chapitre 16

219 9 2
                                    

Ce chapitre contient quelques scènes osés (pas de lemon) ! Pour les âmes sensibles qui ne souhaite pas lire ces passages, ils seront en gras ! Je décline donc toutes responsabilités car j'aurai prévenu xD
 
 
Dans mon rêve, il y avait Natsu...il y avait moi aussi et puis une petite fille aux cheveux roses ! J'étais bien et épanouie !
Je me réveillai en sursautant après avoir entendu un bruit...Ce n'était qu'un rêve ! Ca avait l'air tellement réel...Je me laissai tomber sur le matelat très confortable du lit en soupirant de déception ! Je m'aperçus bien vite que Natsu n'était plus à mes côtés...Ou est ce qu'il est passé..?
Je me levai doucement en essayant de ne pas faire du bruit. Je poussai la porte de chambre et allai dans le salon...j'entendis un second bruit, identique au premier venant de la porte fenêtre de la cuisine. Je pris une casserole qui traînait sur le plan de travail ! Je m'avancai doucement...La lumière se fit rapidement ! Je fermai les yeux, c'était désagréable ! J'entendis un rire moqueur en face de moi, j'ouvris petit à petit mes yeux...
 
Natsu : Je peux savoir ce que tu fais ave ça ? *rit encore, les larmes aux yeux*
Lucy : *honteuse* J-je croyais que c'était un cambrioleur...
Natsu : *rit encore plus* e-et...t-tu comptais...l'agresser avec une caserole ?
Lucy : *rouge de gêne* pourquoi pas ? Et puis tu n'étais plus dans le lit !!! Alors...
Natsu : *se calme instantanément (<== mot pour le défi) puis sourit* Est-ce-que par hasard, tu te serrais inquiété pour moi ?
Lucy : *rougit* p-pas du tout !!!....un tout petit peu alors...
Natsu : *rit*
 
Je posai la casserole et allai vite m'enfermer dans les toilettes....je posai ma main sur mon coeur...il battait beaucoup trop vite. Beaucoup plus que d'habitude ! C'est juste à cause de ce stupide rêve...Il faut que je me calme...Je respirai un grand coup, sans résultat...
 
Lucy : Mais qu'est ce qui m'arrive...?
 
Alors que j'essayai de réfrainer les battements de mon coeur, qulequ'un toqua à la porte. Ca devait surement être Natsu.
 
Natsu : Sa va Luce ?
 
Rien que d'entendre sa voix...Je me tapais le front avec mes mains !
 
Natsu : *entends les bruits* Euh...Luce ? --"
Lucy : oui, oui ! J-je vais bien...j-j'ai eu un soudain mal de ventre, j-j'arrive !
Natsu : ok...je t'attends dans la chambre alors...
 
Sérieusement Lucy ? Un mal de ventre ? Dis lui carrément que tu veux chier aussi ! Mais quelle conne je suis !!! Depuis quand je m'occupe du regard de ce débile profond ??? Aller, inspire, expire....Je sortis des toilettes enfin prête à affronter son regard... Je rentrai dans la chambre....Raaah, je peux plus le regarder en face ! C'est quoi ce délire >.< ??
 
Lucy : *évite son regard et se glisse sous les draps*
Natsu : Dis moi Lucy..? *tout près de son oreille*
 
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, et je me sentis rougir...
 
Natsu : Tu es amoureuse..?
Lucy : *maxi rouge* ç-ç-ça ne te regarde pas à ce que je sache !!!...e-et toi...?
Natsu : *sourit* Tu m'as bien vu ? Je suis Natsu Dragnir ! Je suis un homme à femme, tu te rappelles ?
 
Sa me fit mal sur le coup ! Je ricannai un peu...Bien sur ! C'est vrai que j'avais presque oublié son côté arrogant, matcho, pervers et tout le reste ! Nan mais tu t'attendais à quoi Lucy ???
 
Lucy : Et bien alors de posé ce genre de question !!!
Natsu : ok...
Lucy :....
 
Je réussie à trouver le sommeil que plusieurs heures plus tard......Cette fois...je ne fis pas de rêve...Natsu se jouait de moi ! Il avait une apparence de démon...et il traînait avec toutes les filles qu'il voyait, même mes amies pendant qu'il m'humiliait...Je me réveillai alors quand j'entendis des bruits dans la cuisine...Natsu n'était plus à côté de moi...encore ! Je me levai et allai dans la cuisine ! Je vis mes amis manger des crêpes dans la bonne humeur...je souris !
 
Grey : Salut Luce !!! T'a dormi longtemps ! Vous avez fait quoi hier avec Natsu pour que tu sois si fatiguer ? *pleins de sous entendus*
Lucy : *frotte les yeux* On peut avoir un matin normal Grey ? J'ai pas envie de parler de cette tête à flamme ! D'ailleurs il est où...?
Erza : Vers 9h, l'hôpital l'a appelé en urgence, il est partit !
Lucy : ...*prend un sourire forcé* t'en mieux ! J'en avais marre de voir sa tête !!!
Tous : comme d'habitude *rit*
 
                                                                              ************************
 
Je rentrai chez moi ! Roméo avait décidé de rester avec Wendy, et Luxus avec Mira ! Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire de ma journée...
 
PDV Natsu :
 
Heure du décès : 11h36 ! Cette femme n'a pas réussie à survivre à son concert, et à fait un AVC et en est morte ! On arrive pas à sauver tout les passiants ! Bon ! Je rentre chez moi ! J'ai pas beaucoup dormi !
J'arrivai chez moi après 20 minutes en trouvant un homme dans mon salon.
 
Natsu : *soupire* Saut Ignir ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu me surveilles ?
Ignir : Tu pourrais m'appeler Papa ! *rit*
Natsu : ouais, ouais *avec un air "je m'en fous"*
Ignir : tu as l'air épanoui avec cette fille *tient le cadre photo avec une photo de lui et de Lucy*
Natsu : rends moi ça !!! *lui arrache des mains*
Ignir : Je te vois plus dans les journaux à scandal avec cette fille....Minerva ! Depuis que je t'ai vu en couverture avec cette...Lucy Heartfilia ! Ca fait plaisir à ton vieux père que tu te sois enfin trouver une femme ! Elle a une bonne influence sur toi !
Natsu : Je ne suis pas avec elle ! *repose le cadre photo* Et je vois Minerva de temps en temps !
Ignir : tu ne veux pas sortir avec elle ? Sa me rassurait beaucoup...je suis vieux...je vais bien clamcer sans avoir de petits enfants...!
Natsu : dis pas ça jiji !
Ignir : très bien *soupire* je vais rentrer ! Je suis venu voir comment tu allais ! Mais tu vas apparement bien donc...au revoir mon fils !
Natsu : ouais a+ !...papa...
 
Je mangeai rapidement et sortit pour enfourcher ma becane ! J'allais chez Lucy... Je sonnais ! Je sais pas ce qu'elle a eu hier...mais j'ai comme une impression qu'elle sera pas contente de me voir...Elle ouvrit ! Amen T^T
 
Fin PDV Natsu
 
Lucy : *rougit un peu* salut...qu'est ce que tu fais là...?
Natsu : j'ai une proposition pour toi...tu me laisses entrer ?
Lucy :mmh...*le laisse entrer*
 
Je m'assis sur le canapé comme me l'avait conseiller Natsu...Je sens que ça ne va pas me plaire sa "prposition" ! Il s'assit à côté de moi et me regarda dans les yeux...je rougis très légèrement, tellement légèrement que, heureusement, il ne l'a pas remarqué !
 
Natsu : *soupire* je sais que tu ne vas pas aimer, mais...j'aimerai te demander un service..
Lucy : *rit* un service ? à moi ? Pourquoi je te ferais cet honneur ?
Natsu : mon père...enfin mon beau-père, Ignir ! Enfin bref...il ne veut plus que je sois le "mec à femmes" comme tu dis...
Lucy : qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Natsu : Il m'a vu en couverture et en photo avec toi...Il se fait vieux et...je veux juste le rassurer...est-ce que tu pourrais...faire semblant d'être ma copine...?
 
Je manqua de m'étouffer et j'écarquillai les yeux par la même occasion ! Repeat please ? Il est sérieux ? Moi sa copine ? J'ai déjà donner là dedans !
 
Lucy : *toussote* merci, mais non merci !
Natsu : s'il te plait ! C'est juste pour le rassurer ! On fera semblant !...
Lucy : *soupire* ok....mais je le fais pour ton père...rien d'autre ! Mais tu m'es redevable ! Compte sur moi pour te le rappeler
Natsu : merci !
 
Natsu me prit dans ses bras...ils étaient chauds et forts ! Je rougis très fortement pendant le court moment où j'étais dans ses bras...Il me lâcha quelques secondes après....
 
Natsu : d-désolé...c'était sur le coup de l'émotion... *rougit un peu*
Lucy : p-pas grave...*rougit*
Natsu :.....*évite son regard*
Lucy : *regarde le sol*.....
 
Sa devient gênant tous ça...On ne sait pas quoi dire...et ce qui vient de se passer n'arrenge pas les choses...mon coeur va a une allure folle...Il veut me tuer à force de faire palpiter mon coeur ou quoi ?
 
Lucy / Natsu : Tu- Je voudrai- Vasi commence- non toi- *rit*
Natsu : *rit un peu* tu voulais dire quoi ?
Lucy : je commence à travailler chez toi demain...Ta salope brune n'a pas intêret de me chauffer !
Natsu : Elle ne pourra pas, maintenant que tu es ma copine *sourit*
Lucy : *rougit et lui tire la langue* C'est pas drôle !!!
Natsu : moi au contraire je trouve que si ! *rit*
 
Au fur et à mesure qu'on parlait...nous nous sommes rapprocher l'un de l'autre tout en continuant notre discussion...C'est à peine si je me rendais compte qu'on était si proche...Jusqu'a ce que je sente son souffle sur mon visage..là je m'arrêtai nette !
On se regarda dans les yeux....Il passa une main douce dans les cheveux et joua avec l'une de mes mèches....Il se rapprocha de moi alors que je ne bougeai pas....Lorsque nos lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres...je fis le chemain restant ! Je voulais ce baiser ! J'en rêve depuis hier soir ! Il a l'air assez surpris, mais ça ne l'empêche pas de répondre ce pervers !
 Scène un peu osé (mais pas de lemon)
 
Il me bascula sur le canapé et se mit au dessus de moi. Nos baisers devinrent de plus en plus passionés ! Il saisit ma taille et m'embrassa dans le cou ! Dieu que c'était bon ! Je serrai ses cheveux et mordis mes lèvres pour ne pas soupirer de plaisir ! Il passa sa main en dessous de mon tee-shirt et le retira sauvagement afin de l'envoyer balader dans la pièce. J'étais désormais sans mon tee-shirt devant ses yeux de pervers plus que gourmand ! Il m'embrassa le dessus de ma poitrine pendant que je retirai sa chemise !
D'un coup, il me souleva en soutenant par les cuisses et le colla au mur le plus proche ! Il me dévora la bouche alors que je m'accrochais à ses épaules dénudés....Un gémissement s'échappa de mes lèvres... Il eut un sourire satisfait....Alors que j'avais mes mains dans ses cheveux, il m'emmena dans la chambre....
 
Fin de la scène osé (je vais pas vous faire un dessin pour ce qui va se passer ensuite xD)

reviens  moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant