Chapitre 4: une nouvelle rencontre

5 1 1
                                    

Nos amis se retournèrent pour faire face à un individu de petite taille, portant une cape un peu trop grande pour lui, pour bien le cacher sans doute.

Nolan: Qui es-tu?

Le jeune garçon retira sa cape un faisait maintenant place à une étrange créature. Un elfe composer uniquement d'eau, ses vêtements ne le traversait pas et la seul chose que l'on pouvait bien distinguer à part ses cheveux était ses yeux couleur écume.

???: Je m'appelle Pico et je suis un elfe d'eau.

Pico: Votre ami à l'air mal en point. Le dragon ne l'a pas raté.

Sarada: Oui, et si on ne trouve pas bientôt le remède, il mourra.

Pico: J'ai peut-être la solution, dans mon royaume les attaque de dragon des abysses sont courante. Je suis sûr de pouvoir vous aider.

Elrune: Attend qu'est-ce qui nous dit que tu nous tend pas un piège.

Nolan: Elle a raison pour une fois.

Elrune: Ouais et.....attend, COMMENT ÇA « POUR UNE FOIS »

Nolan: j'ai rien dit *en levant les mains pour paraître innocent*

Sarada: Moi je lui fait confiance, je sais qu'il peut nous aider à soigner Christopher.

Elrune et Nolan se regardèrent dans les yeux sans dire un seul mot ils avaient pris leur décision.

Elrune: On vient.

Sarada: Ses vrai!

Nolan: Oui ses vrai.

Pico: Alors, allons y.

Elrune: Attend.

Pico: uh.

Elrune: tu crois qu'on pourrait allé chercher quelque affaire chez nous avant d'y allé?

Pico: Mais oui bien sûr! *dit-il avec un sourire enfantin* Allé tout le monde dans ma charrette.

Après avoir porté Christopher jusqu'au moyen de transport, la petite troupe alla chercher quelque vêtements, effets personnels, etc. Puis, Ils partirent tous vers le royaume des eaux et sûrement plus encore.

Pico: Ses partie pour l'aventure.

Se chapitre 4 était cour ( comme les autres 😐) , mais se sera tout pour aujourd'hui alors bye mes petit kitsune ❤️

Les légendes du monde invisible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant