Chapitre 3

27 3 0
                                    


Réveillé par de grands coups frappés à la porte par la délicatesse de Namjoon, Baekhyun comprit immédiatement qu'il était en retard sur l'horaire prévu et s'éjecta littéralement du lit en criant qu'il se dépêchait. Il fila donc sous la douche et se dépêcha de s'habiller du costume hors de prix prêté par Seokjin. Lorsqu'il parut enfin, l'avocat était en train de regarder sa montre avec une impatience très visible.

- Bon sang, Baekhyun, à quoi tu pense ?! s'agaça-t-il.

- Oui bonjour à toi aussi Namjoon, bâilla le jeune homme. Désolé, j'ai eu du mal à m'endormir et...

- Je me fiche de tes excuses. Dépêches-toi maintenant, nous avons assez perdu de temps.

Ravalant la réplique qu'il n'aurait de toute façon pas le courage de dire face à son mari, le jeune homme qui ne se sentait pas à l'aise dans ce costume, lui emboita le pas en silence.

- Rentre maintenant, je vais au bureau essayer de réparer ce que tu as causé !

Namjoon retourna à la voiture comme un ouragan et fit claquer la portière avec violence, puis la voiture redémarra en trombe. Il ne l'avait pas fait exprès pour attirer des ennuis à Namjoon, mais il n'avait pas pu s'empêcher de dire qu'il aimait aussi les femmes. Le patron de l'avocat l'avait très mal pris et quitté le restaurant en plein milieu du repas. Sur le trajet du retour, son mari, muré dans un silence hostile, ne lui avait même pas accordé un regard et maintenant...

Il rentra en soupirant, mais un léger sourire apparut sur son visage lorsqu'il vit Park Chanyeol face à lui.

- Bienvenue à la maison, Baekhyun-ssi, lui dit ce dernier. Vous n'avez pas l'air en forme si je peux me permettre.

- J'ai fais une boulette et Namjoon m'en veut, expliqua le plus jeune, dépité.

- Il va se calmer, ne vous inquiétez pas. Avez-vous pu déjeuner malgré tout ?

- Pas vraiment, j'avais l'estomac noué...

- Vous ne pouvez pas rester sans manger. Allez au salon, je vais vous préparer un en-cas.

- Merci, tu es gentil.

Le majordome lui dédia un sourire et s'esquiva vers la cuisine tandis que le plus jeune allait s'écrouler sur le canapé dans le salon désert. Etant donné l'heure, aucun de ses maris n'était présent même s'il ignorait où ils se trouvaient tous exactement. Il s'autorisa à fermer les yeux quelques secondes... et les rouvrit brusquement lorsque Park Chanyeol le secoua doucement.

- Baekhyun-ssi... Je suis désolé de vous réveiller, mais votre collation est prête.

- Je n'avais même pas réalisé que je m'étais assoupi.

- C'est que vous en aviez besoin, répliqua le majordome d'un ton protecteur. Mangez vite et allez vous reposer.

- Hum.

Le jeune homme qui avait faim malgré tout, fit honneur à la soupe et aux trois kimbap préparés par le domestique et, tout en mangeant, suivit du regard le serviteur qui vaquait à ses occupations. L'observer l'apaisa et ce fut le cœur plus léger qu'il se dirigea vers lui pour lui demander de l'escorter de nouveau vers sa chambre.

- Oh tu retourne à ta chambre ?

La voix de Seokjin se faisant entendre derrière lui, fit sursauter Baekhyun.

- Oui. Tu rentre seulement maintenant ? demanda la plus jeune.

- Ma voiture est tombée en panne sur le chemin du retour et j'ai pas assez confiance dans les taxis pour en appeler un, donc j'ai dormi à l'hôtel. Mais tu fais une drôle de tête. Il s'est passé quelque chose ?

Eux et lui [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant