Chapitre 1

53 3 0
                                    


Le jeune homme se réveilla en sursaut, en proie à un mauvais rêve. Une fine pellicule de sueur couvrait son visage et son buste et son souffle était précipité. Il ne se rappelait pas exactement de ce qu'il y avait vu mais une impression de malaise persistait. Fermant les yeux, il se força à respirer plus calmement... puis les rouvrit brusquement car son esprit venait brusquement de se rendre compte de quelque chose de plutôt inquiétant : rien de ce qu'il voyait autour de lui dans la semi pénombre, ne lui rappelait quoi que ce soit. Ni le grand miroir face au lit, ni la baie vitrée opacifiée par d'épais rideau, ni même l'homme endormi à ses côtés. Il n'avait pas la moindre... Attendez, une minute... Comment ça un homme endormi à ses côtés ?! Pris de panique, le jeune homme s'éjecta littéralement dudit lit, les yeux exorbités, en retenant à grand peine un cri fort peu masculin.

Le mouvement tira à son tour du sommeil le deuxième occupant du lit, qui se redressa en position assise.

- Qu'est ce que tu fabrique, Baek ? marmonna-t-il. Tu as vu l'heure alors qu'on est dimanche ? Reviens te coucher.

- Mais qui êtes-vous ?! Où suis-je ?! questionna le jeune homme, d'autant plus paniqué que l'inconnu connaissait son prénom.

- Super marrant... Allez grouille-toi de revenir je peux pas dormir si t'es pas dans le lit.

- MaisMaisMais...

- Dépêche-toi ou je te ramène moi-même et sera moins fun.

Mais toujours effrayé, le dénommé Baekhyun se contenta simplement de reculer jusqu'à la porte, comme mû par un instinct de conservation. Remarquant ça, le second homme soupire.

- Qu'est ce qui t'arrive exactement ? C'est moi Namjoon. Ton mari. Pas un inconnu.

À ces mots, l'étonnement de Baekhyun se mua en stupeur.

- Mon quoi ?! dit-il, la voix détaillant dans les aigus.

- Ton mari. Ne me dis pas que tu as tout oublié quand même. C'est très vexant.

- Je ne comprends rien ! De quoi vous parlez ?! Je ne vous connais pas !

- Tu ne devrais pas boire autant, regarde ce que ça donne ensuite. Allez maintenant, reviens dans le lit, je ne vais pas le répéter.

- Mais vous êtes dingue ! C'est vous qui avez bu !

Tout en parlant, il tritura la poignée de la porte, qui s'ouvrit soudainement, manquant lui faire perdre l'équilibre et Baekhyun prit la fuite dans un long couloir clair percé de larges fenêtres. Il était pieds nus et seulement vêtu d'un boxer, mais il s'en moquait. Pour le moment, ce qui importait était de mettre de la distance entre lui et cet illuminé. Son mari ?! Et puis quoi encore ?! Il avait un sacré grain ce type.

Tout en courant, il finit par déboucher sur un vaste salon décoré avec goût... dans lequel six autres hommes étaient rassemblés autour d'une table de petit-déjeuner.

- Regardez qui voilà, fait alors l'un d'eux en le regardant. Namjoon t'as lâché ?

- En tout cas c'est une vision agréable dès le matin, déclare un second en référence à sa quasi absence de tenue.

- Je l'ai pas lâché, grogne alors ledit Namjoon en apparaissant à son tour. Il s'est sauvé.

- Tu lui as fait peur à ce point ? demande un troisième, amusé. Je t'ai déjà dis que tu étais trop brusque.

- Ça n'a rien à voir avec moi. Enfin si mais en fait je crois qu'il ne se souvient de rien.

- De rien du tout ?

Eux et lui [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant