Et voici la deuxième commande de @lologullmtt !
(contexte 2 du coup qui est assez original ! )
Lemon : ❌
Bonne lecture les castors
________________________________Point de vue de Jisung ~
Je tournais une énième fois dans mon lit, cherchant désespérément le sommeil. C'est sûrement à cause d'hier, le fansign que j'ai raté à cause de mon anxiété. Je regrette un peu mais après tout je n'y peut rien. C'est pas de ma faute. Après tout l'anxiété est une maladie, pas un caprice. Mais malgré ça, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir un peu ...
Et cette lettre, que j'avais lu plusieurs fois dans la journée, ne voulait pas me sortir de la tête. C'est pas la première fois que je rate un fansign. Mais pourtant c'est bien la première fois qu'une Stay( BON ANNIVERSAIRE A NOUS LES STAYS) pense à me laisser une lettre. Cette « T/P » devait vraiment vouloir me voir. Et moi j'ai pas pu venir. Merde.
Malgré la culpabilité, et cette fameuse lettre qui me faisaient cogiter, je réussi enfin à trouver le sommeil vers 3 heures. Il était temps...
Le lendemain je me réveilla avec conviction et motivation. J'étais déterminé. Il fallait que je la retrouve. Je saisit la lettre et la relis encore une fois.
« Salut ! :)
J'espère vraiment que tu as le temps de lire cette lettre. J'ai pris le temps de l'écrire pour toi, car je savais qu'on ne pourrait pas se voir à cause de tes problèmes d'anxiété. J'étais d'ailleurs très déçue, mais ta santé compte avant tout.J'aimerais te remercier, d'émerveiller mes journées avec les autres membres. Votre musique me fait beaucoup de bien et m'aide énormément au quotidien. C'est important pour moi. Alors j'espère que vous continuerais longtemps de sourire, car c'est tout ce dont j'ai besoin.
Je t'aime énormément, plus que tu ne le crois.
Une Stay parmi tant d'autre,
T/N T/P <3 »Elle a pensé à laisser son nom, en allant à la mairie je devrais sûrement savoir où elle se trouve. Je devais la retrouver. Ça brûlait en moi. Cette lettre, cette attention qu'elle m'a offerte. Je ne pouvais pas juste l'accepter comme ça.
Je couru prévenir Chan, après avoir replié la lettre et l'avoir glissé dans ma poche. C'est lui qui m'avait confié cette lettre, alors c'est lui qui comprendra le mieux. Il préviendra les autres. J'attrapa mon gros manteau et mon écharpe, pour me protéger du froid d'hiver, et mon masque et ma casquette, pour me protéger des fans qui courent les rues.
Une fois dehors, je pris le temps de prendre une bonne bouffée d'air. Il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation. Il est 9 heures et je n'ai qu'une journée pour la trouver et la rencontrer. La trouver devrait être simple. La rencontrer devrait être plus compliqué. Manquerait plus qu'elle soit en déplacement.
Je pris un taxi en direction de la mairie, où je demanda à ce qu'on cherche l'adresse de T/P.
La secrétaire à lunettes me répondît assez rapidement. Je nota l'adresse au dos de la lettre, remercia l'employée, et repris ma course.Je pris un deuxième taxi, lui donnant le nom de la rue. C'était assez loin, il y'avait 45 minutes de route. Mais bon j'ai de la chance. Ça aurait pu être encore plus éloigné si le hasard avait mal fait les choses ...
Et puis je pourrais demander à Chan de venir me chercher.La route me laissa le temps d'appréhender. Et si ce n'était pas elle ? Ou si elle n'était pas là ?
Si seulement j'avais été là à ce foutu fansign.Le chauffeur me déposa, devant une toute petite maison. Elle devait sûrement habiter seule. J'inspira un bon coup, rassemblant tout mon courage avant de frapper à la porte. Personne ne répondît, après plus de deux minutes. J'en étais sur... elle est pas là.
Je m'appuyais dos à la porte, culpabilisant davantage, me laissant glisser contre celle ci. Elle voulait tellement me voir. Et moi je voulait tellement la voir aussi. La remercier de l'attention qu'elle m'a portée. La remercier de ne pas m'avoir oublié, ne pas m'avoir mis de côté à cause de mon anxiété.
Bon... Je vais attendre un peu. Peut être qu'elle arrivera. Je sorti mon téléphone et commençait à traîner dessus en m'assurant de garder de la batterie pour pouvoir appeler Chan.
Et après plus d'une heure je me résolu à partir. Je me leva difficilement, déçu et fatigué de cette journée. Je regardais le sol, cherchant dans mon répertoire le numéro de mon Hyung.
T/P : Que faites vous devant chez moi ?
Je leva vivement la tête, et en croisant son regard ses yeux s'agrandirent.
T/P : Han Jisung ?
Elle m'a reconnu ? Avec un simple regard ? J'ai bien fait de venir la chercher celle là.
La rue étant déserte, je décida d'enlever mon masque et ma casquette, dévoilant un grand sourire.Jisung : J'ai reçu ta lettre T/N T/P, et je crois qu'on a beaucoup de chose à se dire toi et moi.
Elle sourit de plus belle, quand une larme apparu au coin de son œil.
Ce soir là, c'était le plus beau jour de sa vie.
________________________________
J'ai tenté un truc sur la fin je sais pas trop si c'est réussi, peut être que tu voulait plus de détail ? N'hésite pas à me le dire je corrigerais, mais j'ai fais de mon mieux en tout cas ;-;
VOUS LISEZ
STRAY KIDS : Recueil OS
FanfictionJ'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à écrire, soyez indulgents s'il vous plaît :( Les postes sont irréguliers, mais les commandes sont ouvertes si vous voulez ... (aidez moi à trouver de l'inspi svp) /!\ Il y a du lemon , je préviens au...