Bang Chan

887 33 15
                                    

Titre : À l'improviste
Lemon : ❌
T/P : Ton prénom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu avais trouvé le sommeil il n'y a pas moins d'une heure et demi, quand une notification inattendue fit vibrer ton téléphone.

Toi : *râle* Yaahh il y'a intérêt à ce que ce soit important sinon je jure d'étrangler l'auteur de ce foutu message.

Tu levas difficilement la tête et essayas tant bien que mal d'ouvrir tes yeux fatigués. La lumière de ton téléphone vient t'aveugler quelques secondes avant que tu ne vois le prénom de ton cousin s'afficher sur la barre de notification.

Messages:
MinHo : Hello cousine! :) Je ne te demande pas si je te dérange puisque c'est un honneur de recevoir mon message :p. Bref rendez-vous demain à 9h tapante pour se faire une matinée shopping, et manger au McDo. Prévois aussi ton maillot de bain car l'après-midi ce sera piscine!
Reçu 23:13
Toi : MinHo, dis moi, tu as pris en compte le fait que je ne saches pas nager? 🤦🏼‍♀️
Distribué 23:15

MinHo Bien sûr! Tu sais très bien que je ne te laisserais jamais te noyer, et puis la piscine ça peut être un moment détente aussi- en plus je ne suis pas seul à décider et les gars ont très envie d'y aller.
Reçu 23:16
Toi : Les gars?
Distribué 23:17

MinHo : Ah oui je ne t'ai pas prévenu, il y aura quelques amis avec moi :D Enfin bref, fini ta nuit pour être en forme on a une grosse journée de prévue demain, bonne nuit T/P :*
Reçu 23:19
Vu.

Du plus loin que tu puisses te rappeler tu avais toujours été très proche de ton cousin. Tu lui disais tout et il était toujours content pour toi. Et inversement. Il était plutôt taquin, et étant donné que vous avez le même âge, vous avez passé votre enfance ensemble. Il était comme un frère pour toi, le temps n'y avait rien changé et n'y changera sûrement rien. Il improvise toujours des sorties non prévues à l'avance, et ces sorties étaient les meilleures. Que ça soit dans un parc d'attraction ou simplement assis sur un banc à critiquer les gens qui passent, chacun de ces moment étaient inoubliables. Seulement c'était la première fois qu'il invitait des amis. Enfin, si ce sont les amis de MinHo, ils ne sont sûrement pas méchants.

Tu programmas ton réveil pour 8h avant de te rendormir le sourire aux lèvres.

————— ellipse de la nuit —————

Ton réveil te tirait de ton sommeil et tu démarrais cette super journée avec un sourire collé sur le visage. Tu avais bien dormi et étais en pleine forme!

Tu te levas et pris une douche, avant de prendre une pomme et de la manger devant la télé. Tu avais préparé un sac, et l'heure approchait. Tu entendis d'ailleurs klaxonner devant ta porte : il était déjà là.

Tu t'empressais de monter dans la voiture et de lui embrasser la joue.

MinHo : Prête pour une grosse journée ? *sourit*

Toi : Toujours partante!

MinHo : Super, les gars nous attendent déjà là bas.

Sur ce il démarra, et vous arriviez aux centre commercial après 15 minutes de route.

MinHo : Laisse tes affaires dans la voiture, prend juste ton argent et met-le dans mon sac.

Tu t'exécutes et vous vous dépêchez de rejoindre les autres. Vous vous arrêtez devant une bande de 8 garçons, tu ne t'attendais pas à autant. MinHo fit les présentations : HyunJin, Felix, ChangBin, JiSung, SeungMin, JeongIn, WooJin, et enfin Chan. Ce dernier te regardait droit dans les yeux, avec un léger sourire et la tête légèrement penchée vers l'arrière qui lui donnait un air d'assurance.

Ils te saluèrent tous poliment et la journée commença. Ils étaient vraiment très gentils et même très drôles. Tu n'eut aucun mal à mener des conversations avec eux et passas une mâtinée de rêve. Pour une première rencontre il n'y avait aucune gêne, surtout avec Chan. Celui-ci avait déjà passé un bras autour de tes épaules et bu ouvertement dans ton bubble tea sans te demander la permission. Tu adorais tout simplement ce genre de relation.

Et puis vint l'heure d'aller à la piscine. Tu passais une journée exceptionnelle avec ton cousin et tes nouveaux amis. Que pouvait-il se passer de mieux?

Arrivés là bas, vous vous changiez dans les vestiaires et vous retrouviez près des douches. (NDA: Je vous laisse imaginer votre maillot de bain because chacun ses goûts :) Tu mouillais rapidement ton corps, l'eau étant BEAUCOUP trop froide, et vous vous retrouviez vite dans les bassins.

Toi : Aïe aïe aïe.... quelle bande de brute.

En effet ChangBin était déjà en train de noyer JiSung tandis que JeongIn et SeungMin se disputaient pour la balle. Felix, HyunJin, WooJin et MinHo, s'étaient posés comme des stars au jacuzzi.... tu désespérais déjà.

Toi : Attend mais, il en manque pas un?

Tu passais en revue chacun de tes amis, et quand tu te rendit compte qu'il manquait Chan tu sentis une force te soulever en sortant de l'eau. Il t'avait prise par surprise (NDA: Ça rime mdr) en te portant en sac à patate sur son épaule. Ça aurait pu être drôle si tu n'avais pas paniqué en lui criant que tu ne savais pas nager.

Chan : Oh, je vois, mais j'ai pas envie de te lâcher pour autant.

Il avança doucement, le bassin étant de plus en plus profond : il arriva un moment où tu n'avais plus pied. Tu crûs qu'il allait te couler quand il te fit descendre de son épaule.

Chan : Tu vas quand même pas rester agrippée au bord. Amuse toi avec nous, je ne te laisserais pas couler. Et puis moi, j'ai pied.

Il t'avais dit ça avec un sourire moqueur. C'est vrai qu'il était beaucoup plus grand que toi. Tu t'apprêtais à le frapper:

Chan : Attention à ce que tu fais, je te rappelle qu'on est en plein milieu d'un bassin où tu n'as pas pied et que ton seul moyen de rester à la surface c'est moi. Tu es à ma merci :)

Toi : Eh c'est pas juste, j'ai pas demandé à ce que tu m'emmène.

Chan : Bon d'accord dans ces cas là je te laisse.

Il fit mine de te lâcher et par réflexe tu agrippas son cou. Ton geste de survie avait tellement été brusque qu'il avait agrippé tes fesses sans vraiment le vouloir ( bien qu'au fond ça ne le dérangeait pas) . Tu te sentis rougir, tellement rougir que tu cachais ta tête dans le creux de son cou, murmurant un petit « désolée ».
Contre toute attente il se mit à rire :

Chan : Non mais regarde notre situation ! On se croirait dans un film.

Son rire fut contagieux, et eut pour effet de chasser la gêne.

Toi : T'es bête !

Chan : Dis moi T/P, ça te dirait que je t'apprenne à nager ?

Toi : Pourquoi pas ? Mais je te préviens, il y a du boulot.

Chan : En fait je m'en fiche que tu réussisses ou pas. Tout ce que je veux c'est que notre film continue encore un peu.

Il avait dit ça en te regardant droit dans les yeux, avec son sourire en coin et la tête en arrière, comme la première fois que tu l'avais vu. Tu laissa échapper un petit rire en baissant la tête :

Toi Oui, d'accord. Si tu veux.

Plus loin au jacuzzi :

HyunJin : MinHo, j'espère que ça te dérange pas que Chan soit ouvertement en train de draguer ta cousine. *rire*

MinHo : Si c'est Chan ça ne me dérange pas. En plus je savais qu'il allait se passer quelque chose entre eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère vraiment que c'est pas trop long ':)

STRAY KIDS : Recueil OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant