Chapitre 1-Sarah

6 1 0
                                    

Le son atroce de mon réveil matin me tire de mon sommeil. Je pousse un grognement signifiant que j'aurais volontiers passé une ou deux heures de plus dans mon lit. Mais malheureusement je dois aller faire les courses et Jenn, ma sur, déteste les rayons bondés du supermarché. Alors elle décida de m'accompagner uniquement si on se rendait à Conor dès son ouverture et étant donné que je n'ai pas de voiture, je dépends de ma soeur.

Jennifer est ma tutrice légale depuis que ma mère ne donne plus de signe de vie depuis son déménagement aux Bahamas avec son nouveau mari et que je n'avais jamais connu mon père, c'était comme si j'étais orpheline. Mais je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet.

- Sarah Lockwood ! cria ma sur depuis la cuisine, le petit déjeuner est prêt !

Seule l'odeur du chocolat chaud légendaire de Jenn me décida à sortir de mon lit.

La lumière aveuglante de la cuisine me força à plisser les yeux

- Jenny chérie, d'où sort cette délicieuse odeur de chocolat chaud ? dis-je d'un ton mielleux.

- De la tasse de ma petite sur, très chère, me répondit ma sur. Je me doutais bien que ce serait la seule chose qui te pourrait te motiver à sortir de ton lit flemmarde.

- Oh ça va... Oh et en plus tu as fait des pancakes ! Je t'aime beaucoup trop !

- Sarah, tu n'as pas idée à quel point tu me désespère, soupira Jennifer.

Une fois mon petit-déjeuner terminé, je filai en vitesse à la douche avant de me lisser les cheveux et me maquiller légèrement. J'enfilai un débardeur, un short et une petite veste. Fidèle à moi-même, je mis mes tennis favorites et prit un grand sac de course.

Comme à son habitude, ma sur était prête bien avant que je me lève. Il est 8h45 quand nous montons dans la petite citadine de Jenn. Ma sur mit sa musique à fond et se mis à chanter comme une casserole tandis que je me balançais au rythme de la mélodie. Nous sommes arrivés pile à l'ouverture du magasin.

- Euh... Jenn ? Je crois que pas mal de personnes ont eu la même idée que nous, dis-je en pénétrant dans les rayons des fournitures scolaires.

- Pff... Bon, et bien on va faire avec, pesta ma grande sur.

Jennifer se dirigea directement vers le rayon des classeurs et des cahiers tandis que je partis vers les crayons et stylos, enfin de quoi me faire une trousse. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré faire les courses scolaires. C'était aussi la seule raison qui me motivait pour la rentrée. Je regardais les rayons et mon regard se fixa sur un stylo plume magnifique. Malheureusement pour moi, il était placé à une hauteur inaccessible pour mon petit mètre soixante. Décidée à obtenir ce que je voulais, je me mis à sauter comme une gamine. Au moment où ma main atteint sa cible, j'atterris sur mes pieds, enfin pas tout à fait. Ma cheville fit un 360 degrés et au lieu de m'écraser sur le carrelage froid, j'atterris sur... quelqu'un.

- Non mais tu ne pourrais pas faire attention ! pesta un gars qui devait avoir mon âge. Je me relevai en vitesse de cet individu fort sympathique avant de m'excuser.

- Je suis vraiment désolée je n'ai vraiment pas fait exprès.

En m'appuyant sur ma cheville droite, je ressentis une douleur aigüe, ce qui me fit pousser un petit gémissement.

- Qu'est-ce que tu as à te plaindre ? me lança le type. C'est moi qui devrais avoir mal d'avoir amortis ta chute je te signale !

- Oui et bien je me suis aussi tordu la cheville ce qui a provoqué ma chute et je me suis déjà excusé alors n'en rajoute pas !

Not me... usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant