Bas enfaite vu que ce que je vais dire c'est à cause d'un scan NNT que j'ai vu et qui ma faire repenser à un truc.
Alors je pense que tout le monde sait que NNT est inspiré des légendes arthuriennes.
Elizabeth : Elizabeth de Cornouialle
Meliodas : Meliodas Liones
Ban : Ban de Benoïc
Elaine : (j'en met que une y'en a 900 wesh en tout ;-; ) Elaine de Benoïc
Harlequin : Harlequin (ouais bas il a le même nom)
Diane : Diane xD
(J'ai pas mit Merlin et Arthur car bas eux c'est évident ;-; )
Et bien pour ceux qu'il savent pas dans les légendes arthurienne Elaine et Ban sont les parents de Lancelot. Alors bas....
(Moi cette image m'a perturbé ;-; non mais c'est pas ça mais Elaine ressemble à une petite fille et la voir enceinte bas ça me stress =-=)
Normalement c'est un scan est pas un dessin mais je ne trouvais plus le scan donc on fait avec . Et Ban dit un mot dans le scan : Lancelot. À partir de ça facile de deviner que leur enfant s'appellera Lancelot (j'esseyerais de mettre le scan si je le retrouve). Mais un deuxième détail les parent de Lancelot meur.... Après ça veut rien dire vu que NNT ne suis pas totalement les légendes arthurienne. Mais.... (SPOIL POUR CEUX QUI SUIVENT L'ANIMÉ ET PAS LE MANGA : vu que Ban n'est plus immortel il peut mourir donc je panique un peu mais bon).
Ouais donc bon si on crois aussi au truc des gosses vu que Meliodas et Elizabeth sont dans les légendes arthurienne les parent si de Tristan mais pour ça j'ai aucune preuve juste bas...