On reprend les cours dans deux jours et franchement, je passerais bien le reste de ma vie à rien foutre des mes journées et à me bourrer la gueule en boîte. Je ne suis pas ivre mort à chaque fois que je pars danser avec mes potes mais je ramène toujours une meuf différente à chaque fois. Et le lendemain je les jettent. Si je culpabilise ? Si j'ai des remords ? Absolument pas. De toute façon il faut bien que je conserve ma réputation de Bad boy sinon je n'aurais plus aucune crédibilité. Mais je suis bien conscient d'être un sale type et ma soeur ne manque pas de me le rappeler. Cependant, j'en ai vraiment rien à branler, je fais ce que je veux.
- Tony, on y va ! me lança Clara.
- Deux secondes que je sois présentable, on sait jamais si je croise une ou deux nanas en chemin !
- J'arrive pas à croire que t'es mon frère. T'es tellement con que ça en devient gênant.
Quand j'arrive vers elle, je lui fit un beau doigt d'honneur et elle me tira la langue.
- On est jumeaux, on se ressemble soeurette, ne l'oublie pas.
Pour toute réponse, Clara fit mine de vomir en signe de désapprobation.
C'est vrai que je lui casse les pieds et que je m'éclate à faire de sa vie un enfer par moment mais Clara est tout ce qu'il me reste depuis la mort de mes parents. Et pour rien au monde je voudrais la perdre.Je prends le volant de ma voiture et démarre le moteur.
- Fais en sorte de ne pas nous tuer s'il te plaît, se moqua Clara.
- Prends le volant et on sera mort avant même d'avoir finit la route. Ta voiture est toujours en réparation je te rappelle.
- Oh ça va ! Et au fait tu as pris des sacs de courses parce que je ne compte pas porter tous mes cahiers et mes classeurs sans sacs.
Merde. J'avais complètement oublié ce détail. Mon silence lui donna sa réponse et en plus les sacs de Conor coûtaient une blinde. C'est pas qu'on manque de thune, loin de là, je pense que mon compte bancaire contient suffisamment d'argent pour trois vies mais je préfère éviter les dépenses inutiles. C'est préférables.
- T'es un boulet Tony Adams, pesta Clara.
- Ta gueule connasse.
Le reste de la route fut particulièrement agréable remplie de paroles douces et agréables Non en fait on ne faisait que s'insulter même si on ne dépassait pas les limites de chacun.
Clara sortit de ma caisse et claquant violemment la porte.
- On se retrouve à la voiture bouffon.
- Ok gamine !
Elle me jeta un regard noir, prit un cadi et entra dans le supermarché, certainement en souhaitant ma mort. Rien que d'y penser ça me faisait rire. Mais c'est là que j'ai réalisé qu'elle avait toujours fait les courses scolaires avec moi et que j'oubliais toujours quelque chose quand elle n'était pas là. Bon et bien on va faire avec, et je vais me débrouiller tout seul, après tout choisir des cahier et des stylo ça ne devrait pas être bien compliqué !
Je me rends au rayons des fournitures en mettant un peu n'importe quoi dans mon cadi, et au moment d'attraper une paire de ciseaux, quelque chose, non quelqu'un vint s'écraser contre moi et je me retrouve allongé en étoile de mer sur le carrelage froid.
- Non mais tu ne pourrais pas faire attention !
- Je suis vraiment désolée je n'ai vraiment pas fait exprès, s'excusa la fille qui m'était tombé dessus.
Elle se releva rapidement et je fis de même. Soudain, elle poussa un petit cri de douleur, ce qui me mit encore plus mal à l'aise étant donné que tout le monde nous regardait.
- Qu'est-ce que tu as à te plaindre ? C'est moi qui devrais avoir mal d'avoir amortis ta chute je te signale !
- Oui et bien je me suis aussi tordu la cheville ce qui a provoqué ma chute et je me suis déjà excusé alors n'en rajoute pas !
La fille commença à s'énerver, ce qui me fis jubiler intérieurement.- Et pourquoi tu sautais comme ça ? Ne me dis pas que tu voulais juste attraper un stylo ?
Son silence répondit pour elle. Je me mis à rire.
- T'es vraiment une gamine en fait, dis-je en moquant d'elle.
- Tes commentaires tu les gardent pour toi. Maintenant bonne journée, me répondit-elle.
Alors là, tout le calme que j'avais plus ou moins gardé s'évapora d'un coup. Il n'y avais plu aucune trace d'amusement sur mon visage car personne n'avait jamais osé me congédier de la sorte. Putain, une humiliation publique était la dernière chose dont j'avais besoin. Je m'éloigne de la fille en jurant et j'entendis des applaudissements dans mon dos.
- Je ne sais pas qui est cette fille mais je l'adore ! s'esclaffa Clara. Comme elle t'a taclé !
Ma sœur pouffa de nouveau.
-Ferme la, je suis suffisamment énervé comme ça. N'en rajoute pas une couche putain.
Cette remarque la fit rire encore plus; Je vais en entendre parler longtemps. Oh que oui.
De retour à la maison je jette toutes mes affaires sur mon lit et je me mets à jouer aux jeux vidéos pour oublier cette petite garce... qui ne veut pas sortir de mon esprit. J'espère qu'elle est à Fox City High, parce que si elle est élève là-bas, je penses que je vais bien m'amuser.
Second chapitre du point de vue de Tony ! Je sais qu'il est plus court mais voilà !
VOUS LISEZ
Not me... us
Teen FictionSarah Lockwood, une jeune fille de 17 ans décide de changer de vie pour faire un trait sur son passé. Elle quitte New York pour s'installer dans une petite ville tranquille nommée Fox City en Californie. Elle emménage chez sa sœur qui fait ses étude...