chapitre 19

191 8 0
                                    

Lucy : une surprise ?
Natsu : Aller vient, je suis sûr que tu vas aimé ! *sourire de 3km*
Lucy : *rougit un peu* o-ok !
 
Natsu me prit par la main et m'entraîna en dehors de l'appartement. Il est excité comme un enfant à qui on aurait promis de l'emmener a Disney ! Je ris à cette pensée. Il est vraiment trop mignon !
Avant que je m'en rends compte, on était à l'extérieur de la ville !
 
Lucy : où tu m'emmènes comme ça ?
Natsu : je te l'ai dit ! C'est une surprise ! On est plus très loin !
 
On monta une petite colline et arriva devant un banc et un cerisier en fleur. On pouvait dominer toute la ville...c'était magnifique. Je tournai la tête vers Natsu, il regardait la ville. Les lumières ainsi que le cerisier, reflétaient sur ses cheveux. Ces yeux pétillaient ! Je souris, cet endroit est magique !
 
Lucy : Merci Natsu ! *sourit* c'est endroit est vraiment magnifique !
Natsu : je savais que ça te plairait ! *se tourne vers l'arbre* Si ma mémoire est bonne...C'est ici que l'on s'est rencontré tout les deux !
 
Je le regarda un peu surprise.
Il frotta quelques feuilles qui s'étaient collées sur l'écorce de l'arbre et laissa apparaître nos deux prénoms gravés dans un coeur ! Je le regarda, stupéfaite qu'il se souvienne de ça.
Il me lanca un regard nostalgique.
 
Natsu : Tu te souviens ?
Lucy : Un peu que je m'en souviens ! Tu m'as fait le coup de la panne, et on s'était fait une bataille de boue ce jour là ! On s'était retrouvé ici *rit un peu* mais....je pensais pas que tu t'en souvenais...
Natsu : Jamais je ne pourrai oublié cette journée *sourit doucement*
 
Je sentis mes joues s'empourper, les souvenirs de cette journée sont aussi magiques que cette vue !....Mais je ne suis plus la lycéenne qui était folle amoureuse, et il n'est plus le garçon insouciant que j'ai aimé...jamais plus je ne viverais ça...
 
Natsu : Bien sur que tu revivras des moments comme cette journée ! Tu es la même personne qu'au lycée...en moins fragile...
Lucy : C-comment tu sais que...?
Natsu : *soupire* c'est écrit sur ton front !
 
Il me prit tendrement dans ses bras et mit une de ses mains dans mes cheveux, me les caressant doucement...
Pour revivre des moments comme celui-là, il faudrait un amour réciproque...et ce n'est malheureusement pas le cas....
 
Natsu : Je pense qu'on a pas assez profité quand on était ensemble...j'ai foiré avec toi...et je ne pourrais jamais m'excuser assez...Mais créons de nouveaux moments comme celui-ci...
 
J'enfouie ma tête dans son écharpe...Et pleura doucement. Ces paroles...je voulais les entendre depuis longtemps...tellement longtemps...et il les a enfin dit !
Il se recula un peu !
 
Natsu : Je ne veux pas être avec toi de cette manière ! Reprenons du début ! *lui tends la main* Salut, je m'appelle Natsu Dragnir, j'ai 21 ans ! *sourit*
 
Je leva la tête un peu prise au dépourvu, mais fini par sourire en lui saisissant la main !
 
Lucy : Moi c'est Lucy Heartfilia, mais mes amis m'appellent Luce ! J'ai 19 ans ! *sourit*
Natsu : Je suis ravie de faire ta connaissance Lucy ! Sa te dirait d'aller boire un verre ?
Lucy : Avec plaisir ! *sourit tendrement*
 
Il me prit la main et m'emmena en ville, dans un bar que je ne connaissais pas...
 
Lucy : T'es sur que c'est une bonne idée de m'emmener dans un bar ? Tu as oublié ce qu'on fait quand on a un peu trop bu ?
Natsu : *rit un peu* t'inquiète Luce ! Je ferais attention, promis ! On couchera plus ensemble avant qu'on soit véritablement ensemble ! Juste des bisous !
Lucy : *met ses mains sur sa bouche* crie pas ça si fort ! *rouge*
 
Il rit très fort, et appela le barman !
 
Natsu : Eh Racer ! Deux bières s't'plait !
Racer : tout suite vieux !
Lucy : on est où là..? Je ne connais pas ce bar !
Natsu : Le bar Oracions Seis ! Le barman, Racer, il sert plus rapide que son ombre ! Brain, le patron ! Angel, Hot-eye et Cobra les serveurs et Midnight, il est sensé faire tout ce qui est stock et comptabilité, mais on sait tous qu'il ne fait que pioncé *rit*
 
Avant que je pus répondre, le barman dénomé Racer nous servie deux bières !
 
Racer : Alors Nat' ! C'est qui cette jolie minette ? C'est la fille dont tu n'arrête pas de parler et de pleurer presque tout les soirs *rit un peu*
Natsu : *rougit* mais ferme-là ! *lui envoie une droite*
Racer : *l'évite facilement* En tout cas, ravissante poulette !
Lucy : *rougit, mal à l'aise* m-merci !
Natsu : L'écoute pas ! C'est un dragueur de première classe ! Et Cobra encore plus fait attention !
 
Cobra..? Pourquoi ce nom m'est familier..?
 
Racer : Je ne mens pas en disant que tu t'appitoye sur toi le soir quand tu viens ici ! Je cite : "elle ne m'aimera jamais, je l'ai fait tellement souffrir" *rit* tu me fais pitié des fois mon gars !
Natsu : *rougit et détourne le regard* n'importe quoi !
Racer : et n'oublie pas ! Depuis que tu ne viens plus, Angel n'arrête pas de se pleindre ! Elle veut toujours couché avec toi tu sais ! Une occasion comme ça, ça se râte pas !!!
 
Je baissa la tête et tourna la tête pour apercevoir la jeune serveuse aux longs cheveux blancs qui s'appelle Angel ! Elle était sans aucun doutes magnifique et très sexy...aucun homme ne refuserait une offre pareil...surtout Natsu...!
 
Natsu : *rit en se frottant la tête* C'est très flatteur, mais je vais décliner l'invitation ! C'est pas mon genre !
 
Je me tourna vers lui, surprise.
 
Racer : T'a changé mec ! Avant t'aurait sauté sur l'occasion !
Natsu : Peut-être que je ne veux plus reproduire les même erreurs...
 
Je souris soulagée ! A-t-il changé pour moi ? Même si ce 'est pas le cas, je suis contente de voir qu'il ne va pas coucher à gauche et à droite !
Il me prit la main un quart de seconde, comme pour me rassurer, ou pour confirmer mes pensées et bu cul sec sa bière !
Je finis également ma bière d'une traite !
 
Natsu : Bon on va y aller ! Merci pour le verre !
 
Je fus un peu surprise, il ne paye pas ? On sortit quand une voix venant de l'intérieur appela Natsu.
 
Racer : Natsu !!! Petit bâtard ! Mon fric !
Natsu : Reste-là, j'arrive ^^"
 
Je ris un peu et le regarda courir à l'intérieur du bar. Je m'appuya alors contre le mur de façade en attendant Natsu. J'entendis la porte d'entré s'ouvrir, puis se fermé, pensant que c'était Natsu.
 
Lucy : c'était pas lo-
Cobra : Salut beauté ! Sa fait un bout de temps !
Lucy : Vous ? J'étais sur que vous me disiez quelque chose !
Cobra : tutoie moi ! *sourit* on est pas en conférence ou à un bal !
Lucy : euh...ok..!
Cobra : Alors t'es vraiment avec Dragnir ?
Lucy : E-en quelque sortes *rit un peu, gêné*
Cobra : ça te dirait pas de sortir avec moi un soir ?
 
Natsu m'avait prévenu...c'est un grand dragueur --"
 
Lucy : nan, désolé *sourit* Je ne suis pas interressée !
Cobra : quand je veux quelque chose, je l'ai toujours ! Souviens-toi de ça ! Dès que je t'ai vu, j'ai su que je te voulais dans mon lit ! Et un jour tu y seras crois-moi !
 
Je lui lança un regard froid et direct ! Je ne suis pas intimidé par ce genre de gars ! On m'a abordé comme ça des millers de fois ! Et tous, sans exception en avait qu'après mon cul !
 
Cobra : Ce regard ! Tu es la première à me résister...et j'adore ça !
Lucy : T'es pourtant super louche !
Cobra : Pour une partie de jambes en l'air, je suis un très bon plan ! Soit franche, je suis pas dégueu à regarder.
Lucy : nan, c'est sur ! Mais...désolé, j'ai un meilleur coup que toi ! *clin d'oeil* et c'est Dragnir, alors laisse tomber ! Je pourrais jamais prendre mon pied aussi bien avec toi, qu'avec lui !
 
Je le vis fulminer de rage et partir par la porte des employés...
 
Natsu : Je savais que j'étais un Dieu au pieu !
 
Je sursauta de peur.
 
Lucy : *rougit* C-c'est pas ce que tu crois ! I-il faut parfois mentir pour se débarasser de quelqu'un !
Natsu : Oooh ! Avoue que je suis le meilleur coup que t'es jamais eus ! *rit*
Lucy : *fait mine de réfléchir* Y avait Sting aussi qui était pas mal ! (pour se moquer de lui)
Natsu : Parle pas de lui !!! Je supporte pas qu'il sache plus de truc sur toi, qu'il est passé plus de temps avec toi que moi !
Lucy : Sting est quelqu'un de vraiment bien ! Bon...il a pas été très différent des autres, il m'a trompé, mais bon ! Je l'apprécie vraiment beaucoup !
??? : On parle de moi ?
 
************************************************************************************************************************
 

reviens  moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant