Chapitre 5: premier obstacle

4 1 0
                                    

Moi: Les petit groupe parti...
Nolan: ATTEND TES QUI TOI?!
Elrune: SES VRAI SA TES QUI?
Moi: À f***, ben je suis personne. *avec un sourire qui veut clairement dire « jvais mourir »*.
Moi: Bon on passe au chapitre hein.
Nolan: Non, mais att...
Moi: Bye
——————————————
Elrune s'était assise en-avant juste à côté de Pico.

Elrune: Alors, Pico t'as quel âge?
Pico: Oh, moi j'ai 15 ans.
Nolan qui se redresse brusquement: ATTEND t'as 15 ans!!!
Pico: Ouap

Pico regarda devant lui et écarquilla les yeux en freinant la charrette.
Nolan s'apprêta a hurler sur le conducteur. Lorsque Elrune  plaça sa main sur sa bouche pour le faire taire.

Elrune: chuuuut

Sarada et Nolan regarda devant eux et vus une sorte de barrage (genre un barrage routier vous voyez le genre et oui je brise le quatrième mur j'en ai rien à f*** j'me sens blagueuse aujourd'hui).

Pico: Il va falloir trouver un moyen de passer sans être vue
Elrune: Mais, habituellement les barrages ses pas pour traversé les frontières?
Pico: Oui justement, le peuple des eaux possède également une parcelle de terre.
Sarada: Donc, cela veut dire que l'on ne pourra pas se rendre de l'autre côté?
Pico: Mais bien sûr que l'on pourra passer il faut juste ne avoir un plan.
Nolan: J'ai une idée.
Elrune: Ok on t'écoute.
Nolan: Donc on va se faire passer pour une famille qui était partie faire du commerce, alors je vais me faire passer pour le père, Elrune la mère, Pico notre fils, Sarada pourrais être la sœur de Elrune et Christopher sont mari, est tombé malade donc on doit le ramené à la maison.
Elrune: Franchement, ses tiré par les cheveux, mais sa peut marcher.
Sarada: il faut juste être discret.
Sarada: Donc cela voudrait dire que pendant notre séjour à Atlantide, (oui j'avais aucune idée) il va falloir faire semblant d'être une famille.
Nolan: Ouais, ses sa. 😅
Sarada: Bon d'accord.
Après s'être installé
Elrune: Tout le monde est près.
Tout le monde: Oui
Nolan: Ok en avant.

Donc d'après les places assignées Nolan conduit les cheveux en avant avec Pico assis à côté de lui, Christopher est allongé sur le dos derrière pendant que Sarada et Elrune prenne soin de lui. Ses comme cela que la petite troupe s'avance vers le barrage routier.

Garde1: Bonjour messieurs et mesdames
Nolan: Bonjour monsieur
Garde2: On va devoir faire une vérification de la charrette si vous le voulez bien.
Nolan: Avec plaisir, il faudrait juste faire attention on a un malade à l'arrière.
Garde1: Ah, merci pour l'information.

Les gardes allèrent regarder derrière la charrette et vit bien évidemment Christopher allongé presque inconscient avec à ses côtés Sarada et Elrune. Ne voulant pas être contaminer les deux gardes ne montèrent pas.

Garde1: Ses bon vous pouvez passé,
Nolan: Merci messieurs
Pico: M-Merci
Garde2: de rien ptit gars.

Et la troupe repartirent sans éveiller le moindre soupçon.

Pico: On a réussi!
Elrune: Ouais...

Quelque heure plus tard la charrette s'arrêta.

Elrune: Qu'est-ce qu'il y a Nolan?
Nolan: je crois qu'on est arrivé à l'entrée les amis.

En effet une sorte de barrière magique s'élevait juste devant eux qu'est-ce qu'il y a derrière et bien sa. Sa sera au prochain chapitre.

Mouaaa-a-a, je suis tellement diabolique. Ah, ses vrai vous aurez la suite demain doncccccccccccccc............Bon pas grave. À demain mes petit kitsunes chéris ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les légendes du monde invisible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant