Chapitre 3-Sarah

4 1 1
                                    

Bon. Aujourd'hui je n'ai pas eu besoin de réveil étant donné que je n'ai pas fermé l'il de la nuit, je suis vraiment super stressée parce que tout le monde au lycée se connaît et moi, je vais débarquer toute seule, je déteste être la nouvelle car je n'ai aucun repère, aucun ami, la solitude.
C'est la rentrée et j'ai mis des heures et des heures à me préparer, je me suis vêtue de mes plus beaux vêtements, j'ai bouclé mes cheveux et je me suis légèrement maquillé pour ne pas ressembler à un cadavre.

- Tu n'as rien oublié ? me demande Jennifer pour la quinzième fois.

- Ne t'inquiète pas Jen, je ne manque de rien.

- Très bien, alors à ce soir !

Je ne vais pas prendre le risque d'utiliser sa voiture, donc je vais prendre le bus et ce n'est pas si mal, je ne perdrai pas de temps à chercher une place sur le parking du lycée.

L'arrêt de bus n'est pas loin, à quelques minutes à pied, quand je l'aperçois, je prend un peu d'assurance mais quand c'est le bus que je vois arriver, je prend mes jambes à mon cou et je prie pour qu'il ne parte pas sans moi. Ouf. Je réussi à monter avant que les portes ne se referment et je manque de tomber sur une fille.

- Je suis vraiment désolée, excuses moi.

- Ouais j'espère, me répond elle sèchement. Si tu m'avais fait tombé et que mes fringues étaient salies, je te jure que...

Je met mes écouteurs pour ne pas l'écouter et je m'agrippe à la barre du bus, les gens ont un problème ici, entre cette garce qui ressemble à une Barbie et l'idiot de l'autre jour, je n'ai vraiment pas de chance ici.

Le bus s'arrête devant Fox City High quinze minutes avant la sonneries, ce qui me laisse un peu de temps pour voir où est ma classe. Je franchis les porte du lycée et j'aperçois une foule d'élèves devant le tableau d'affichage, je me dirige vers eux et essaye de me frayer un passage pour trouver mon nom sur les listes. Après un effort presque surhumain pour ne pas finir écrasée sous une bonne trentaine de lycéens, je suis enfin en face du tableau, je cherche mon nom et je le trouve assez rapidement. Terminale 6 avec comme professeur principal Monsieur Johansson en salle B134. Merde. Où est la salle B134 ?
Je regarde ma montre, plus que cinq minutes avant la sonnerie. Je sors de la foule et interroge des élèves qui m'envoient bouler à chacune de mes tentatives et je commence sérieusement à paniquer. Respire Sarah, respire. Après tout je vais bien finir par la trouver cette salle B134 ?

- Toi tu as l'air perdue, me lance un garçon.

Je pousse un soupir de soulagement. Enfin une âme charitable qui est prête à m'aider.

- Oui totalement, je cherche la salle B134, je suis nouvelle et ce lycée est vraiment immense.

Il rigole.

- Tu es en Terminale 6 ? Moi aussi, allons-y ensemble alors.

- Tu es mon sauveur, tous les autres m'ont ont refusé de m'aider.

- Des imbéciles, au fait je m'appelle Tyler Sanderson et toi ?

- Sarah Lockwood.

- Enchanté Sarah !

Nous nous dirigeons vers la salle et nous arrivons pile à temps pour le cours.

Tyler me désigne de chaises vides côtes à côtes, nous nous asseyons et je sors rapidement mes affaires.

- Très bien, commence notre professeur. Je suis Monsieur Johansson, professeur de mathématiques pour cett année. Votre dernière année...

Le professeur est interrompu par un élève qui rentre sans toquer et sans s'excuser pour son retard, bien évidemment. Attendez, ce garçon me dit quelque chose... oh non c'est pas vrai... l'abruti du centre commercial. Il me regarde et me fait un grand sourire et je lui répond par un regard meurtrier.

- Monsieur Adams ! C'est la dernière fois que vous m'interrompez ainsi, le prochain retard sera sanctionné.

Visiblement ce type n'en a rien a faire.

- Eh ! me chuchote Tyler. Tu connais Tony ? Vu le sourire dont il t'a gratifié et ton regard assassin...

Je le coupe directement.

- On s'est brièvement croisés il y a deux ou trois jours au centre commerciale.

Ce mec se nomme donc Tony Adams et dans les neuf classes de Terminales il a fallu qu'il tombe dans la mienne.

- Ce gars ne respecte personne et tout le monde évite de se retrouver avec son groupe de populaires sauf si on veut s'attirer des problèmes.

- Je vois le genre...

Mais Monsieur Johannson interrompt notre conversation.

- Monsieur Sanderson et la nouvelle au fond de la classe. Je vous prierais de bien vouloir m'écouter !

Je baisse la tête pour cacher ma gêne de me faire remarquer même si je sens tous les regards posés sur nous.

Le prof continue son discours et je n'écoute pas grand chose, je me contente de dessiner sur le coin de ma feuille.

Après une attente interminable, la sonnerie retenti enfin et nous sortons de la salle, je prend l'emploi du temps que Monsieur Johannson nous a distribué et je le compare à celui de Tyler.

- C'est dingue ! Tu as pris exactement les mêmes options que moi !

Il me sourit.

- On a tous nos cours ensemble alors !

Nous allons dans la salle de musique   j'ai pris cette option parce que j'adore chanter et jouer du piano. J'ai pris des cours il y a des années et j'ai continué toute seule.

- Pourquoi as-tu pris l'option musique ?

- Je fais du violon depuis que j'ai six ans et j'adore chanter. Tout le monde me prend pour un dingue quand je dis que je suis un musicien classique et que je chante des chansons actuelles.

- Mais pareil ! C'est vraiment fou le nombre de point communs qu'on a ensemble !

- Comme le fait d'être incroyablement ennuyeux ? dit une voix derrière nous.

- Adams... soupire Tyler

Je me retourne et me plante devant lui. D'accord il est bien plus grand que moi mais je le regarde droit dans les yeux.

- Tu n'as rien d'autre à faire qu'écouter les conversations des autres, je pensais que tu avais des amis pourtant ?

Tyler me regarde bouche bée et me tire le bras pour qu'on s'en aille. Je résiste, je ne vais pas me laisser ma mrcher sur les pieds par un prétentieux !

- Fais gaffe à ce que tu dis gamine.

- Sinon quoi ?

Je lui répond sur un ton de défi.

- Je suis bien plus fort que toi, et je peux te mettre K.O. en un seul mouvement.

- Ne me sous-estime pas Adams.

Je sens Tyler de plus en plus nerveux à côté de moi.

Tony se rapproche de moi avec un air qui se devait être menaçant et j'en profite pour lui faire une balayette et lorsqu'il se retrouve à terre, je me penche et lui murmure a l'oreille.

- N'essaye même plus de me provoquer.

Cet arrogant est bien trop abasourdi pour réagir et quand je me relève, il est toujours à terre et nous partons avant que Tony n'ai le temps de répliquer ou de riposter.

- Oh. Mon. Dieu. Tu viens de te mettre dans un de ces pétrins Sarah.

- Je ne supporte pas qu'on me manque de respect et je ne vais pas laisser un mec qui se prend pour le maître du monde me ridiculiser. Et disons qu'avoir la honte devant une foule de lycéens pourrais le remettre à sa place.

Il éclate de rire.

- T'es géniale comme fille ! Je t'adore déjà !

- Heureuse de m'être fait un ami ! T'as l'ai d'être super toi aussi !

- Tu m'apprendra à faire le truc que tu lui a fait ? Et si tu as d'autres tours en réserve, je serai ravi de savoir le faire aussi !

- Avec plaisir ! Mais allons en cours avant d'être en retard !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Not me... usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant