Lemon : ✅ (enfin)
________________________________Salut ?
Moi c'est T/P. Et actuellement je crache mes poumons parce que ça fait littéralement 5 heures que je m'entraîne. Je suis trainee à la JYP, et franchement, c'est pas de tout repos.Heureusement on m'a vite proposé de l'aide: quand ils ont le temps, les Stray Kids viennent me conseiller. Chacun leur tour ou parfois tous en même temps. Ce sont vraiment des amours.
D'ailleurs je crois qu'ils ne devraient pas tarder, il est 23 heures et c'est généralement vers ces heures là qu'ils viennent me voir.
Et hop, la porte qui s'ouvre. Je le savais. C'est Jisung qui apparaît.
Jisung: Encore en train de t'entraîner ? Tu vas finir épuisée
Moi : Tu me connais, jamais rien lâcher.
Je l'entend ricaner. En effet, après 5 mois passés ici j'ai une réputation de battante. Vous savez, on me considère un peu comme un super robot destructeur- enfin bref.
Je prend 10 minutes de pause pendant que lui s'échauffe.
Moi: Personne d'autre ne vient ?
Jisung : Pourquoi je ne te suffit pas ?
Je le vis se retourner vers moi avec un petit sourire taquin, comme d'habitude.
Je répondis avec le même sourire joueur:Moi : Disons que je m'attendais à mieux.
Il perdit son sourire pour laisser place à une tête de six pieds de long, et je me mis à rire.
On commença enfin à s'entraîner, il corrigeait chacune de mes fautes. Je manquais de précision et de concentration, et ça il l'avait remarqué.
Jisung: Je pense que t'as assez travaillé pour aujourd'hui, je vois bien que t'en peux plus.
Moi: Comment ça j'en peux plus? Tu te fiches de moi j'ai pas fini-
Ça pourrait paraître mal élevé de parler comme ça à son aîné, mais Ji et moi on s'entendait vraiment très bien, on se chamaillait souvent mais c'était pas pour nous déplaire.
Jisung: Yah ! Je t'ai dis de t'arrêter pour aujourd'hui, qu'est ce que t'as pas compris ?
Moi: Et toi qu'est ce que tu comprends pas dans « j'ai pas fini ».
On se regardait dans le blanc des yeux quelques secondes, avant qu'il ne s'élance vers moi et me plaque au mur .
C'est vrai qu'on est proche d'habitude, mais pas physiquement, alors ça m'a fait tout drôle. Je le regardais avec des yeux de merlan frit, alors que lui me regardait d'un air presque sévère.Jisung: J'ai dit stop.
Moi: Mais je- hmm
Ça ? C'est lui qui vient de me couper la parole en m'embrassant. Et je dois avouer que c'est pas pour me déplaire, malgré le choc. Je participe, hésitante , cédant le passage à sa langue. On s'éloignait ensuite, par manque de souffle. Quelques secondes où on se regardait, intensément. Il attrapa le bas de mon t-shirt, et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Et la course reprit, il plaqua ses lèvres contre les miennes de nouveau. Mes mains passèrent sous son haut, caressant doucement son torse, traçant ses abdos finement dessinés. Puis quand j'en eu marre j'envoya sont t-shirt rejoindre le miens.
Ses lèvres descendirent dans mon cou pour le marquer, alors que ses mains remontèrent pour dégrafer mon soutien-gorge. Il posa sa main sur mon sein, commençant doucement à le maltraiter. Je retiens un premier gémissement contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
STRAY KIDS : Recueil OS
FanficJ'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à écrire, soyez indulgents s'il vous plaît :( Les postes sont irréguliers, mais les commandes sont ouvertes si vous voulez ... (aidez moi à trouver de l'inspi svp) /!\ Il y a du lemon , je préviens au...