Chapitre 3: le commencement

4 1 0
                                    

Ils se rendent d'abord au marché pour acheter des vivres. Ensuite, pour pouvoir atteindre la prochaine section, qui est la section marchande, nos amis devaient se faufiler entre les acheteurs. Les filles étaient partout à la fois, elles négociaient, achetaient et vendaient même des objets à de vieux marchand. Christopher et Nolan les regardaient faire en riant.
Christopher: Ses fou de voir à quel point elles sont rapides.
Nolan: Oui, ses vrai.
Christopher: il faudrait les aver...
Les deux garçons entendèrent quelque chose avec leur sens, les filles étant trop occuper pour ressentir quoi que se sois n'on pas put sentir la chose en question. Les elfes décidèrent d'agir.
Les gars: LES FILLES ATTENTION!!!
Les filles: uh!
!!!BOOM!!!
On entend tout à coup une grosse explosion. Tout le monde criait et courait dans tout les sens tellement que les fées et les garçons furent séparés. On pouvait également entendre des rugissements. Elrune pris un enfant qui était plus lent et se cacha en dessous d'une charrette avec lui. Sarada avait décidé d'opter pour un stand en ruine. Le dragon s'approcha dangereusement de Elrune et de l'enfant. Quand on entendit une flèche siffler dans l'air qui vint se planter dans une meule de foin laisser là à l'abandon se qui arrêta la course de la bête. Les filles tournaient la tête en même temps que la créature pour voir qui avait lancer l'objet. On pouvait voir à travers le nuage de poussière un elfe tenant au repos un arc de glace et un autre avec une hache poussant un cris de guerre. L'arc de Nolan se transforma en une majestueuse épée, royale sans doute. Pendant que Christopher s'élançait sans réfléchir, les coups de Nolan eu étaient rapide et assez précis qu'il touchait presque toujours sa cible. À ce moment là, la bête eu un moment d'inattention que les filles su saisirent, elles sortirent de leur cachette et coururent aussi vite que les petite jambe de l'enfant purent. Elrune le poussa devant elle pour lui faire passer l'arche avant que Sarada la ferme avec un sort de bouclier pour crée une sorte d'arène.
Christopher: Ils sont vraiment gros!
Sarada: Pourtant se ne son que des bébés!
Nolan: Attend........SÉRIEUX!
Sarada: Ouais, sauf le gros là bas le bleu.
Sarada pointa du doigt le dragon qui les avaient attaquer elle et Elrune plus tôt.
Elrune: NOLAN, CHRISTOPHER!
Les garçons ce retournèrent au même moment. Ils ont même pas eu le temps de comprendre se qu'il leur arrivait que les deux garçons se font catapulter par une queue de dragon. Ils finissent par atterrir sur des bâtiments de bois en ruine. Après cela les dragons partirent laissant le village en cendre.
Sarada:*inquiète* CHRISTOPHER
Elrune:*inquiète* NOLAN
Les filles coururent vers les garçons pour voir si ils n'avaient rien de casser. Pendant ce temps on put apercevoir une petite forme humanoïde les suivrez parmi les débris.
Elrune: est-ce que ça va?
Nolan:Ouais, je crois que je vais bien.
Sarada:ELRUNE!
Elrune: Quoi!
Sarada: Il y a quelque chose de bizarre avec Christopher.
Elrune: Ok on arrive!
En effet, le jeune homme n'avait pas très bonne mine. Le tein blanchard de sa peau montrait très bien que quelque chose clochait.
Elrune: On dirait qu'il a été empoisonné!?
Nolan: Peut-être que la queue du dragon l'était et que le poison l'a touché. Moi ma glace m'a protégé alors il n'e m'est rien arrivé.
Sarada: le poison a l'aire de se répandre rapidement, il faudrait que je sache de quel type de dragon c'était.
???: C'était un dragon royale des abysses
Les trois: uh!

Ses la fin de troisième chapitre (je viens de me rendre compte que Sarada ses aussi le nom de la fille de Sakura dans Naruto😂) bye mes petits kitsune❤️

Les légendes du monde invisible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant