chapitre 5

286 8 1
                                    

Natsu : Tachons de passer une bonne journée !
Lucy : Tu rigoles ? Sa va être géniale !!!!!!!! *lui saute dans les bras*
 
Je me rendis compte de notre situation, je rougie, il passa ses bras derrière mon dos et posa ses mains sur mes hanches pour me faire un baiser sur la joue  (voir image du haut) ! Je devais être rouge comme les cheveux d'Erza puisqu'il se mit à ricaner !
 
Lucy : C'est pas drôle ! Et puis lâche-moi !
Natsu : *la lâche* Dans 2 semaines, c'est les vacances ?
Lucy : Oui, pourquoi ?
Natsu : On pourrait partir en vacances tous ensemble, comme au lycée !
Lucy : Tous ?
Natsu : Grey, Erza, Mira, Lisanna, Elfman, Kana, Jubia, Reby et Gadjil ! Et nous deux évidemment !
Lucy : C'est une bonne idée ! Je pense qu'ils seront tous d'accord ! Mais tu as garder des contacts quand tu a quitté le lycée ?
Natsu : Je suis rester en contact avec Gadjil et Kana, et un peu avec Grey ! Ca a toujours été mon meilleur ennemi xD
Lucy : *rigole* Bon on y va ? Je veux faire tous les manèges à sensation !
Natsu : T'aime toujours ça ? T'es encore une vrai gamine !
Lucy : J'assume entièrement :p
 
On entra dans le Parc, Natsu donna des billets d'entrée ! On alla dans une chenille, et dans un grand-huit ! Le grand-huit on l'a fait plus de 12 fois ! Le pauvre Natsu était assis en train de se tenir la bouche pour ne pas vomir ! Je rigolais tellement que je me roulais presque par terre !
 
Natsu : C'est...absolument pas drôle...
Lucy : Si si, je t'assure x)
Natsu : *plus malade* Ok, alors maintenant c'est moi qui choisi le manège !
Lucy : Très bien !
 
Il passa devant moins, un enfant d'environ 6 ans avec une barbe à papa à la main me poussa et je tomba sur Natsu ! J'étais sur son dos, quelque chose tomba de sa poche ! On se releva et je m'excusa. Je ramassa l'objet qui était tomber, c'était son portefeuille ! Une photo dépassa, je la pris dans mes mains, mes yeux s'écarquillèrent et ma bouche s'entrouvrit...c'était...nous ?

Natsu : Tu viens ?Lucy : Heu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu : Tu viens ?
Lucy : Heu...oui !
 
Je mis la photo dans ma poche et lui tendit son portefeuille ! Il me remercia et on marcha pendant plus de 10 minutes dans le Parc pour arriver devant un ...train fantôme !!!
 
Lucy : T'oserais pas ? Tu sais que je déteste ça !
Natsu : Tu m'as dit que je choisissais, alors je choisi !
Lucy : C'est cruel T^T
 
On entra dans un wagon qui démarra et nous emmena dans le labyrinthe fantôme...Je stressa déjà comme une malade et je serra à fond la manche de Natsu qui rigolait doucement ! J'étais tellement terrorisée que je ne le fis pas remarquer ! Un fantôme arriva avec une tronçonneuse (sans les chaînes) et me frôla ! J'hurla et je passa mes bras autour du coup de Natsu, qui passa sa main sur ma hanche ! Un squelette nous tomba dessus, et j'enfoui ma tête dans le cou de Natsu !
 
Lucy : J'ai peur...
 
Il passa sa deuxième main dans mes cheveux !
 
Natsu : Je suis là....
 
PDV Natsu :
 
Elle est trop mignonne ! Quoi ? Qu'est ce que je raconte moi ? Je dis ça juste parce qu'elle est bonne et que je suis en manque, c'est tout ! N'empêche qu'elle est vraiment craquante !
On voit déjà la sortie ? La lumière de l'extérieur se rapproche...Dommage, j'aime bien quand elle est près de moi comme ça !
 
Fin PDV Natsu
 
On sortit enfin de ce manège interminable et terrifiant ! Natsu me proposa une barbe à papa et j'accepta avec plaisir ! Il sortit son porte feuille et tendit un billet de dix, la vendeuse lui tendit une immense barbe à papa pour deux ! Il me tendit la friandise et fouilla son porte feuille !
 
Natsu : Elle est où ! Où Est-ce que je l'ai mis ?
Lucy : C'est ça que tu cherches ?
 
Je sortis la photo de ma poche et lui tendit ! Il me regarda avec des yeux qui voulait dire "Merde...Elle l'a vu" ! Je lui sourit et il prit la photo et la rangea !
 
Natsu : Tu...
Lucy : Laisse tombé ! On a tous des photo dans notre porte feuille ! Toi t'a une photo de lycée, avec...nous...
Natsu : .....Et toi t'a quoi comme photo dans ton porte feuille ?
Lucy : J'en ai deux en faite...
Natsu : Montre-moi ! T'a vu la mienne à moi de voir la tienne !
Lucy  Ok....

Natsu : Montre-moi ! T'a vu la mienne à moi de voir la tienne !Lucy  Ok

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Natsu : ...C'est ton copain ?
Lucy : C'était ! Il s'appelle Sting Eucliff !
Natsu : Pourquoi c'est plus ton copain ?
Lucy : Il m'a tromper ! Il veut que je revienne mais je vais pas lui donner cette satisfaction !
Natsu : Et bien ce gars est un beau crétin pour tromper une fille comme toi !
Lucy : Dois-je te rappeler que tu as fait la même chose ?
Natsu : Ah oui ! C'est vrai !
Lucy : Crétin !
Natsu : Bon ! Je t'invite chez moi ?
Lucy : Heu...Chez toi, c'est chez moi ! T'es bête ou quoi ? xD
 
On sortit du Parc et me ramena dans sa voiture ! On roula une heure pendant qu'on chantait tous les tubes du moment ! Il chantait horriblement mal, c'était à mourir de rire ! Par contre il disait que je chantais comme un ange ! On arriva à l'appart ! Il me prit comme une princesse en sortant de la voiture ! Tous le monde dans la rue nous regardait...J'étais rouge de honte...
 
 
**********************************************************************************************************************************
 

reviens  moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant