue...

-eh vieux t'es dans les nuages ? Me dit Juju

-désolé....? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais je inquiet

-on est prêt à rentrer........tu viens ? Ou alors ??....? Je le coupa directement

-oui oui je vous suis.

Je me levais et me mis à chercher du regard Allyson, Où est elle ? Je l'aperçois enfin entrain de partir. Je la rattrape et lui demande si elle aurais besoin de compagnie pour rentrer mais elle m'ignore royalement.  Attend Aly ! Désolé ! Elle ne prête toujours pas attention à moi . Elle s'apprête à faire un pas lorsque je la retint fermement par le bras .

-t'es vraiment décidée hein ?

-....

-tu me feras la gueule jusqu'à quand ?

...

-okay tu veux pas me parler ?... Laisse moi te raccompagner au moins ?!

-non merci ! J' ai pas besoin de ta compagnie

-alors tu décline mon offre ?

-ouais ça s'voit pas ? Maintenant lâche moi. Dit elle en baissant la tête vers mon bras. Je le retirais donc délicatement. Merci

-ok c' est compris !

Je me retournais pour m'en aller, lorsque j'entendis Lucas demandé à Allyson de venir pour qu' ils rentrent,et elle le suivit en courant et en disant j' arrive !.  Elle décline mon offre et accepte la sienne. C' est pas croyable !  Moi qui croyais que j'avais une fierté, cette fille en a peut être bien plus que moi. Bon ben il est tant de rentrer chez moi.

Éclipse du trajet

J' arrive chez moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love Him Or Lose Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant