Han Jisung 2

384 20 26
                                    

Hello !
Celui ci est pour @lologullmtt , j'espère qu'il te plaira ! (contexte 1)
Lemon : mes lecteurs sont trop softs pour ça :')
________________________________
Point du vue de Jisung ~

Jisung : Un américano s'il vous plaît !
.
.
.

Quoi ? Rien de tel qu'un café pour travailler. Je sorti mon ordinateur, dans lequel je devais finir mon travail pour la fac. J'étudie la musicologie et j'adore ce que je fais. Je suis passionné et rien ne peut me déconcentrer quand je suis lancé. Mon casque sur les oreilles et cette bonne odeur de café dans les narines.
Je ne m'en lacerais jamais...

Je commençais donc à pianoter sur les touches de mon ordinateur, un exposé sur un genre musical choisi. J'ai décidé de présenter le rap. Il y'a tellement de choses à dire dessus ! Je suis sûr d'avoir la note maximale.

Le serveur revint pour me servir mon américano, et je pouvais enfin travailler tranquillement.

Une bonne demi-heure après j'avais déjà bien avancé. Il faut dire que le sujet me passionnait...

J'allais reprendre quand mon regard se fit capter par une fille. Elle était de dos, et ses cheveux bruns lui tombaient légèrement sur les épaules. Enfin bruns, il étaient presque noirs. Au premier regard elle faisait la même taille que moi. Elle était fine, et se tenait droite en marchant jusqu'à une table libre. Ses longues jambes se posaient assurément, l'une devant l'autre. Puis elle pivota en ma direction pour s'asseoir sur la chaise qui était orientée vers moi. Ses traits étaient fins, et dans ses yeux marrons mais clairs, a travers ses fines lunettes, on pouvait voir de l'assurance. Un serveur l'approcha pour prendre sa commande, et après qu'il soit parti elle sorti, elle aussi, un ordinateur.

Je devais continuer de travailler. Seulement, je ne pouvais pas la quitter du regard. Pour une raison que je ne comprend pas très bien, mon cœur avait accéléré et mon corps s'était légèrement réchauffé. Elle était vraiment belle, et dégageait une aura particulière en plus de ça.

Dix minutes passèrent sans que je ne la quitte des yeux, la bouche légèrement entrouverte( nda : attention tu baves l'écureuil). J'étais émerveillé par cette femme, qui était là juste par hasard.

Son regard se leva vers moi, se sentant sûrement observée. Nos yeux se croisèrent.
Contre toute attente, je ne détourna pas le regard. Je repris légèrement mes esprits, et ferma la bouche, ce qui démontrait mon assurance. Je n'étais plus un adolescent. Je ne pouvais pas laisser passer ma chance.

Elle continuait de me regarder, pendant que je fermais mon ordinateur, et embarquais mon américano à moitié vide. Je marchais avec assurance jusqu'à sa table.

Allez Jisung te dégonfle pas.

Arrivé devant elle, elle me regardait toujours, avec un aire interrogateur sur le visage.

Jisung : Je- Je me demandais si on pouvait s'asseoir ensemble.

T/P: ... Pourquoi pas ?

Je me senti un peu plus léger. J'appréhendais un peu sa réponse. Mais bon, le plus dur est passé.

Jisung : Je suis Jisung enchanté.

Elle répondît à mon sourire.

T/P: T/P !

Elle était magnifique ...

Jisung : Je suppose que tu travailles, si tu as emmené ton ordinateur.

T/P : En effet, j'ai un exposé à faire pour la fac.

Jisung : Ah oui ? Moi aussi ahah, c'est sur quel sujet ?

T/P : L 'histoire de la musique. Je dois présenter son histoire de A à Z...
.
.
.

Jisung : Euuuh ...

Elle se tourna vers moi, m'interrogeant du regard.

Jisung : T'es à la fac de musicologie ?

T/P : Oui, pourquoi ?

Jisung : Il semblerait que moi aussi... je t'ai jamais vue pourtant.

T/P : Moi non plus tiens! Mais en même temps cette fac est blindée de monde.

Jisung : Tu me diras ça m'arrange.

Elle avala une gorgée de sa boisson et tourna la tête vers moi.

T/P : Hm??

Un grand sourire pris place sur mes lèvres, c'était mon jour de chance !

Jisung : Ça sera plus facile de te revoir comme ça !

________________________________

Ok je vous l'accorde il était vraiment très court... je savais pas comment détailler plus que ça, le concept était simple et inspirant. Je pense que c'est mieux de ne pas trop détailler ce genre de scène pour éviter que ça devienne un peu ennuyeux ahah !

J'espère que ça t'as plu ;)

STRAY KIDS : Recueil OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant